pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 985

Oss
Oss 25/11/2017 à 06h58

Bonjour à tous,




Je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier soir, mais j'avais écrit quelque chose de bien sur accueil et voilà que j'ai sans doute oublié, sûrement, de valider. ..

Je disais, entre autre, que je n'avais pas été très présent hier car j'avais passé une journée studieuse, agréable, bricoleuse et mouvementée tout de même. Mouvementée à cause d'une housse de couette de malheur : l'horreur ! Elle a même failli finir sur la pelouse, jetée en boule par mes soins...

En faisant du rangement dans une armoire, j'avais retrouvé l'autre jour, deux housses de couette pratiquement neuves et dont j'avais oublié la présence. Donc, direction la machine à laver puis séchage au soleil. Déjà le repassage fut une bataille rangée. Je m'étais dit que la repasser légèrement humide serait bien. Tu parles. Trop immense pour la table à repasser, trop envahissante, elle tombait de tous les côtés, j'ai repassé plusieurs fois les mêmes côtés, je l'ai finalement pliée en deux et tant bien que mal, au bout d'une bonne demi heure, j'ai finalement réussi à en venir à bout, avec quelques faux plis tout de même. ..

Je passe rapidement sur la mise de la couette à l'intérieur. Une autre horreur ! A plat sur le.lit, à plat au sol, j'ai même mis la housse sur moi et, en levant les bras puis en positionnant la couette dans l'ouverture de la housse, en tirant dessus, je tire fort, je n'avais pas vu que je marchais dessus, je fais un pas de côté mais mon pied est pris dans la housse, je manque de choir, heureusement je me rattrape aux doubles rideaux, ceux-ci se décrochent, je casse les attaches, je me retrouve avec la housse sur la tête plus le double rideau. Finalement j'arrive à me débarrasser de l'ensemble, je remets d'autres attaches, remets en place le double rideau et je donne un violent coup de pied dans la housse qui est git sur le plancher mais sur un petit siège de la coiffeuse que j'avais oublié. Bref, je boîte.

Et aujourd'hui, je vais retenter l'impossible.

Ne riez pas, ce n'est pas marrant vous savez.

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 25/11/2017 à 08h14

Bonjour !

merci Oss, je viens de bien rigoler grâce à toi !
je t'imaginais avec ta housse de couette sur la table à repasser !
merci d'avoir partagé et rassure-toi, si j'ai bien ri je ne me suis pas moqué !
loin de là car au contraire j'ai compati !
quelle galère ces housses de couette ! mais qui donc a inventé ça ? grrr !

Maliko, non je n'ai pas profité des black fridays, pfff !

Bon samedi à tous

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 25/11/2017 à 10h25

bonjour Julie, jolie ton image j'aime beaucoup le chat qui fait ses étirements,
bonjour Oss, tu vois c'est dangereux le lavage, repassage....mdr ! je m'imagine bien tes mésaventures......et non je ne ris pas... !
bonjour Maliko, coucou la poulette ! nous allons certainement aller sur le marché de Noël, j'ai entendu que c'était superbe cette année...sous le signe de Jules Verne....
bonjour Mababe, Dom, Lutin, et à toutes et tous !

je vous souhaite un bon samedi,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 25/11/2017 à 11h37

Bonjour les amis,
ah ,tu me fais bien rire Oss , à batailler avec ta housse de couette , je m'imagine bien ton aventure !
Merci pour " Eloïse " , cela fait longtemps que je ne l'avais pas écoutée .
Tu nous raconteras le marché de Noël Dany80 ? Sur le thème de Jules Verne , cela doit être sympa !
Julie93 , ton chat est adorable !
Un p'tit coucou à Mababe , Alina , Dom et tous ceux qui passeront par ici .
Bon weekend , ici la pluie est arrivée , et les feuilles des arbres de notre voisin tapissent notre cour
!
image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Lutin64
Lutin64 25/11/2017 à 13h30

Ah , j’oubliais Maliko : je n’ai pas profité des offres du Black Friday ...et je suis encore à la recherche d’idées - cadeaux de Noël pour mes hommes !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 25/11/2017 à 17h56

Coucou !!!

Petit cadeau de l'après-midi


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 25/11/2017 à 20h16










Bonne soirée et bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 25/11/2017 à 20h39

Ouf enfin fini cette journėe ! Eh bien, je crois n'avoir jamais eu autant de clients å la fois !! Du coup, je vous laisse tõt ce soir car i am kapout !



A demain les Justa's

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 25/11/2017 à 20h44

A mon tour de vous souhaiter une très bonne nuit bien reposante . A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 25/11/2017 à 21h02

oh Julie....! j'espère que tu n'as pas le "bourdon"......
hello Maliko, j'espère que tu vas bien dormir cette nuit...!
coucou Lutin... le marché de Noël... c'était l'ouverture et un monde fou, nous n'avons pas pu tout découvrir ... je mets un lien qui parle de lui même et nous y retournerons voir toutes les animations, aujourd'hui impossible...

LIEN

par contre nous avons bien profité des offres du Black Friday ......de superbes achats...! qui n'avaient pas été prévus et que nous avons eu à moins 70 %....!

bonsoir et bonne nuit Maliko, Oss, Julie, Lutin, Mababe, Dom, Alina, et à toutes et tous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 25/11/2017 à 21h09

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Bon, puisque tout le ke monde va au lit, j'y vais aussi et avec ....ma couette et sa belle housse. J'ai vaincu mais quelle bagarre !

A demain les petits lapins !

Ps Félicitations ML !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 26/11/2017 à 07h24

Bonjour à tous,

Je ne dirai plus : aujourd'hui dimanche, déjà !
Je ne ferai plus cette remarque : comme le temps passe vite !
A quoi cela sert-il de faire de telles constatations ? Rien, sinon qu'à faire du mal à son moral, à voir le bout du tunnel appocher de jour en jour...

Alors, c'est décidé ! Désormais je ne le dirai.plus. Je me dirai : Vivons au jour le jour, demain sera un autre jour, je profite pleinement du bonheur d'être en cette journée ! C'est pas mieux comme cela ?




"Du monde invisible et d'aurore,
Où me guidaient mes anges pieux,
Qui viendra me rouvrir les yeux ?
Voici le jour. Je rêve encore. "
(Charles Van Lerberghe - L'attente)

Bon dimanche les petits lapins !

Ps : j'aime bien cette chanson de Vanessa. Merci.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 26/11/2017 à 07h39

Coucouuuuuuu !!!! Helloooooo !! Le soleil brille brille bri....euh...si si dans le coeur et il tient chaud !!! Demain est aujourd'hui pour moi , car nous fêtons 4 anniversaires !! Mes enfants, ma princesse aux petits poux..si si la pauvre ,elle en a ramenė de l'école ..et devinez qui ? Ihih
L'enfant qui est en moi adore les marchės de Noël ,synonyme de partages chants,gourmandises,vins chauds et lumières qui font briller les yeux ! J'ai hâte d'y aller !
Ils font ça tôt chez toi, dany80 !
Ta vidėo m'a fait rêver OSS el romantico ! Merci
Bien reposė lutin64 ?
Ben alors julie93 ! Pas un mot hier soir ! J'espère que tout va bien



Bon dimanche les p'tits loups !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 26/11/2017 à 08h04

Bonjour,

non non Dany tout va bien !
Et j'avais déjà entendu parler du marché de Noël d'Amiens mais tu en rajoutes une couche !
"ton" marché de Noël me plait bien, il faudra que j'y aille, mais pas encore cette année, dommage on aura pu s'y rencontrer

Maliko, bien récupérer de cette folle journée ?
Moi je n'avais besoin de rien et les prix n'étaient pas tellement plus intéressants que d'habitude, il y a des prix cassés toute l'année maintenant, les grandes enseignes Yves Rocher, Promovacances ...ne proposaient rien d'exceptionnel.

Oss tu as raison y en a marre de répéter que le temps passe vite ! c'est démoralisant, alors qu'en fait c'est plutôt bon signe, ça veut dire qu'on ne s'ennuie pas !

Merci Lutin, j'espère que tu as bien dormi aussi

Bon dimanche à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 26/11/2017 à 09h35

bonjour Maliko, Oss, Julie, Lutin, Dom, Alina, et à toutes et tous !

il a gelé ! et un beau soleil ce matin,

journée superbe qui s'annonce pour toi maliko, et c'est ça le bonheur, d'être entourée de sa petite famille ...4 anniversaires..? 4 gâteaux...? mdr !
coucou Oss, le temps passe vite mais nous avons encore tellement de choses à faire....et les projets font avancer toujours un peu plus vite, c'est la vie et il faut essayer d'aller de l'avant et dire "profitons de ce jour comme si c'était le dernier..." ....
coucou lutin64, jjolie ta photo avec les parapluies, c'est tout à fait ça...!
coucou julie93 , surtout si un jour (même s'il n'y a pas de marché de Noël) tu viens à Amiens, je serai super heureuse de te voir, pareil aussi bien sûr pour nos amies et amis Justas....

image


je vous embrasse, et vous souhaite un bon dimanche...!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 26/11/2017 à 10h30

J'avais pas vu ton message Maliko qui était pourtant posté un demi-heure avant moi ! ?

Merci mais oui tout va bien, merci

Bonne journée avec tes 4 anniversaires !
vous allez être drôlement nombreux si...on compte les poux ! (lol)
quelle galère pour les petites filles ! bon courage à elle et à toi

Bien sûr Dany, pour te voir à Amiens, tu penses bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 26/11/2017 à 20h55

Bonsoir les copains, oui très bien passée cette journėe familiale et avec un seul gâtezu, Julie, mais un gros Tout le monde a bien ėté gatė Et maintenant c'est le moment de penser å Noël !
Et vous lrs justa's ? Bien passė ce dimanche ? Je l'espère
La maison étant rangėe, je viens vous souhaiter une bonne soirėe et unr bonne nuit!
image

A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 26/11/2017 à 21h02

Bonne nuit ML et bonne nuit à tous,




Oui bon dimanche dans l'ensemble. J'ai tracé les plans de ma future serre, j'ai flâné, j'ai... heu... je ne sais plus. .. bof... ce n'est pas grave.

Dormez bien et je vous dis :

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 26/11/2017 à 21h18

Bonsoir Maliko, et heureuse pour ta superbe journée avec ta famille et le beau gros gâteau.... et très belle citation !
Bonsoir Oss, tu as été bien occupé aussi....bonne nuit à toi
bonne nuit Julie, Mababe, Lutin, Dom, Alina et à toutes et tous !

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 26/11/2017 à 21h20

Journée tranquille à la maison , du repos , de la détente, bien agréable avant une semaine qui s’annonce bien chargée.
Passez une bonne soirée et une bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre