Accueil des Justacotins : discussion - Page 729

Oss 10/12/2016 à 12h17

Quel boucan vous faites non mais ! SILENCE !!! Pensez au Valeureux qui sommeille !

Bettyoups 10/12/2016 à 12h57

C'est pas l'heure !

Oss 10/12/2016 à 13h54

Bettyoups 10/12/2016 à 21h17

De retour des animations de Noël avec mes chicoufs ! Quel bonheur de voir leurs yeux briller devant les décorations en croquant une gauffre !! ..bon d'accord, 'moi aussi
Bonne soirée et bonne nuit !

A demain !

Oss 10/12/2016 à 22h18

Et vous savez quoi ? Je regardais tranquillement la télé et pouf ! Je me suis assoupi ,! Ce n'est croyable. Alors je vous quitte et je rejoins mes pénates.

A demain les petits lapins. Dormez bien !

C'est bien Maliko d'avoir emmené tes chicoufs voir les lumières de Noël. Ils devaient être heureux

Dany80 10/12/2016 à 23h04

bonsoir Maliko, bonsoir Oss, bonsoir Mababe, Julie, Johan, et à toutes et tous !

journée ballade dans des magasins magiques avec toutes ces décorations étincelantes, suis un peu HS,
je vous souhaite une superbe nuit .... à demain !

Bettyoups 11/12/2016 à 07h50

Ah te voilà Dany !! Tu nous as manqué !! Toi aussi tu as eu les yeux brillants ? ....bonjourrrrr à tous !!! ...Oss , je vois que tu as fait la connaissance de pif paf pouf le loup ! Voilà ce que c'est !! ....qu'avez-vous prévu ce dimanche ? Moi, c'est emballage des cadeaux et ça va être du sport car j'ai deux bureaux très lourds et deux chaises à emballer !! Donc ça n'est pas le tout mais il faut que je vous laisse !

Bon dimanche !

Oss 11/12/2016 à 09h05

Bonjour les Mignons ! Zavez bien fait dodo ? Hum ! Et rien de vrfai qu'un petit air d'accordéon pour mettre le coeur en joie !

Pour moi, dimanche tranquille, calme car dehors, grisaille aujourd'hui. Et puis repas simple et surtout regénérateur...

Heu... Maliko, pour mon cadeau pourrais-tu l'emballer avec un papier représentant la Belle au Bois Dormant ? J'aime bien la Belle au Bois Dormant ! Merci Maliko, t'es chouette d'avoir penser à moi. Tu les as trouvés mes Légos ? Ah ouiiiiiii ! Mais ne me dis rien, ce sera la surprise !

Allez bon dimanche les petits lapins et mettez le son de votre ordi à fond. Pourquoi ? Pour écouter l'accordéon pardi !!!!!!!!!!! Alleeeeeezzz Youpi les amis , La la la la la la la la la lèèèèèèrrrrrreeee

Dany80 11/12/2016 à 10h38

Comment ça va..comme ci...comme çi...comme çi...! comme ça...! , la danse des canards...! ça fait plaisir d'écouter du matin, j'aime l'accordéon ....et ça me rappelle les bals dans ma jeunesse....le bon temps quoi....où il y avait moins de "prise de tête" et où tout semblait plus facile ! bon dimanche et bon repos Oss...!
aujourd'hui je pense que je vais aller sur le marché de Noël....
bon courage Maliko pour faire les emballages, merci pour les mignons c'est rigolo à écouter !

je vous souhaite un bon dimanche ainsi qu'à Mababe, Juie, Johan, Dési, et à tous les Justa's !

Julie93 11/12/2016 à 11h11

Bonjour les justacopains, contente de vous retrouver !

Je ne sais pas pour combien de temps, quelle galère ces pannes de connexion, d'ordi, de box, de....bref le progrès c'est bien...quand ça marche !

Maliko emballer des bureaux et des chaises ? quel courage ! moi je les aurais mis tels que avec plein de guirlandes et de noeuds

Oss, j'aime bien l'accordéon, mais pas besoin de mettre le son à fond, suis encore un peu patraque et ma tête n'apprécierait guère ...bon repas diététique

Dany, bon marché de Noël

Bon dimanche à tous ♪ ♫

Oss 11/12/2016 à 12h15

Ca va les jeunettes ???

Dany80 11/12/2016 à 20h39

oh ça fait bien plaisir...!

Julie93 11/12/2016 à 20h43

Oss ???

C'était bien le marché de Noël Dany ?

Dany80 11/12/2016 à 20h50

Oui super agréable, aussi bien par le temps qu'avec les chalets et les animations,bref une superbe aprés-midi.

Bettyoups 11/12/2016 à 20h55

J'espère que vous avez passés un bon dimanche et vous souhaite une bonne nuit !

A demain

Oss 11/12/2016 à 20h57

Bonsoir à tous !
Grâce à vous, j'ai passé un très bon dimanche et je vous en remercie. Alors cette rose pour vous. Je vous souhaite de passer une excellente nuit, de faire de beaux rêves et de bien vous ressourcer.

Je vous laisse avec votre ange gardien qui vous attend avec impatience.

A demain les petits lapins !

Julie93 11/12/2016 à 20h58

C'est vrai le temps était plutôt agréable

Bonne nuit Dany, Maliko, Oss

Oss 11/12/2016 à 20h59

J'ai ce soir dans le coeur une immense nostalgie.. Dormez bienj !

Dany80 11/12/2016 à 23h13

Bonsoir Oss, merci pour ces magnifiques fleurs, merci à Maliko pour Louise, Julie pour sa belle image étoilée, bonne nuit à demain !

Bettyoups 12/12/2016 à 06h50

Coucouuuu !! Bonjourrrrr !! Hellooooooo !! Y a quelqu'un ? Que c'est calme ! Rhooooo trop calme !!!! Allez pour vous réveiller , que diriez-vous d'entendre ceci :

Bonne journée et bonne semaine ! ....j'vous ai pas déjà dit ça la semaine dernière ?