Accueil des Justacotins : discussion - Page 736

Oss 19/12/2016 à 10h27

Bonjour Mababounette. Cela fait longtemps que je ne t'ai pas parlé. Comment vas-tu ? Tes petits cartons sont tous vidés ? C'est très bien ça madame. Alors, repose-toi bien maintenant et je te souhaite de passer une excellente semaine.

Bettyoups 19/12/2016 à 11h03

Mais oui, Notrebabounette !! Il me faut bien ça !
image

Pas fait du tout tes cadeaux ?? Maiiiiiis sais-tu que Noël c'est. ....dimanche ??? Rhoooooooooo !!!

Mababe 19/12/2016 à 11h10

Hihi elle est sympa ton image Maliko, c'est exactement ça là, j'ai froid !!!
Oui je sais que Noël c'est dimanche, faut vraiment que j’enclenche la première là

Merci Oss, oui le plus gros de mes cartons est vidé, disons que j'ai fait le plus gros
Il me reste à prendre mes marques maintenant, moi et mon chien, c'est surtout elle qui a du mal à s'habituer, elle a peut des nouveaux bruits

• Équipe Justacoté

Oss 19/12/2016 à 11h13

Moi, j'ai touuuuut ce qu'il faut pour réchauffer...

Dany80 19/12/2016 à 13h30

hello les amis....! bonjour, bonsoir, bonne nuit....je suis de passage vite fait....je vous kiffe fort, je pense bien à vous, à demain....! bon lundi à vous toutes et tous !

Julie93 19/12/2016 à 16h48

Mababe, faut vraiment que tu t'actives pour Noël, laisse les cartons au repos et occupe-toi de tes cadeaux...sauf si Noël c'est chez toi, alors là il faudra t'activer encore plus

Maliko c'est joli mais ça doit pas être bien pratique

Oss t'as des radiateurs en trop ? (lol)

Oui Dany on s'accroche mais avec ce temps les mains ont froid on va se casser la ....! MDR

Oss 19/12/2016 à 20h43

Je vous laisse ce soir car je suis épuisé : journée difficile et la nuit dernière mouvementée, n'est-ce pas Lutin ?

Mes yeux se ferment sur cette belle journée passée en votre présence. Aussi, je vous souhaite de passer une excellente nuit, de faire de très beaux rêves. Votre ange gardien vous prends dans ses bras pour vous protéger, vous endormir et vous rassurer. Il vou s caresse les cheveux et dépose un doux baiser sur votre front.

Je vous laisse éteindre et ne faites pas trop de bruit, s'il vous plait. Qui vient me border ?

A demain les petits lapins !

Bettyoups 19/12/2016 à 20h56

Bonsoir et bonne nuit à tous ! ....plus de nouvelles de Dany ? L'aurait on enlevé ? Reposes toi bien Oss car demain est un autre jour ! C'est vrai que pour aller au petit coin ça n'est pas pratique, ma tenue de canap-télé , Julie ! Notrebabounette, Julie a raison, laisse tes cartons et hop saute sur ton vélo pour chercher tes cadeaux ! Lutin, n'écoutes pas Oss , il n'y a que lui qui t'a entendu, donc si tu peux éteindre, vas y, merci !

A demain !

Oss 19/12/2016 à 21h01

Un pauvre bougre, je suis un pauvre bougre ! Bonne nuit à toi !

Oss 20/12/2016 à 05h19

Bonjour les petits lapins ! Chut dormez encore. Je suis là, je veille sur vous. Je vous mets une douce musique pour vous détendre. Dormez bien. Appelez moi si vous avez besoin de quelque chose, je vous l'apporterai.

A tout à l'heure. Je vous prépare le petit déjeuner

Oss 20/12/2016 à 06h58

Plus que jamais, célébrons tous ensemble notre belle fête de Noël faite pour l'amour, le partage, l'espoir, l'amitié entre tous. Ayons une pensée pour tous ceux qui souffrent, quels qu'ils soient dans le monde. Gardons au fond de notre coeur cette étikncelle qui nous fait vivre et nouis apprend à vivre.

JOYEUX NOEL A TOUS !

Bettyoups 20/12/2016 à 07h08

Bonjour!! Bon où est mon petit déj ? Oss ?? as tu de la confiture de figue avec des noix sans coquilles? ....Et alors Dany et Lutin? Vous n'avez pas éteint? Rhooo!!!

Bon mardi!

Oss 20/12/2016 à 07h27

Bonjour Maliko

Oui, le p'tit déj est servi, dans la véranda où brûle une belle bûche, madame. C'est quand tu veux ! Il y a de tout et même de la confiture de figue aux noix et sans coquille.

Et c'est quoitesse ces bonnes femmes qui se trémoussent ?

Bonne journée ! Je pars chercher la bourriche pour le réveillon. A plus !

Julie93 20/12/2016 à 08h29

Vous n'avez pas arrêter de papoter Maliko et Oss !

Désolée je vous abandonne sans prévenir, mais c'est souvent difficile...bref je viens de vous lire et écouter toutes vos belles chansons...on est vraiment bien ici

Dany doit aussi être bien occupée

La confiture de figues aux noix, je ne connais pas, je veux bien goûter

Bonne journée ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪

Bettyoups 20/12/2016 à 08h33

Yesss ! J'arrive ! ! ...et ces dames qui se trémoussent , c'est juste pour montrer qu'il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir ! J'espère être comme elles à cet âge là ! ..une bourrique ? Tu pars à dos de bourrique ?

Johan404
Johan404 20/12/2016 à 09h39

Bon mardi à tous
Je reviens d'un week-end ressourçant à la mer !

• Elite

Mababe 20/12/2016 à 10h28

Bonjour à tous, quelle belle ambiance ici, on sent les fêtes arriver c'est chouette !

Johan tu n'as pas eu trop froid ? Dans quel coin es tu allé ?
Ben où est donc passée notre dany80, elle s'est peut être fait enlever par le père Noël ?
Reviens Dany !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Équipe Justacoté

Johan404
Johan404 20/12/2016 à 10h32

Non il faisait vraiment bon, le temps s'est dégradé lundi soir seulement
Je suis allé à Gruissan, dans l'Aude. C'est une station balnéaire à quelques kilomètres de Narbonne

• Elite

Dany80 20/12/2016 à 11h16

bonjour Oss, Maliko, Mababe, Julie, Johan, Dési, Lutin, et à toutes et tous !

merci pour vos images, vidéos, chansons, qui réchauffent le coeur,

coucou Mababe, le père Noël ne m'a pas enlevée...(suis un peu trop vieille pour lui..il était trop beau, trop musclé...) mdr !

ma fille est en congé et on profite de bons moments présents... pour bouger un peu plus...resto...visites...shopping...et je ne suis pas beaucoup à l'appartement..
de plus c'est désagréable de rester dans le logement car beaucoup de bruits, des réparations dans les logements de tous genres, nous excédent un peu...dés 8 h ça perce...ils enlèvent les vide ordures (et oui ça existe encore) et ça fait un boucan infernal... faudrait que je gagne au loto pour pouvoir aller habiter ailleurs...

Oss tu as offert tes services à 5h19 ......oui j'aimerais bien que tu me concoctes un bon petit repas pour ce midi...car je n'ai pas d'idée...

je vous souhaite un super bon mardi, à tout à l'heure....

Oss 20/12/2016 à 11h45

Malikooo où as-tu vu que je partgais à dos de bourrique ! Où ??? Je suis allé chercher la bourriche d'huîtres ! Commence pas à confondre car nous sommes au début de la journée !

Dany pour mon midi,

moules marinières
bavette sauce Oss
Haricots verts
Patate douce caramélisée.

Si ça te dit, je livre en drone !