pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 733

Julie93
Julie93 14/12/2016 à 13h06

Très bel article Dany

J'aime les chats et les chiens mais j'ai une préférence pour les chiens qui sont quand même plus attachés à leur maître que le chat qui lui est plus attaché à sa maison.
Le chat a un gros effet calmant sur l'humain notamment grâce à ses fameux "ronron"

Je les aime mais je me méfie de certains qui n'hésitent pas à griffer ou mordre....alors qu'on ne leur veut que du bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Desillusion
Desillusion 14/12/2016 à 17h31

bonjour,

sacré père-noël! sacré vous!

très belle poésie, merki.

quelle histoire de chat!
je pense aussi qu'il ne doit pas y avoir que les chats qui absorbent les ondes, de toute façon qu'on y croit ou pas, il est certain que ça fait du bien à beaucoup de personnes

bonne fin de journée à toute la clique

image


bonne fin de journée

  • Novice
  • Smile (4)

Oss
Oss 14/12/2016 à 21h02




Bonsoir et bonne nuit à tous .

Merci pour votre présence, vos jeux, vos articles et vos rires qui font du bien. Maintenant, il faut aller au lit et vite s'endormir. Votre petit ange vous attend. Dites-lui une seule parole et vous serez guéri (e).

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 14/12/2016 à 21h03

Merveilleuse journée avec mes chicoufs, au programme, décoration du sapin, jeux et goûter avec plein de papillotes !! J'suis fatiguée mais heureuse !! J'espère que vous avez passés une bonne journée et vous dis à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 14/12/2016 à 21h07

Tu m'as gardé une papillotte au moins, n'est-ce pas ? Bonne nuit ML, Dany et Julie !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 14/12/2016 à 21h51

Merci à vous d'être là, et merci pour vos chansons, vos musiques, vos images,
merci de m'avoir lue ... mes chats ne sortent jamais, et je suis d'accord avec vous bien qu'ils fassent des bisous, vous accueillent quand vous rentrez, sont très câlins, dorment beaucoup, il faut être vigilant .....
je vous souhaite Oss, Maliko, Mababe, Julie, Dési, Johan, et à toutes et tous, une bonne nuit,
à demain !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 15/12/2016 à 00h41

Serais-je la dernière ce soir ? Alors à mon tour d'éteindre la lumière .Dormez bien les amis !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 15/12/2016 à 00h45

Coucou Lutin, suis là aussi

Bonne nuit Maliko, Dany, Oss, dormez bien

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 15/12/2016 à 04h55

Bonjour, les justa's ! Merci d'avoir éteint hier soir ! ...oh mais vous dormez encore ! Ah oui c'est vrai qu'il est encore un peu tôt. ..Oh mais Julie, arrêtes de tournebouler ton oreiller ! Lutin, tu es toute de travers ,tu vas finir par tomber ! Dany,veux-tu laisser ton minou tranquille, ça n'est pas ton oreiller ! Notrebabounette, arrêtes de tourner dans ton lit, tu me donnes le tournis ! Oss, rhoooooooo , quel bazard as tu mis ! Tout est par terre ! ....bon, je vous laisse, vous êtes trop mignons ....bien qiil y en ait qui font un bruit de tous les diables !!!
Bon, moi je me demande que choisir ce matin pour m'habiller. .



Bon jeudi !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 15/12/2016 à 08h05

Allez hop ! Un petit retour en arrière !




Bonjour les amis ! Quel boucan vous avez fait hier soir,, c'est pas croyable enfin ! Bon Lutin, merci d'avoir éteint mais j'aurais bien aimé une petite bise sur mon frêle petit front, histoire de me conforter dans mon départ dans le sommeil ! Et puis Maliko, tu es, tu es TU ES ! Comment tu tu vois que mes couvertures sont au sol et tu n'as même pas daigné me recouvrir ? As-tu au moins détourné le regard ? Car je dors à ....

Bon, je ne vous eux pas trop mais ce soir, faites gaffe tout de même à ma douce quiétude.

Journée chargée aujourd'hui et je ne serai pas trop présent. Alors bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 15/12/2016 à 08h35

bonjour Oss, Maliko, Julie, Lutin, Mababe, Johan, Dési...et à toutes et tous !

j'espère que vous avez bien dormi, malgré tout ce remue ménage....
Trés jolies les robes de Noël Maliko, merci Oss pour Cliff Richard...
merci Lutin d'avoir fermé la lumière, et merci Julie pour ta belle image....

je ne serais pas beaucoup là aujourd'hui non plus...me reste quelques cadeaux à trouver.....
et allez soyons fou je déjeunerai en ville....

je vous souhaite un bon jeudi, à plus tard !

image




  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 15/12/2016 à 08h37

Tous les chats que j'ai eu étaient particulièrement gentils, mais un chez mon amie ou ceux inconnus que je caresse ont parfois tendance à avoir ce réflexe de se retourner sur ma main qui pourtant les caresse ! je pense à une éducation peut-être dès le plus jeune âge...

Originaux ces sapins Maliko, j'aime le tout blanc, page...bah y en n'a pas !

C'était mon groupe préféré Oss, merci pour le souvenir

Fait froid aujourd'hui mais ....on est en décembre pas vrai ?

Bonne journée

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Johan404
Johan404 15/12/2016 à 09h16

04h55 le réveil Maliko? Pas trop tôt ?

Bonne journée à tous et excellent jeudi !
Il fait un peu froid mais comme dis julie93, effectivement même si on a tendance à l'oublier, on est quand même en décembre.

  • Elite
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 15/12/2016 à 09h37

Hé bien dites moi vous vous couchez super tard les Justas' (ou vous levez super tôt pour certaines !)
Moi le matin j'ai du mal à émerger de sous la couette, surtout quand il fait froid comme ça
Ce matin j'ai affronté la glace pour sortir mon chien pendant 1h, j'avais oublié mes gants, Brrrr...
Allez, on arrête de se plaindre, comme dit Johan, nous sommes en décembre !
Oss, c'est un peu violent pour mon réveil ta musique

Bonne journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (7)

Oss
Oss 15/12/2016 à 15h20

Désolé Mababounette si j'ai manqué de tact vis à vis de tes oreilles. Alors je me rattrape et je t'adresse cette chanson, que pour toi !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 15/12/2016 à 19h20

oh la chance Mababe....jolie chanson.....joli slow.... il est bien notre Oss....!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 15/12/2016 à 21h26

Voilà encore une journée de passée ! Comme ça file !! Bientôt Noël! Chouette !



Je vous souhaite une bonne nuit , à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 15/12/2016 à 21h34

Bonne nuit à tous ! Il est vrai que le temps file, file, file... Alors, filons sous la couette pour passer une très bonne nuit. Votre ange vous prend dans ses bras, abandonnez-vous... !




A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 15/12/2016 à 23h13

bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dési, Lutin; Johan, et à toutes et tous !
à demain, je crois que je vais éteindre la lumière ce soir....

image




  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 16/12/2016 à 06h13

Bonjouuuuur les p'tits loups ! ......vous êtes encore couchés ? ....ne me dites pas qu'il est trop tôt! .....si? Bon ben je vais vous réveiller doucement ce matin, une fois n'est pas coutume !



Bon vendredi !
PS: le boxer me fait penser à quelqu'un, pas vous ? ;-D
Imaginons les dialogues : moi le 1er renard : psst Danyyyyyyyyyy ( toi étant le 2ème ) regarde moi ça, ça a l'air trop cool ! J'adore !!!!
A toi Dany :
Ensuite : julie93 , Johan404 , mababe , lutin ,desillusion alina et bien sûr OSS !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre