Accueil des Justacotins : discussion - Page 2689
le 10/06/2025 à 18h54
Bonjour à tous
Néva vous fait un gros bisous et vous remercie pour vos souhaits. Je suis allé la chercher à l'école, nous allons faire 2, 3 courses rapides, sa maman fait un beau gâteau et ce soir ce sera la distribution des cadeaux.
Il y a une brume de pollution qui nous environne, heureusement qu'il y a un peu de vent
Bonne fin de journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 10/06/2025 à 19h02
non pas de problème de son
le 10/06/2025 à 19h18
Bien sûr
le 10/06/2025 à 20h19
merci
le 10/06/2025 à 22h39
Neva doit s'apprêter à souffler ses bougies
Bonne nuit
le 10/06/2025 à 22h57
Bonne nuit et à demain.
le 11/06/2025 à 00h21
bonsoir mes amis,
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 11/06/2025 à 08h24
Saluuuut les Justa's ! 31° hier que nous réserve ce jour, that...non non
Est-ce que tout le monde va bien ou bien ? Je l'espère !
Connaissez-vous le plus grand gala de France ? J'aimerais bien y assister, un jour, il se fait dans la magnifique abbaye de Cluny où il y a une école des arts et métiers :
Les Gadzarts
Une idée du gala , où les tenues ,robes longues et costumes,sont exigés :
Enfin, il faut bien rêver dans ce monde où la violence est devenue monnaie courante...
A tous, bisous déjà bien chauds du mercredi matin !
le 11/06/2025 à 11h32
Bonjour à tous
Désolé, je ne vais pas réécrire mon long texte de ce matin. Je l'ai pourtant validé et il a disparu.
La poisse !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 11/06/2025 à 15h38
Bonjour,
non
cela m'arrive parfois
Bon mercredi à tous
le 11/06/2025 à 21h13
hello mes amis que je kiffe.....
pas beaucoup de temps....
il a fait 25°...mais le fond de l'air trés frais....et j'ai remis des chaussettes....
demain...30° prévu....
à tout à l'heure, bisous !
le 11/06/2025 à 22h10
Ici 27 ° mais je te comprends
Tu es occupée tant mieux...si c'est une occupation sympa bien sûr
Bonne soirée et bonne nuit
le 11/06/2025 à 22h37
Bonne nuit avec cette belle lune de prévue pour cette nuit.

le 12/06/2025 à 00h16
Bonsoir et bonne nuit à tous
Voilà, la semaine est terminée. Elle fut agréable, pleine d'amour, de rires et d'etreintes.
Néva a été émerveillée par les cadeaux reçus. Cet APM, avec ses petits amis, elle a vécu un moment extraordinaire où les boules, la chasse au trésor et la bagarre au pistolet à eau ont été les Clés de cette réussite.
Pour ma part, je suis vanné. Je partirai à 7 h demain matin et je prendrai 2 passagères à Antony. Puis une escale rapide à Poitiers pour déposer l'une d'entre elles puis nous filerons vers Rochefort.
Il me tarde de retrouver ma maison...
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 12/06/2025 à 00h18
J'ai bien validé mon texte ce matin. Puis une page de contrôle est arrivée pour savoir si j'étais un robot ou pas. Il m'a été demandé de cliquer ce que j'ai fait et puis mon texte a disparu....
le 12/06/2025 à 01h11
bonsoir mes amis !
oui assez occupé
merci pour avoir posté la lune
heureuse que tu ne sois pas seul pour rentrer, la route va te sembler plus courte...
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 12/06/2025 à 08h14
Bonjour à tous
Et à bientôt !
Bisous
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 12/06/2025 à 08h24

Bien le bonjourrr les Justa's avec BBA qui nous fait coucouuuu après que ....tiens, la lune n'a pas de pseudo...j’ai envie de l'appeler Sélène, oui Sélène lui va bien, je disais donc qu'après que Sélène nous ait montré sa face de fraise cette nuit....des réactions
Bonne route
Comme tu dis
Hier,journée chaleureuse pour deux raisons, la première, mon grand chicouf d’ ♡ a eu 15 ans....15 ans déjà !!!
La deuxième est que j'ai passé la journée avec mes anciens collègues et s'entendre dire que je leurs manque et de la part du nouveau directeur, vous êtes chez vous, ici, vous revenez travailler quand vous voulez .....snif snif émotions garanties.
Bref, Pépin n'est absolument pas de circonstances, l'ombrelle quand à elle, oui !!
Bisous déjà très chaleureux du jeudi matin !
le 12/06/2025 à 10h58
hello !
merci pour cette jolie photo
merci pour ton petit coucou
oui poulette, la lune joue sur certains organes du corps.......
30° annoncés ! BBA est là....et je vais partir pour prendre mon petit déj. dans ma galerie marchande préférée....
à tout à l'heure...bisous !
le 12/06/2025 à 13h39
Bonjour,
pas vu la lune hier, elle devait jouer à cache cache avec les toits des maisons ?
Pas vu non plus le soleil se lever et pourtant levée depuis 7 h.
Pas grave, peut-être ce soir...
Bonne journée à tous et bonne route