Accueil des Justacotins : discussion - Page 730

Oss 12/12/2016 à 07h49

Moi je veux une mère Noël ! Dis Maliko, tu crois que l'une d'entre elles pourra passer par ma cheminée ? Tu pourras m'en choisir une? Merci Maliko !

Bonjour à tous. Bon, je me suis couché tard car j'avais de la difficulté à m'endormir et je me lève tard, c'est normal, non ? Alors aujourd'hui, doucement, doucement ! Alors bonne semaine à tous les petits lapins.

Julie93 12/12/2016 à 08h04

Bonjour Dany, Maliko et Oss

Pour toi Oss

Pour moi le sommeil est présent en ce moment, avec le décalage horaire et la crève que j'avais chopé, j'ai besoin de récupérer.

Maliko, sont sympas tes Mère Noël, mais pour nous rien ne vaut le PERE Noël....pas vrai Dany et Maliko ?...Mababe, Lutin, Desi y en a un pour vous aussi !

image

Bon je vais me préparer pour aller à ma séance de Pilates.

Bonne journée à tous, Oss, Dany, Maliko, Mababe, Lutin, Johan, Desi, Alina, Dom...

Oss 12/12/2016 à 08h13

Tu appelles ceux là des hommes pour faire le Père Noël ? N'importe quoi ! Vraiment ! Des fainéants cette jeunesse qui se vautre dans la luxure et le déshabillage, sans oublier le tatouage. Ah ils sont fiers ces bonhommes ! Ils vous font rêver ? C'est cela, il vous font rêver ? Mais bon sang, vous n'avez pas vu encore Oss en Père Noël en maillot de Père Noël en plein Noël sur une plage de Diego Suarez ? C'était autre chose, je vous l'assure. Maillot de Noël et bonnet et j'avais une autre allure que ces mecs comme vous dites, assis sans personnalité et allure ! Va falloir que je recherche dans mes archives pour voir si je n'ai pas une p'tite photo.

Bon, vous savez quoi ? Je me recouche !

Eh Julie, merci pour la grenouille et là c'est pareil, c'est quoi cette chanson. C'est tout ce que je vaux ? Hum ?

Johan404
Johan404 12/12/2016 à 09h09

Hello ! J'espère que vous avez passé un excellent week-end
De mon côté c'était super mais un peu court !

Et le week-end prochain je pars en virée à Gruissan (Aude - 11), pour ceux qui connaissent !

Bon, chez nous il fait très froid, ce matin voiture toute givrée, j'ai du gratter la glace sur mon pare-brise avec une boite de tic-tac à défaut de mieux
1°C !
Brrr, ça donne envie de rester dans le lit tout ça !

• Elite

Dany80 12/12/2016 à 11h57

bonjour Oss, Maliko, Julie, Johan, Mababe, Lutin, Desi, Alina, Dom.....et à toutes et tous !

un petit passage pour vous dire que j'aime beaucoup les pères Noël...et j'attends la photo de Oss...et les mères Noël trés sympa aussi,
sympa la musique cielito lindo...ça met en forme du matin..

Johan ..heureusement que tu avais une boite de tic tac, tu as dû manger les bonbons avant ? un jour j'ai gratté avec un boitier de cassette, mais maintenant dans les voitures y a plus ça !

Bettyoups 12/12/2016 à 12h17

Merci, Julie....j'en ai d'autres pour demain matin!

Oss 12/12/2016 à 12h32

Tu as d'autres quoi ???

Mababe 12/12/2016 à 14h47

Bonjouuuuuuuuuuuuur les z'amis Justacopins !

Comment ça va, avez vous passé un bon WE ?
Moi ça a été Chic-ouf (le ouf a été salvateur !!!!!) et installation, je vous dis pas comme les deux choses vont bien ensemble

J'ai perdu une partie de mes affaires, il me manque des cartons, je n'ai pas compris où ils ont bien pu passer... Mais bon, il faut que je vérifié dans la cave !

Johan, t'es bien du sud toi, gratter la voiture avec une boite de tic-tac !!!!!!!!!!!!!
Je suis pliée de rire !
Tiens, en voilà un pour toi

• Équipe Justacoté

Mababe 12/12/2016 à 14h50

Julie, je n'avais pas vu, je peux t'en prendre un ?

• Équipe Justacoté

Oss 12/12/2016 à 14h53

N'importe quoi les filles, n'importe quoi ! Vraiment !

Bettyoups 12/12/2016 à 17h51

Moi aussiiii !! J'en veux!!!

Dany80 12/12/2016 à 17h54

moi aussi !!!!!!!!!!! faut m'en garder un....!

Lutin64
Lutin64 12/12/2016 à 18h13

Et un pour moi ! J'ai fait mon choix ...mais je ne vous dirai pas lequel a ma préférence !

Oss 12/12/2016 à 18h32

Bon, je vais mettre une photo de moi car vous commencez vraiment à m'agacer avec vos choix inconséquents ! Bande de petites fofolles effarouchées !

Dany80 12/12/2016 à 18h33

oh oui montre nous Oss.....

Oss 12/12/2016 à 18h34

Calme toi Dany, calme, elle arrivera bientôt ma photo !

Julie93 12/12/2016 à 20h03

Bien sûr Mababe j'ai pensé à toi, avec Dany, Maliko, Lutin et Desi, le compte y est...je crois Alina très sage et très discrète mais si tu veux Alina, on peut toujours s'arranger ...d'ailleurs on va bientôt avoir un autre Père Noël puisque Oss nous promet sa photo pour bientôt !

Bonne soirée à tous

Oss 12/12/2016 à 20h49

Bonsoir et bonne nuit à tous !

J'ai mes achats de Noël, en partie et il m'en reste encore à faire demain. Sur ce ce, je vous souhaite de passer une excellente nuit et, si vouis passez par chez moi, n'hésitez pas à me chanter une petite berceuse, cela me fera palisir !

Votre ange est près de vous, il passe un bras autour de vos épaules et de l'autre, il vous caresse les cheveux pour que vous puissiez vous endormir.

A demain les petits lapins !

Bettyoups 12/12/2016 à 21h04

Et le mien, Oss le généreux ? ....merci Julie ! Très bonne nuit à tous !

A demain !

Oss 12/12/2016 à 21h07