Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2688

Bettyoups
Bettyoups

le 08/06/2025 à 22h34

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/06/2025 à 22h55

Bonsoir, oui très jolie ta robe Neva

Miam une crêpe Dany80, il y a longtemps, j'en suis aux glaces mais avec le temps actuel, une bonne crêpe doit être appréciée

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/06/2025 à 23h36

Bonsoir et bonne nuit à tous !

En fait, la robe que porte Néva appartenait à ma fille. Ma femme l'avait acheté en Martinique pour son anniversaire ; elle avait 5 ans.

Je l'avais retrouvée en rangeant un carton de vêtements et Néva est heureuse de la porter.

De plus, Néva est née un 10 juin, sa mamie est décédée un 10 juin...

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 09/06/2025 à 00h30

Bonsoir à vous tous de haute Savoie ... 0ui Julie 93, ne suis pas en Bretagne, ni dans le Sud, mais à Morzine ... Très longtemps que je n'avais pas fait ce secteur.. beau temps ..

Belle nuit !!!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 09/06/2025 à 08h15

Coucou les tontons et taties du site ! Comme elle est belle ta robe cousine Néva ! Toi aussi ça va bientôt être ton anniversaire, ça va être top comme le mien et celui de tous ceux d'hier ; je me suis bien amusée, j'ai soufflé le gâteau...euh non, j'ai soufflé les bougies et il était très bon le gâteau que ma mamylou avait acheté ; j'ai ai été très gâté et même que j'ai aidé à déballer les cadeaux des autres.

Voilà et aujourd'hui, je vais rentrée dans ma maison et je vous fais de gros bisous et à tout bientôt.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/06/2025 à 08h17

Hellooooooo ! Vous savez tout, bisous du lundi matin !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 09/06/2025 à 12h17

Bisous à toutes et poignées de mains à tous Bettyoups, Dany80, Julie93, Lilia4485 , Wendy35, Natlyon, Mababe, Lutin64, Isaphi, Alina, Dom41, Fab, Pep et .. et .. Oss
Même si je participe peu par l'écriture je vous lis tous les matns et suis vos pérégrinations qui ne manquent pas de saveur ...
Grands mercis

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/06/2025 à 12h55

Bonjour à tous !

J'en ai maaaaarre ! Vraiment ! Se farcir la Belle des Neiges en chansons qui tournent en boucle Liberééééeeee, Delivrééééeeee nan nan nan nan !

Et cette foutue sorcière qui vient mettre son nez dans les affaires de la princesse. Mais bon sang demande à ton miroir de réfléchir avant de renvoyer ton image. M.... à la fin !

Papito, tu racontes encore ! Papito est out, cassé, fini, épuisé ! Tu comprends ça fillette ! Non mais !

Papito, c'est quoi ce qu'elle a la sorcière sur le nez ? Sur son pif ? Papito c'est quoi le pif ? Oh misère voilà le pourquoi qui revient en force !

Allez on sort, on va se promener ! Papito on va où ? Au toboggan ! Pourquoi ?

Au secours ! Je disjoncte !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/06/2025 à 13h53

Bonjour mes amis que je kiffe....

oups venue trop tard sur l'ordi et pas vu tes jolies photos....Naomi...je te fais un gros bisou....

je m'imagine ...Oss....et c'est vrai que sans petits enfants...j'ai dû rater beaucoup de choses.....

bon courage à toi Oss pour demain qui ne sera pas une journée facile, mais l'anniversaire de ta petite fille tombant le même jour..ce sera sans doute une journée avec plein de souvenirs qui vont remonter....

je vous souhaite mes amis un bon lundi de Pentecôte, à ce soir, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/06/2025 à 15h48

Bonjour

coucou Adeloupian, bisous à toi aussi

je ne connais pas Morzine Lilia4485 mais c'est une cousine proche des villes que j'aime beaucoup
Profite bien.

Dany80 tu as raté peut-être mais tu compenses autrement, on ne peut jamais tout avoir.
Et de plus Oss et Bettyoups partagent leurs adorables Naomi et Neva

Oss tu as oublié ta barre Mars ce matin ? MDR

Il était superbe le gâteau Bettyoups, très originale la déco et apparemment très bon aussi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/06/2025 à 16h20

image

Néva m'a dit : Papito, si tu veux avoir des pouvoirs magiques je vais te déguiser en fille !"

J'ai dit : "Néva, t'arrête de suite !"

Non mais ! Elle commence, elle commence !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/06/2025 à 23h10

Terminer la journée par cette belle enfant est un plaisir, bisous Néva et tu sais ta cousine est déjà partie, je suis triste.
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/06/2025 à 23h38

oui c'est un vrai plaisir de voir Néva et je suis pour....qu'elle déguise son "Papito" en fille..pour avoir des pouvoirs magiques.....et j'aimerais bien voir une petite photo...

c'est quoi Oss les 2 petits pansements aux doigts de Néva.....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/06/2025 à 01h06

Bonsoir et bonne nuit à tous

Petit et léger pincement sur les doigts et gros pansements....

Travailler cet APM à la pose d'un plafond dans la véranda des enfants, en plaques de plâtre. Papito mi corason HS ce soir.
Nous n'avons pas tout à fait fini et le chantier fut lever à 22h30....

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/06/2025 à 08h54

Coucouuuu Néva et bisous pour ton anniversaire !! Un autre pour ton papito ti corazon et une pensée pour ta mamie qui veille sur toi d'en haut ♡
image

J'espère que tes petits doigts ne te font pas trop souffrir.
Saluuuut les Justa's ! Puisqu'il faut aller de l'avant :

Voilà un week-end inoubliable avec ma petite troupe à laquelle s'est rajoutée la visite de ma sœur aînée qui n'avait pas vu mon petit monde depuis très longtemps.
Que demander de plus ? Et bien que ça se refasse ♡
Eh Adeloupian ! Très sympa ce coucouuuu !! Je me demandais bien : mais oukcety qu'il est passé notre pro des avis !
Il ne manque plus qu'un coucouuuu de Dom41 de l'espace à l'oreille réparée pour nous rassurer !
Oui Julie93 ,un beau et bon gâteau que je commande toujours au même endroit.
Dany80 Danynounette, zarbi pour les photos car je ne les avais pas encore enlevé quand tu as dis que tu ne les voyais pas....
BBA est déjà arrivé alors je file en profiter, bisous chaleureux du mardi matin !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/06/2025 à 10h15

Adorable cette petite Néva, et comme elle a grandi !
Elle a une bien jolie robe

Un bon anniversaire à cette jolie poupée
image

Avez vous passé un bon weekend de pentecôte ?
Pour ma part en famille dans le sud, c'était très chouette, et ça fait un bien fou

Une belle journée à tous !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 10/06/2025 à 10h53

Hello les amis que je kiffe, Bettyoups, Julie93, Oss, Lilia4485, Wendy35, Natlyon, Mababe, Lutin64,Dom41, Adeloupian,

oui Bettyoups, de temps en temps je n'arrive pas à ouvrir les images et les photos.... bizarre de chez bizarre, mais de temps en temps ça revient....

je souhaite un bon anniversaire à Néva et je lui fais une grosse bise....
et bien ton séjour en RP n'est pas de tout repos, mais au moins tu es avec ta famille et c'est l'essentiel....

image

aujourd'hui pour l'instant il fait gris....avec 13°....le soleil devrait arriver 22° sont annoncés....

je vous souhaite un bon mardi, bisous bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 10/06/2025 à 11h38

Coucou à vous tous et toutes

Plein soleil sur Morzine, comme la montagne est agréable...

Hier nous sommes montés par le petit train de montanvers, la mer de glace est quasiment inexistante aujourd'hui, beaucoup de mal à reconnaître le lieu, que j'avais visité il y a une trentaine d'années.. c'est bien triste ...

Aujourd'hui nous allons vers le Mont Salève

Belle journée à tout le monde...

Élite
Dany80
Dany80

le 10/06/2025 à 11h41

merci Lilia4485 pour ton petit message sympa, bonne ballade vers le Mont Salève, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/06/2025 à 16h38

Bonjour et surtout
Bon anniversaire Neva avec un gros bisou

image

Bisou à Papitoo aussi et aux parents

Tu sais Mababe, quand je vais à Sainte Maxime en train, je pense à vous à l'aller et au retour, le train passant par Aix , contente pour toi et le fiston
un gros bisous à vous 2

Je comprends Bettyoups que tu sois fidèle à ce gâteau il est trop beau !

Lilia4485 j'ai connu la Mer de Glace il y a à peu près 30 ans aussi, je l'ai vue à la télé, quel désastre !
Bonne balade et profite quand même bien

Dany80, pour les photos qui jouent à cache-cache, il est vrai que Bettyoups les enlève rapidement, elle a raison, déjà bien qu'elle les partage sinon peut-être as-tu le même problème que moi avec le son..
J'ai élucidé le problème pendant les vacances et me suis rendue compte que c'était un problème avec mon ordi: quand je n'ai plus de son, il faut éteindre l'ordi, le rallumer et, miracle le son est de retour !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre