pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 742

Dom41
Dom41 29/12/2016 à 16h40

L’année 2016 se termine…

Et 2017, pointe son nez…
Alors…

image


Pour vous les Justa’s’ et pour ceux qui vous sont chers !

Avant tout une excellente santé !
..Avec aussi beaucoup de bonheur et plein de plaisirs !

Bonnes fêtes de fin d’année et à l’année prochaine

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Natlyon
Natlyon 29/12/2016 à 17h39

Hello tous,

Juste un petit passage pour vous souhaiter à tous un excellent réveillon, en famille, entre amis, en faisant la fête ou simplement en restant au chaud dans votre canapé. Que cette nouvelle année soit source de joie, de bonheur à partager, de tendresse et d'amitié.

Prenez soin de vous et soyez heureux.

  • Elite
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 29/12/2016 à 20h10

Oh que c'est sympa Dom et Nat

Pour vous aussi un joyeux réveillon

Pour 2017 tout ce qu'on espère tant : la santé et la paix !

Pour tous les justacopains :

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 29/12/2016 à 21h19

Dom, Nat, Julie, Dom, Maliko, Oss, Mababe, Dési, Lutin, Johan, Lysou, linières, cjp95, à toutes et tous les Justas et à notre équipe de dirigeants ....
je vous souhaite de passer une merveilleuse fin d'année,
et je vous présente pour l'année 2017 tous mes voeux, pour vous et votre famille, avec comme principaux souhaits "santé" et "paix"....comme le dit si bien Julie !

je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 30/12/2016 à 06h43

Bonjourrrrr les justa's ! Eh mais c'est sympa tous des messages, de fidèles visibles et de fidèles invisibles ! Comment ça va ce matin ? Dernier jour pour se pomponer comme la pomponette, ave l'accent, de Marius ! ...ma soirée ??? Ouh lala ! Du délire !!! En commençant par un trivial pursuit , un dessiné c'est gagné avec un Gros Bill qui couine et en finissant en apothéose par mon cadeau de Noël, un jeu ou l'on met de la chantilly sur une cuillère , on fait tourner une sphère qui indique le nombre de tour à faire tourner la machine et là, chance ou pas, la cuillère catapulte envoie une dose de crème ! Je ne vous dis pas les rires, car normalement c'est la personne elle-même qui doit tourner la molette mais j'en ai décidé autrement et c'était la personne à côté qui la tournait !! Donc voilà pour cette soirée jeu, complètement délirante !



Bonne journée et continuez bien vos préparatifs pour demain !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 30/12/2016 à 08h01

Bonjour !

Ma journée avec mes copains a été moins folle que la tienne Maliko mais nous avons joué aussi...quelques parties de Triomino, j'ai proposé le Rummikub (mon préféré) mais ils n'ont pas eu envie de découvrir

La journée s'annonce bien froide, le jardin est encore tout blanc de givre, mais c'est la saison

Bonne journée à tous, l'avant dernière de l'année

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 30/12/2016 à 08h52

Bonjour à tous

Ben hier soir je suis allé avec ma petite fille la plus grande à l'opéra d'Avignon. Nous avons vu une operette modernisée, révisitee mais dont la trame est restée la même, le Chanteur de Mexico présentée par une magnifique troupe. C'était génial, féerique avec beaucoup d'émotions tant la prestation ne laisse pas indifférent. Le final était extraordinaire et le ténor a même réussi à faire chanter tout le théâtre en faisant reprendre, au moins une bonne dizaine de fois : Mexicooooooooooo

Couché tard mais heureux !

Bonne journée les petits lapins

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Johan404
Johan404 30/12/2016 à 10h00

2016 touche bientôt à sa fin... Quels ont été vos accomplissements ? Avez-vous tenues vos bonnes résolutions ?

Personnellement j'ai enfin été diplômé, 2017 sera l'entrée dans la "vraie vie" adulte !

  • Elite
  • Smile (6)

Oss
Oss 30/12/2016 à 11h17

Et patron en 2017 Johan. ...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 30/12/2016 à 12h11

bonjour à vous toutes et tous !

ouah quelle soirée Maliko.... je m'imagine ....et vous avez dû bien vous éclater...!
le chanteur de Mexico, j'aurais bien aimé aussi...!
et Julie ça devait être un plaisir aussi....
Johan 2017 sera une année sympa pour toi, une vie remplie de choses nouvelles à découvrir dans ta nouvelle vie d'adulte.... lol
je vous souhaite un bon vendredi en avant première du réveillon....

image


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 30/12/2016 à 13h15

Mes petits enfants viennent de m'envoyer dans un lieu de perdition. .. Je n'ai pas su dire non !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Desillusion
Desillusion 30/12/2016 à 16h05

bonjour bonjour

faut bien finir l'année en beauté Oss!
Dom ça fait longtemps...
et merci à vous tous pour tous vos messages
à tous
et je vois que tout le monde profite bien des fêtes de fin d'année et vous avez bien raison.

et pour les bonnes résolutions, lol...

image


à mon tour, de vous souhaiter une bonne fin d'année

image


image


et à tout très bientôt

  • Novice
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 30/12/2016 à 17h14

Oss, c'est génial une fois de temps en temps, et je suis sûre que tu as aimé et tes petits enfants ont dû être ravis,
Dési, merci pour tes messages sympa et tes jolies images,
bonne fin d'année à vous tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 30/12/2016 à 21h28

Bonsoir et bonne nuit à tous ! Je suis HS avec mes copines qu'il faut que je gère. ..avec plaisir !!



A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 30/12/2016 à 21h48

Merci pour vos jolies photos et Elsa,
Dom, Nat, Julie, Dom, Maliko, Oss, Mababe, Dési, Lutin, Johan, Lysou, linières, cjp95, à toutes et tous les Justas et à notre équipe de dirigeants ....

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, en attendant de clôturer l'année par un bon réveillon....avec votre famille, vos amis, ou seul avec la télé...

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/12/2016 à 22h43

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'y vais également car demain la nuit sera longue. Je ne sais pas si Maliko est couchée. .. donc j'éteins et je laisse une petite veilleuse pour qu'elle puisse se coucher sans avoir peur du noir...

A demain les petits lapins !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 31/12/2016 à 04h29

Eh coucouuuu ! ....y a quelqu'un ? .....non ?? ....ah oui c'est un peu tôt ! C'est vrai ,vous prenez des forces pour ce soir et vous avez bien raison ! Bon du coup je vous laisse dormir et vous dis à plus tard !



Bon samedi, bon week-end et bon réveillon !
PS : tu es chou, Oss ,merci pour la petite lumière

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 31/12/2016 à 07h16

A mon tour de....




Et comme je l'avais dit l'année dernière : Pour 2017, comme pour 2016, que le Bon Dieu vous l'allonge........... la vie !

Dis-moi Maliko as-tu dormi cette nuit ?

Excellente journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 31/12/2016 à 08h01

Bonjour les justacopains !

Sympa Desi le coucou
Pour ce qui est de trouver moins de cons qu'en 2016, pas sûr que tu sois exaucée malheureusement
Mais très bonne année quand même

Oss t'as des problèmes de longueur ??? MDR

Merci Dany pour la gentillesse que tu distilles chaque jour dans cette rubrique

Maliko, pas étonnant que tu sois HS, tu ne dors pas ...je connais ça !
Depuis quelques jours j'avale un kiwi chaque matin, je me couche plus tôt et je dors un peu mieux, ça se ressent au niveau fatigue !

A tous une bonne journée et, comme dit Dany:
une bonne soirée en joyeuse compagnie, en famille, en couple ou seul devant la télé

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 31/12/2016 à 10h04

bonjour Maliko, Oss, Julie, vous êtes bien matinaux....la journée va être longue...

bonjour Dom, Nat, Mababe, Dési, Lutin, Johan, Lysou, linières, cjp95, et à toutes et tous les Justas et à notre équipe de dirigeants ....

que cette nouvelle année vous apporte la santé, le bonheur, et la réalisation de ce que vous avez envie, et toujours le grand plaisir d'être sur le site et de pouvoir échanger, consulter, communiquer, jouer .......et passer de superbes moments !

bonne journée à vous toutes et tous, bonne préparation pour votre réveillon, ou bon resto, ou bon repas...

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre