Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2689

Oss
Oss

le 10/06/2025 à 18h54

Bonjour à tous

Néva vous fait un gros bisous et vous remercie pour vos souhaits. Je suis allé la chercher à l'école, nous allons faire 2, 3 courses rapides, sa maman fait un beau gâteau et ce soir ce sera la distribution des cadeaux.

Il y a une brume de pollution qui nous environne, heureusement qu'il y a un peu de vent

Bonne fin de journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/06/2025 à 19h02

non pas de problème de son Julie93 ...juste que les images et photos...quelquefois se font la malle.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/06/2025 à 19h18

Bien sûr Dany80, mais essaie quand même d'arrêter l'ordi et de le rallumer, c'est parfois magique

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/06/2025 à 20h19

merci Julie93 je le ferai

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/06/2025 à 22h39

Neva doit s'apprêter à souffler ses bougies

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/06/2025 à 22h57

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/06/2025 à 00h21

bonsoir mes amis,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/06/2025 à 08h24

Saluuuut les Justa's ! 31° hier que nous réserve ce jour, that...non non Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, j'ai juste failli, là est la question !
Est-ce que tout le monde va bien ou bien ? Je l'espère !

Connaissez-vous le plus grand gala de France ? J'aimerais bien y assister, un jour, il se fait dans la magnifique abbaye de Cluny où il y a une école des arts et métiers :
Les Gadzarts

Une idée du gala , où les tenues ,robes longues et costumes,sont exigés :

Enfin, il faut bien rêver dans ce monde où la violence est devenue monnaie courante...
A tous, bisous déjà bien chauds du mercredi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/06/2025 à 11h32

Bonjour à tous

Désolé, je ne vais pas réécrire mon long texte de ce matin. Je l'ai pourtant validé et il a disparu.

La poisse !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/06/2025 à 15h38

Bonjour,

non Bettyoups je ne connais pas ce gala, je n'aurais pas l'occasion mais ça semble bien sympa

cela m'arrive parfois Oss et je pense que je valide et passe trop vite à autre chose

Bon mercredi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/06/2025 à 21h13

hello mes amis que je kiffe.....

pas beaucoup de temps....

il a fait 25°...mais le fond de l'air trés frais....et j'ai remis des chaussettes....

demain...30° prévu....

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/06/2025 à 22h10

Ici 27 ° mais je te comprends Dany80 il y a un petit vent frais, pour l'instant je suis bien
Tu es occupée tant mieux...si c'est une occupation sympa bien sûr
Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/06/2025 à 22h37

Bonne nuit avec cette belle lune de prévue pour cette nuit.
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/06/2025 à 00h16

Bonsoir et bonne nuit à tous

Voilà, la semaine est terminée. Elle fut agréable, pleine d'amour, de rires et d'etreintes.
Néva a été émerveillée par les cadeaux reçus. Cet APM, avec ses petits amis, elle a vécu un moment extraordinaire où les boules, la chasse au trésor et la bagarre au pistolet à eau ont été les Clés de cette réussite.
Pour ma part, je suis vanné. Je partirai à 7 h demain matin et je prendrai 2 passagères à Antony. Puis une escale rapide à Poitiers pour déposer l'une d'entre elles puis nous filerons vers Rochefort.
Il me tarde de retrouver ma maison...

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/06/2025 à 00h18

J'ai bien validé mon texte ce matin. Puis une page de contrôle est arrivée pour savoir si j'étais un robot ou pas. Il m'a été demandé de cliquer ce que j'ai fait et puis mon texte a disparu....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/06/2025 à 01h11

bonsoir mes amis !

oui assez occupé Julie93, ...et on regarde à nouveau pour une maison.....

merci pour avoir posté la lune Bettyoups.....oui la lune des fraises fait son apparition...et elle peut nous procurer des réactions....

heureuse que tu ne sois pas seul pour rentrer, la route va te sembler plus courte...Oss

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/06/2025 à 08h14

Bonjour à tous

Et à bientôt !

Bisous

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/06/2025 à 08h24

image

Bien le bonjourrr les Justa's avec BBA qui nous fait coucouuuu après que ....tiens, la lune n'a pas de pseudo...j’ai envie de l'appeler Sélène, oui Sélène lui va bien, je disais donc qu'après que Sélène nous ait montré sa face de fraise cette nuit....des réactions Dany80 Danynounette....ah oui l’urticaire pour certains avec ce fruit....lol de lol !!
Bonne route Oss et ne va pas te plaindre qu’Anthony t'en veuille après lui avoir pris une passagère ! MDR ! Très contente pour le bon moment que Néva a passé hier.
Comme tu dis Julie93 ,les mystères de l’informatique grrrrrrrrrr !
Hier,journée chaleureuse pour deux raisons, la première, mon grand chicouf d’ ♡ a eu 15 ans....15 ans déjà !!!
La deuxième est que j'ai passé la journée avec mes anciens collègues et s'entendre dire que je leurs manque et de la part du nouveau directeur, vous êtes chez vous, ici, vous revenez travailler quand vous voulez .....snif snif émotions garanties.
Bref, Pépin n'est absolument pas de circonstances, l'ombrelle quand à elle, oui !!
Bisous déjà très chaleureux du jeudi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/06/2025 à 10h58

hello !

merci pour cette jolie photo Bettyoups !
merci pour ton petit coucou Oss,

oui poulette, la lune joue sur certains organes du corps.......

30° annoncés ! BBA est là....et je vais partir pour prendre mon petit déj. dans ma galerie marchande préférée....

à tout à l'heure...bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/06/2025 à 13h39

Bonjour,

pas vu la lune hier, elle devait jouer à cache cache avec les toits des maisons ?
Pas vu non plus le soleil se lever et pourtant levée depuis 7 h.
Pas grave, peut-être ce soir...

Bonne journée à tous et bonne route Oss

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre