pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 739

Desillusion
Desillusion 23/12/2016 à 17h26

ha oui j'avais oublié le chat,
pour faire plaisir et pour faire râler ...

image


BON REVEILLON

  • Novice
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 23/12/2016 à 19h30

Bon réveillon les amis, soyez en forme, et profitez bien de ces moments magiques avec votre famille, vos amis, vos petits poilus......

image



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 23/12/2016 à 21h16

Eh voilà la dernière nuit avant le grand jour, plutôt le grand soir du réveillon! J'aime beaucoup ton pymoiça Dany et celui de Dési, tout à fait approprié !
Sur ce bonne soirée et reposez vous bien car demain ne va pas être de tout repos!



Bonne nuit et à demain!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 23/12/2016 à 21h34

coucou Maliko, merci pour ton message et ta musique, je te souhaite une merveilleuse soirée demain entourée de ton petit monde et je te recommande demain de prendre des vitamines...ou un mars...et ça repart...! bisoussss !

bonne soirée et bonne nuit, à vous toutes et tous, à demain......! j'espère que tout le monde a été sage...!

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 24/12/2016 à 06h57

image


Bonjour à tous

Telle une professionnelle de cabaret, la montagne face à moi, dans un strip tease savamment orchestré, ote lentement sa robe de nuit, pour apparaître dans sa nudite sous les Sunlights des rayons du soleil, ne gardant autour de son cou qu'une écharpe blanche...

Bonjour les petits lapins. Vos chaussures sont-elles cirées ? Maliko bravo pour ta prouesse matinale d'hier matin ! Infernale chenapan !

Joyeux Noël à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 24/12/2016 à 07h18

Oooooh il m'a prise en vitesse !! Oss le vagabond !!! Bonjourrrrr ! A toi, mon ami pouette du matin qui fait du bien ! Et bonjour à tous ! Je vais suivre tes conseils, Danyyyyyyyyyy ! J'adore les mars !! ....aucun écho ? ....ne me dites pas que vous êtes encore couchés ? Ah non ça n'est pas le jour !! Il faut mettre tout en place !! Allez, on ouvre un oeil, on lève une jambe, on s'assied au bord de son lit en ouvrant l'autre oeil ,parce qu'autrement on se casse la g.... on ramène l'autre jambe, toujours pour la même raison, on se met debout, on lève un bras, on lève l'autre, on rejoint ses mains, on entonne Petit Papa Noël en saluant le soleil ! Et voilà vous êtes prêts!



Bons préparatifs pour ce soir !
PS : rhoooooooooooooooooooo !! J'ai oublié que l'équipe de Justacoté ne travaille pas le samedi !! Alors Alina , si c'est toi qui est de garde je te souhaite un très bon Noël et transmets , de même à Notrebabounette, Fab, Piep,Johan !
Re PS : un cadre magnifique, Oss pour passer Noël, merci pour cette belle photo qui me rappelle le Pays de Gex. ....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 24/12/2016 à 10h29

A tous les copains y compris bien sûr l'équipe un très joyeux Noël !


image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 24/12/2016 à 10h53

Hello les amis !

Bon courage pour la dernière ligne droite avant le réveillon, si vous devez aller faire quelques courses et peut être pour certains acheter les derniers cadeaux, avec la foule dans les magasins........
Bon courage à ceux et celles qui bossent, qui sont de permanence,
bon courage à toutes et tous pour l'organisation du repas !
Merci pour cette magnifique photo Oss,
Merci pour ta vidéo Maliko....
Merci pour l'image Julie...

je vous souhaite un bon réveillon et un bon Noël en compagnie de votre famille, vos amis, ou seul avec votre télé......

Bon samedi !

image




  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 24/12/2016 à 22h48




JOYEUX NOEL ♡♡♡♡♡♢♢♢♢♢

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 25/12/2016 à 08h43

Jingle bells, jingles bells, lalalalère ! Ah que j'aime cette chanson !! Bonjourrrrr ! Alors ce réveillon ? J'espère que vous l'avez bien passé ! Maintenant, vu le gueleton d'hier et celui d'aujourd'hui, votre foie a besoin de se nettoyer, alors comme dirait notre Oss le médicamenteux, un citron bio dans un verre d'eau chaude , à jeun et c'est reparti !! Bon,il est l'heure de nettoyer, balayer lalalalère et de se remettre sur son 38 pour recommencer !!



Bon dimanche de Noël à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 25/12/2016 à 10h29

bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Dési, Lutin, Johan, et à toutes et tous !

J'espère que votre réveillon s'est super bien passé....et suivons le conseil de Maliko et Oss....
et c'est reparti mon kiki....!

je vous souhaite une superbe journée entourée des vôtres et de vos amis...

et je vous envoie un bisou !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 25/12/2016 à 20h21

Bonsoir les justacopains

Pas eu le temps de passer ce matin et suis naze ce soir, alors je vous dis à demain !

Bonne nuit à tous

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 25/12/2016 à 21h01



Bonsoir à tous, Bonne nuit et à demain les petits lapinsj

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 25/12/2016 à 21h53

bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, Dési, Lutin, Johan, et à toutes et tous !

Noël se termine... j'espère que vous avez eu beaucoup de plaisir avec vos enfants, petits enfants, arrière petits enfants, votre famille et vos amis, et d'avoir partagé un merveilleux moment,

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, à demain !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 26/12/2016 à 07h46

Coucouuuu les p'tits loups !!! Comment ça va ?? Désolée pour hier soir, mais trop HS ! Moi sur une rotule mais tout va bien car le Père Noël a bien gâté mes petits-enfants ainsi que les parents !! Quel plaisir d'avoir des petits qui croient encore au Père Noël ! Et vous est ce que vous avez été gâté ?
Bon alors, n'oubliez pas votre jus de citron ce matin à jeun ! Bon, il est l'heure de re-nettoyer, re-balayer lalalalère !!
image

Bon lundi et bonne semaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 26/12/2016 à 07h54

Au revoir Père Noël et bonjour à vous Dany, Maliko, Oss et toutes celles et ceux qui viennent ici : Mababe, Lutin, Desi, Alina, Johan, Dom...

image


Bonne journée

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Oss
Oss 26/12/2016 à 08h11




Bonjour à tous. Allez-vous bien ? Pour ma part, l'altitude me fait dormir et me donne également des maux de tête. Hier matin, nous sommes montés à 1 500 m pour voir une petite merveille nichée dans la forêt et je n'arrivai pas à décompresser, résultat d'un accident de plongée sous marine il y a quelques années. ..

Mais ça va. Je repars mercredi sur Avignon. Mais comme c'est magnifique ici ! Les habitants sont contris car il n'ont pas de neige et les stations font grise mine. Il me semble voir le Mont Blanc de tous côtés ! Et je te comprends Maliko lorsque tu nous parles de la région que tu as quittée.

J'ai pu lire que vous avez pu passer un excellent réveillon, certains avec vos chouchifs. Moi, je vais les retrouver et je sais qu'ils m'attendent...

Bonne journée à vous les petits lapins. Ce sera tranquille ce matin pour nous.

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Bettyoups
Bettyoups 26/12/2016 à 08h14

image

Je suis contente que tu ailles retrouver tes CHICOUFS , OSS !! Mdr!!

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Alina
Alina 26/12/2016 à 09h54

Bonjour tout le monde, il est peut-être un peu tard pour vous souhaiter un Joyeux Noël mais je vois que chacun et chacune de vous avez passé une bonne fête de réveillon et de Noël ! Et c'est le plus important !
A toutes et à tous
image

  • Elite
  • Smile (7)

Mababe
Mababe 26/12/2016 à 10h04

Moi aussi avec un peu de retard, je viens vous souhaiter un bon "rétablissement" après tous ces excès festifs ! C'est le moment de faire une petite cure détox vous croyez pas ?
Pour ma part ça va être de l'eau de concombre, une potion magique !

J'espère que tout le monde va bien, avez vous été gâté par le père Noël ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre