pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 740

Dany80
Dany80 26/12/2016 à 11h33

Bonjour à vous toutes et tous, j'espère que vous avez été bien gâtés par le père Noël, que vous avez pris beaucoup de jolies photos pour immortaliser ces bons moments....et que vous n'avez pas trop mal au cheveux ce matin....
je vous remercie pour vos jolies photos et images et pour "les fruits de la passion",

bon lundi bien reposant j'espère pour tous, et courage à ceux qui bossent...

image




  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 26/12/2016 à 11h50

image


Un coucou depuis les remparts du village de Embruns -1 000 mètres

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 26/12/2016 à 13h27

Ooooh Danyyyyyyyyyy !! Quand est ce qu'ils livrent dans le Mâconnais ??? Waouuuuuu ! Oss le vagabond !! Merci pour l'info, Notrebabounette !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 26/12/2016 à 19h21

image


Un petit coucou du soir... ♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 26/12/2016 à 20h10

Oh Dany, tu l'as trouvé où ce camion ? c'est trop cool, merci !

Coucou Oss, y a pire comme paysage Oss ...en fait j'adore ces paysages de montagne, merci

Le jus de concombre Mababe, je connaissais pas, je n'en ai pas sous la main, je le consomme en été, mais promis je vais en acheter dès que possible, merci

Bonne soirée à toutes et tous

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 26/12/2016 à 21h41

Bouuuhhh encore fait Noël, ce soir !! JPP !! Ça n'est pas un verre de citron mais la bouteille que je vais avaler demain matin ! Allez sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 26/12/2016 à 23h44

bonsoir Maliko, Julie, Mababe, Oss, Johan, Dési, Lutin, Alina, Dom.....et à toutes et tous,

je vous souhaite une bonne nuit, et je pense que c'est moi aujourd'hui qui éteins la lumière......

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 27/12/2016 à 06h47

Hellooooooo ! Bien dormi ? J'espère que oui car vous savez que samedi on remet ça !!! En attendant, il faut se bouger en ayant pris au préalable son ? .....comment ?......comment son quoi ??? ...mais son jus de citron, pardi !!! Rhoooooooooo, il faut tout vous rappeler !!



Bon mardi !
PS : N'oubliez pas le concombre de Notrebabounette !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/12/2016 à 07h09

Bonjour à tous bonjour maliko
Dis moi un peu, heu... tu vas bien de si bon matin ? Et penses tu que ce soit la saison du concombre qui encombre ? Ou du radis du soucis ou de la patate ma douce ? Enfin quoi ! Et pourquoitesse le concombre de MABABOUNETTE , hum ? Pourquoi SON concombre de elle ? Et pourquoi s'encombrer d'un concombre ?

Bon, je te laisse à tes pérégrinations matinales... mais fais attention tout de même. Tiens je vais te dire comment et avec quoi je me suis endormi... Une bouillotte chaude sur le foie et une bouillotte glacée sur la tête... Alors, le concombre... je n'en vois pas l'utilité...

Et pour ce qui concerne samedi prochain, je le redoute car les surprises en tous genres vont être eeeeeenormes, peuchère !

Allez, bonne journée les petits lapins


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 27/12/2016 à 08h05

Coucou les copains

C'est toi Dany la préposée à la lumière ?
Quand à toi Maliko tu es toujours la première à allumer

Pas pris de jus de concombre que je n'ai pas encore acheté ni de jus de citron que j'ai oublié, encore moins mis de bouillotte
Heureusement que je n'ai pas fait trop d'excès mais comme dit Maliko ce n'est pas fini !

Bonne journée à tous




  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Johan404
Johan404 27/12/2016 à 10h13

Hello tout le monde !
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. De mon côté, j'ai été gâté.
Ça m'a fait du bien de retrouver ma famille au complet autour d'un bon repas. C'était sympa.

Maintenant, au régime. Retour à la salle de sport

  • Elite
  • Smile (4)

Oss
Oss 27/12/2016 à 10h39

Au fait, merci Johan de m' avoir prévenu que vous aviez quitté Venelles. Merci, vraiment, vraiment ! Et moi qui klaxonnais comme un malade ! J'te dis pas la tête des gens à leur balcon ! Et les automobilistes, hum ? Tu as pensé aux automobilistes une seule fois ? A ceux que je croisais, ceux que je dépassais et ceux devant moi ? Hum ? Et les keufs ?

Alors, la prochaine fois, previens !

Joyeux Noël mon vieux !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Johan404
Johan404 27/12/2016 à 14h11

M'enfin OSS, faut suivre un peu
[Lien]

  • Elite
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 27/12/2016 à 17h12

bonjour à vous toutes et tous...bon mardiiiii déjà bien entamé....

image



  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 27/12/2016 à 17h32

Oh oh dany80 !! Qu'est ce qu'il propose ton cowboy ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 27/12/2016 à 18h10

il propose de faire la vaisselle, le repas, le ménage, d'être à l'écoute, de nous défendre, de nous emmener en voyage,et de nous faire des câlins.... pour la nouvelle année.......

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 27/12/2016 à 20h09

Moi jeux bien l'emprunter pour le ménage, quoique...pour le reste, je vous le laisse les filles !

Je vous offre le choix avec celui-là, à vous de choisir: il peut faire la vaisselle, des calins, des ronrons...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/12/2016 à 20h17

C'est vraiment du n'importe quoi, vraiment ! C'est quoi votre délire ? Aller chercher dans les revues et autres cartes l'âme soeur, ça va pas non ? Mais de-man-dez-moi enfin ! J'ai touuuut ce que vous recherchez enfin quoi ! Demandez, n'hésitez pas, servez-vous, prenez largement, délectez-vous ! Je fais tout moi ! Le manger, les courses, la vaisselle, le ménage, je distribue le rêve, je soulage, je masse et beaucoup plus encore... si affinités. ..

Alors, qu'attendez-vous ?

Ah vraiment j'vous jure, il faut tout vous dire ! Vous me connaissez bien pourtant !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 27/12/2016 à 20h22

On ne cherche rien Oss, Dany propose juste des découvertes


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/12/2016 à 20h40

Mouais, n'empêche que... bonjour les fantasmes !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre