pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 983

Oss
Oss 22/11/2017 à 16h28

Bon Julie, tu te calmes. Ce sera au printemps car je pense que nous serons au moins une bonne cinquantaine de personnes et, si ma maison est grande, je préfèrerais toutefois déjeuner dans le jardin. Ok ? Madame ? Qu'est-ce que tu peux être exigeante, ce n'est pa croyable ça !

Bon, faut que je vous dise que j'en ai marre de bronzer tous les jours. Alors, si vous avez un peu de pluie par chez vouis, faite un geste, soufflez sur vos nuages pour qu'ils viennent au-dessus de ma ville.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 22/11/2017 à 16h36

Waouh une bonne cinquantaine !

tu peux déjà commencer à cuisiner et tu congèles ! MDR

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 22/11/2017 à 17h46

Non lutin64 ! Moi j'ai gardé deux blousons de mes enfabts dont je n'arrive pas à me séparer ! Une cinquantajne OSS ? Eh bien julie93 a raison !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 22/11/2017 à 17h47

Ben voyons les complices !!!

A plus

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 22/11/2017 à 21h05

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Vous savez quoi ? Aujourd'hui j'ai encore plus apprécié votre présence que les autres jours. Je ne dis pas que ceux ci étaient quelconques mais aujourd'hui c'était wouahhhh. .. intime, attentionné, tendre, un poil taquin avec un petit je ne sais quoi qui rend la journée plus ensoleillée. Alors, j'espère que la nuit qui arrive sera tout aussiagréable ce qui est certain puisque je vous emmène dans mes rêves....

♡♡♡♡♡♡♡♡

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 22/11/2017 à 21h18

oui j'adore aussi discuter avec vous, j'ai l'impression que nous sommes ensemble autour d'un café, et que nous nous connaissons bien...et que nous pouvons parler de tout....

Je ne suis pas rentrée trop tard, mais que de monde....! et là suis un peu fatiguée.....
je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 22/11/2017 à 21h30

Idem pour moi, les Justa's ! C'est un rdv quotidien dont je ne saurais me passer
J'ai passé une super journée avec ma copine, ça fait chaud au coeur que malgrė lz distance, rien ne s'ėfface ♡ L'amitié est essentielle dans la vie et quand ' j'ouvre la porte 'de Justacotė le matin, c'est comme le dit si bien dany80 , on se croirait å la cuisine autour d'un cafė Alors vivement demain !
Bonne nuit et doux rêves


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 23/11/2017 à 00h13

Tout à fait d'accord avec vous les copains

Mais là je me sens un peu seule quand même ...zêtes où ?
ah vous dormez !
ok vous avez de la chance, profitez-en bien

A tout à l'heure

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 23/11/2017 à 07h08

Hello ! A l'heure ou tu as ėcris Julie, je dormais oui, mais dés 3h j'étais en vadrouille comme toutes les nuits maintenant
Et vous les autres justa's ? Bien dormi ? J'espére que oui et qu'une fois que l'astre de la nuit ira veillė sur d'qutres contrėes , BBA sera prėsent comme hier ♡
Sans vouloir crėer aucune polémique , encore heureux qu'il y ait des gens comme eux ...



Bon jeudi !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 23/11/2017 à 07h43

Bonjour à tous,




Ah insomnie quand tu nous tiens ! Savez vous que dans tous les cas le responsable est tout simplement votre cerveau ? Il suffit que l'on se réveille une seule une nuit à cause d'un soucis reçurent, d'une émotion de la journée etc... pour qu'il associe l'heure de ce réveil nocturne au lit ? Pour lui, ce réveil correspond à la position allongée dans le lit et il mémorise cet instant et l'heure pour que chaque fois il soit la cause de votre réveil à l'heure pile. Et durant de longues minutes voires des heures on se tourne et se retourne sans retrouver le sommeil.

Alors que faire ? Si vous êtes l'objet d'insomnies il faut se lever aussitôt. Prendre un livre et lire dans une autre pièce, regarder des photos, bref faire autre chose pour faire travailler le cerveau qui a besoin tout de même de repos. Et se coucher dès les premiers signes de fatigue en respirant profondément. En répétant ceci chaque nuit, le cerveau associera ce réveil et ce lever et comprendra que la fatigue est plus importante et qu'il a besoin de repos.

Cela parait simple et insensé mais essayez... et il vous faudra tout de même du temps pour "dompter" votre cerveau...

Bonne journée à vous chers amis, gardez le moral, vous savez parfaitement que les lendemains sont prometteurs de bonnes choses. ♡♡♡♡

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 23/11/2017 à 08h25

bonjour Maliko, Oss, Julie, Maliko, Dom, Lutin, Alina, et à toutes et tous !

bien dormi cette nuit, il est vrai que hier j'ai eu une journée fatigante et ma foi hier soir je me suis "écroulée", mais je note Oss ce que tu prescris pour les insomnies...

et aujourd'hui....! la météo annonce beaucoup de vent mais une température cet après midi de 14°.... donc je vais en profiter et aller....à la campagne !

je vous souhaite un bon jeudi, à ce soir...!

image




  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 23/11/2017 à 09h37

Bonjour les Justa's !

Comment allez vous ce matin ?
Je ne sais pas vous, mais moi...
image


C'est dingue, les jours filent, les semaines, les mois les années....
image


Quelqu'un pourrait faire quelque chose pour arrêter ça ?
oss multiservices ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Oss
Oss 23/11/2017 à 10h55

J'arrive Mababounette et tu verras, avec moi, le temps fera une longue pause dans le jardin de tes rêveries.

Le 23 novembre 2017 à 10 h 54

OSS SERVICES en tous genres

(Devis gratuit, étudie et règles tous vos problèmes. Carte de fidélité. Remise de 10 % to day. Profitez-en)

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 23/11/2017 à 13h19



image
Bonjour et je résume vos post : d'accord avec vous tous !

Maliko d'accord avec ta vidéo mais pas sur l'horaire de nos insomnies !...moi j'ai attendu presque 4 heuresdu mat pour pouvoir enfin m'endormir !

Mababe, le temps semble long quand on a rien à faire et paradoxalement quand on a des occupations, on manque de temps !

Dany, c'est bien si tes journées sur les champs te permettent de bien dormir...tu recrutes pas par hasard ? lol.......tiens au fait je vais retourner à Vincennes en avril pour les nocturnes

Oss tu as en grande partie raison, mais si le cerveau est chez moi le grand fautif il n'est pas le seul et l'habitude que tu préconises ne suffit pas...depuis environ 1 mois je dormais presque sans problème et vlan .....non je veux pas l'éponge ! ... je dis et vlan ça recommence !

Bonne journée à vous ainsi qu'à Dom, Alina, Lutin....

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 23/11/2017 à 20h56

Tout va bien les Justa's ? Bonne journėe ? Je l'espęre et vous souhaite une bonne nuit



A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 23/11/2017 à 21h01

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Faites vite dodo les cocos. Faites de beaux rêves, remontez sous votre menton vos coucouette, avez vous mis vos chaussettes ? Et votre nuisette ?

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 23/11/2017 à 22h48

bonsoir Maliko, Oss, Julie, Maliko, Dom, Lutin, Alina, et à toutes et tous !

oh c'est chouette Julie si tu vas à Vincennes.... moi je n'y vais que pour les grands prix en diurne, ça serait sympa de se voir la bas...mdr !

coucou Maliko, oui super bonne journée à la campagne.....mais beaucoup de vent et de pluie !

merci pour vos images et chansons !

je conduis demain mon chat chez le véto début d'aprés midi ça va encore être galère pour le mettre dans sa caisse de transport....je vais encore le traumatiser...pauvre bibi mais c'est pour une visite contrôle, suite à ce qu'il avait eu il y a un mois....

coucou Oss, bonne nuit à toi et fais de beaux rêves, et oui nuisette, chaussettes, tout est là....

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 24/11/2017 à 00h07

Chuuuuuttttt silence les mouettes ! Vous ne dormez pas encore ? Alors écoutez. ..


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 24/11/2017 à 07h54

Helloooooo !! Bon courage à ton minou dany80 Danynounette ! Ah de la pluie ? Zut alors , tu aurais dû me le dire je t'aurais envoyė BBA ! Dis donc julie93 , c'est moi ou sur ta photo , tu ressembles ėtrangement å Craquotte ? OSS , les mouettes te disent quand même merci pour Wagner
Je ne sais pas vous mais j'ai envie de voyager ...mais sans :



Bon vendredi et bon week-end pour l'ėquipe ce soir
PS: allez-vous profiter du Black friday ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 24/11/2017 à 08h06

Bonjour à tous,




Vous allez bien ? Moi oui.

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre