Accueil des Justacotins : discussion - Page 981
le 19/11/2017 à 21h40
J'ai oublié ma musique du soir
Jolie ta chanson Maliko
le 19/11/2017 à 23h07
Bonsoir Maliko, Oss, Julie,
week end chargé presque terminé, demain repoooos !
merci pour ces jolies chansons et musique, qui font du bien à écouter, et je vous souhaite à vous toutes et tous une bonne nuit, à demain !

le 20/11/2017 à 01h07
Juste pour nous aider à fermer les yeux et plonger dans les rêves. ..
A demain
le 20/11/2017 à 08h22
Bonjour à tous,
Ce matin, to day, j'ai envie de flemmarder. Et dans ce cortège des envies de ne rien faire, j'ai envie d'emmener du.monde avec moi. Ainsi, nous pourrions faire des projets sur la comète, regarder le temps qui passe, discuter des lendemains, de la douceur du temps, se prendre dans les bras et ne plus bouger, ne se laver que le bout du nez. Bref, vivre des moments simples. Questions : êtes vous prêts à me suivre ? Réponse : NON ! Et vous avez raison.
Alors DEBOUT LA D'DANS !!!!
Bonne journée les petits lapins !
le 20/11/2017 à 08h24
Bonjour les zamigos et zamigas ! Oh oh
Moi, je vais aller faire une beauté å mon carosse , il en a bien bes... quoi mon carosse? Ben oui j'suis une princesse ! Quoi dans mes rêves ? Ah bon? ....zêtes sûr ? ....j'vais aller vérifier ! ....
Bonne journėe et bonne semaine !
le 20/11/2017 à 08h46
Bonjour !
non Oss je ne te suis car comme d'hab j'ai à faire
Je serai libre en fin de matinée
Maliko, tu as raison de rêver à ton carrosse mais attention sur la route quand même
Dany, bon repos
Mababe, au boulot
le 20/11/2017 à 10h10
Bonjour Maliko, Oss, Julie, nous sommes lundi et Oss...j'allais presque te suivre mais ...tu m'as mis l'eau à la bouche...et tu as retiré ce beau programme...alors je vais le faire toute seule...Na !et je vais discuter avec mes minous ... merci pour Ray Charles et il y a de l'amour dans l'air...!
merci Maliko ...oui tu as vu Craquotte a un beau bidon....courage pour aller nettoyer ton carosse, c'est vrai qu'il faut de temps en temps....
merci pour ton message Julie, oui aujourd'hui cool.....!
bonjour Mababe, Alina, Dom, Lutin, et à toutes et tous !
aujourd'hui le temps est gris...et nous attendons des petites pluies,

le 20/11/2017 à 11h36
Bonjour les z'amis, j'suis encoooooooooooooooooore en retard !

A plus tard, j'suis à la bourre !
le 20/11/2017 à 13h30
On a l'habitude, t'inquiète ! Bonjour à toi chef !
le 20/11/2017 à 17h02
Oui, pardon les amis, vraiment j'ai honte !

J'espère que vous passez tous une bonne journée !
le 20/11/2017 à 21h51
Bonsoir à tous,
Bon chers amis je vous quitte. J'ai un film à voir et cette nuit j'ai du taf avec mes rêves.
Alors je vous souhaite une excellente nuit, faites de beaux rêves, je vous kiffe grave et je vous dis
A demain les petits lapins !
le 20/11/2017 à 23h06
Bonne nuit les Justa's avec de beaux rêves
A demain !
le 20/11/2017 à 23h48
je viens vous faire un gros bisou !
à demain !

le 21/11/2017 à 07h53
Bonjour à tous,
C'est-y pas beau d'être copains ? Non ? Mais ouiiiiiiiiiii ! Avez-vous passé une bonne nuit ? J'espère que oui et que vous êtes en forme pour commencer ce mardi joli.
Il va faire beau to day. Alors n'hésitez pas à vous mettre au soleil pour que vos os fixent la vitamine D. Et puis, faites de l'exercice aussi durant une bonne demi heure.
Je viens d'ouvrir mes volets. Il fait encore nuit. Du côté de l'Est une pâle lueur pointe. Coucou les amis de l'Est ! Vers l'Ouest c'est la nuit d'encre. Coucou les amis de l'océan ! Faut que je lève la tête pour voir les amis du Nord et regardez mes pieds pour apercevoir les amis du Sud. Bonjour à vous tous.
Voilà, j'ai fait le tour. J'ai fait ma B.A. c'est une lourde charge la fonction d'Ambassadeur. Avez vous une écharpe comme celle des maires mais aux couleurs de Justacoté ? Oui ? Non ? Il en faudra une pour assister aux cérémonies. Faudra que je demande à la Direction...
Bon je vous laisse car je dois préparer mon apero de ce soir car je reçois ma voisine... Je vais lui concocter des mises en bouche dont j'ai le secret.
A plus !
Bonne journée les petits lapins !
le 21/11/2017 à 08h25
Coucouuuu! Helloooo !! Bonjouuuuur !! Kikouuuuuu !! Ça y est zêtes reveillės ? Ah quand même ! Ça n'est pas faute d'essayer en tout cas !! N'est ce pas Notrebab's ,
Tiens d'ailleirs Oss le romantique, voici ce que j'ai trouvé , c'est trop mimi

Et au fait Osss , laisse tomber tes jumelles ça fait voyeur
Bon mardi !
PS: tu nous raconteras Oss ?
le 21/11/2017 à 08h32
Pffftttt ! Mes jumelles, je m'en sers que pour regarder les oiseaux qui viennent picorer dans mon jardin. Mauvaise langue va !!!
le 21/11/2017 à 09h18
Bonjour
que de belles chansons à écouter ce matin et le bisou de l'oie , t'as vu Dany elle a un fil à la patte
Merci
Je reviens plus tard, en attendant passez une bonne journée
le 21/11/2017 à 10h03
bonjour Oss, merci pour c'est bien joli d'être copain, ....un grand retour en arrière qui fait du bien... et tu reçois ta voisine...ce soir et tu vas lui concocter des mises en bouche....ouah ouah ouah...je ne dirai que ça...!
bonjour Maliko, merci pour Renan Luce, super agréable et je passionne aussi...!
bonjour et merci Julie pour cette superbe chanson avec 2 grands chanteurs que je passionne....
bref ce matin je passionne.....
tu nous diras ce que tu as concocté à ta voisine Oss pour les mises en bouche....
bonjour Mababe, Lutin, Alina, Dom, et à vous toutes et tous, et je vous souhaite un agréable mardi !

le 21/11/2017 à 10h18
Et merci pour l'idée du cadeau / gâteau . De toute façon, mon coeur est un perpétuel gâteau. ..
le 21/11/2017 à 10h34
superbe Maliko le joli coeur gâteau.....pour Oss,
et on le sait Oss que ton coeur est un perpétuel gâteau...on le ressent ...tu es quelqu'un qui aime, qui sait aimer, et qui partage... bisoussss !