Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2683

Oss
Oss

le 29/05/2025 à 01h04

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/05/2025 à 07h09

Eeeeeh voilà pour aujourd'hui ! Bien le bonjourrr à touuuuuuuuus !
Merci Oss pour Bruce Springsteen
Les Saints de glace sont-ils en retard ? Car, quel froid depuis hier et la grenouille de Dany80 Danynounette n’en finit pas de sauter, rhoooo !
Je ne comprends pas Julie93 , ce non-respect de la part des médecins, ils disent bien bonjour, pourtant....récemment,j'en ai eu un qui s'est excusé, je l'ai remercié de l'avoir fait et devant son air surpris, je lui ai expliqué que ses confrères ne le faisaient plus ou très rarement...
Bon, ça n'est pas le tout, je dois aller faire ma valise pour aller chez ma petite chicouf d ’ ♡ de Naomi pour ces 3 ans,demain donc , bisous chaleureux avec BBA du jeudi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/05/2025 à 10h36

Bonjour chers amis !

Aujourd'hui fête de l'Ascension...

image

Déjà debout Bettyoups ? ouah tu n'as pas dû trop dormir....
n'oublie rien dans ta valise, et Naomi déjà 3 ans demain....fait lui une gros bisou pour moi....
et tu vas passer de supers bons moments en famille, et ça n'a pas de prix...

Il fait 15° et 24° annoncés, normalement ni vent, ni pluie.....

bon jeudi à vous toutes et tous, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/05/2025 à 10h43

Bonjour,

pour les médecins Bettyoups, chez moi la plupart ne s'excusent que très rarement et, sauf gros retard, j'avoue que je comprends...des urgences, des cas plus compliqués et des patients aussi nuls que moi ! j'avais pris un rv sur doctolib et l'ai pris en visio alors que je le voulais en présentiel ! le médecin m'a dit "ce n'est pas grave, restez je vais vous recevoir" du coup cela a mis les autres en retard mais ils ont été très compréhensifs et on m'a même proposé de passer avant ! ah non quand même pas
Moi le retard dont je parlais c'était dans une banque où l'employé est censé commencer à l'heure ? eh bien non ils prennent l'habitude d'arriver en retard et même quand ils ont des RV et parfois ils prennent leur café avant de recevoir les clients ! ça je ne l'admets pas !

A part ça tout va bien, il fait un beau soleil avec la promesse d'une belle journée.

A tous bon jeudi de l'Ascension

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/05/2025 à 11h54

Bonjour à tous

Certains médecins ne s'excusent pas, d'autres oui. Certains ne reçoivent leur patient qu'un quart d'heure. D'autres non. Quelques uns exigent qu'une seule question par patient soit traitée. C'est notre France d'aujourd'hui et c'est ainsi dans la plupart de nos services...

Jour de l'Ascension aujourd'hui, une fête importante pour les catholiques, la dernière apparition du Christ, une ode à la joie et, d'y penser un seul moment, permet de se concentrer sur ce que votre coeur a de bon...

Naomi 3 ans prochainement, Néva fêtera le 10 prochain ses 4 ans, deux petites puces adorables qui sèment du bonheur.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 29/05/2025 à 13h36

Coucou à vous tous et toutes

Temps bien gris chez moi ... Belle journée Bettyoups pour les 3 ans de ta petite fille .. Anniversaire aussi pour moi aujourd'hui ma grande Miss a eu 17 ans hier !!

Très belle journée à tout le monde sous le soleil ou les nuages.

Élite
Julie93
Julie93

le 29/05/2025 à 22h37

Bon anniversaire aux petits et grands: ta miss Lilia4485, Naomi, et bientôt Neva
Le temps s'est un peu couvert aujourd'hui mais malgré la couverture grise, une très belle journée dont j'ai profité pour mettre de l'ordre dans le jardin en m'attaquant aux herbes ! en commençant le vide du cabanon et j'ai réussi à mettre 2 rangs de pois et de haricots beurre, j'ai tenu le coup grâce à du paracétamol

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/05/2025 à 23h07

image

A demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/05/2025 à 23h10

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/05/2025 à 00h07

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je ne sais pas si c'est une Fake news ou pas mais à compter du 1er juin les possesseurs d'une réserve d'eau de pluie de plus de 500 l devront la déclarer en mairie. Gestion de l'eau par les municipalités. Où ça va encore nous emmener cette directive...

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/05/2025 à 08h30

Eh bien Dany80 Danynounette, quel jeu de jambes !!! Waouuuu !! Tu m’épates, tu m'épates, TU M’EPATES !!!!
saluuuut les Justa's ! Comment allez-vous bien?
Merci pour ma petite chicouf d’♡ de Naomi, je lui transmettrai dimanche .
Bon anniversaire à ta grande Miss Lilia4485 !
4 ans déjà Oss ! Je ne me souvenais plus que Néva était du mois de juin aussi
J'espère que tes légumes vont se donner la peine de pousser après ton exercice de plantation Julie93 .
Depuis toujours, je suis une lève-tôt Dany80 Danynounette mais plus ça va plus je me réveille tôt je me console en me disant que je dors quand même un peu...
Bon, pour moi il est l'heure de faire les bisous d’aurevoir à Lutin64 Notrelutinet, Mababe Notrebab’s, Wendy35 , Natlyon , Adeloupian et Dom41 de l’espace à l’oreille réparée et bien sûr à tous ceux ci-dessus et ceux qui liront ceci.
Ciao :
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/05/2025 à 10h34

Grand merci Bettyoups pour m'avoir oublié volontairement dans ta liste de ton aurevoir. Merci !

Bonjour à tous.

Mon cerisier Napoléon a été saccagé par les étourneaux, les pies, les merles et les tourterelles durant mon séjour en Provence ! J'avais protégé le cerisier cœur de pigeon avec un filet et, ainsi, j'ai pu ce matin cueillir les premières cerises.

Bon voyage Bettyoups et n'oublie pas ma bise à Naomi ! Tu seras bien capable d'oublier ! Pffffffttttttt

Bonne journée les Petits Lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/05/2025 à 11h04

Hello mes amis que je kiffe....

ils nous annoncent une température de 27°, pour l'instant BBA n'est pas arrivé ! il fait 16°....

Bettyoups, tu as remarqué mon jeu de jambes ? ouah c'est normal je m'entraîne tous les jours....MDR !
bon séjour en famille et câlins à ta poussinette....

ça doit être bien agréable de cueillir les premières cerises....Oss

je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/05/2025 à 22h10

Bien arrivée.
A tout bientôt les Justa's !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/05/2025 à 22h24

Bonjour, oui seulement mais j'ai une bonne excuse: j'étais chez mes enfants et on a passé une excellente journée

Pour toi Bettyoups malgré tes douleurs, j'espère que tu profites quand même de Naomi et de toute la famille Bisous à Naomi.
Ca en jette sur ta moto !
Pour les haricots et petits pois, 1 rang de chaque, j'espère oui si un indésirable ne vient pas tout gâcher

Dany80 quelle chaleur on a eu : 39° au thermomètre de la voiture !

Oss pareil ici pour les cerises, l'arbre est petit mais il avait pas mal donné mais ici ce sont les pigeons qui ont tout mangé
Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/05/2025 à 22h59

Bonsoir mes amis !

une superbe journée....du beau temps....nous nous sommes bien baladées.... et avant de rentrer nous nous sommes achetées une belle pizza avec des petits bouts de merguez....et un peu de piment d'Espelette......super bonne !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/05/2025 à 01h58

Bonsoir et bonne nuit à tous

Des vacanciers qui sont arrivés hier et qui m'ont invité ce soir pour un petit moment autour d'un repas léger. Motif de l'invitation ? Ils voulaient me connaître, tout simplement. Ils repartent dimanche matin.
Demain soir je les inviterai pour une grillade partie.
C'est un aspect des relations humaines que j'apprécie hautement et ce sont des échanges vrais.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/05/2025 à 08h42

Bonjour les taties et tontons du site ! Ma mamylou m'a dit que vous alliez bien et c'est super !
Ma mamylou a beaucoup de cerises et des fraises ,elle m'en en apporté plein j'adore ça, d'où ma bouille toute rouge
Comme il faisait très chaud, nous avons passé l'après-midi dans ma piscine et après malgré son bras où elle a mal, on a fait une pizza avec du fromage de chèvre, elle était trop bonne notre pizza, encore heureux que ma mamylou avait acheté beaucoup de fromage car j'en ai mangé en faisant la pizza ihihih !
Voilà pour hier, je vous fais de gros bisous et à tout bientôt ♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/05/2025 à 08h43

Kikooo youuuu ! Vous savez tout ! Bisous très chaleureux du samedi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/05/2025 à 10h50

Bonjour à tous

Adorable Naomi ! Tonton Oss le Valeureux te fait de gros bisous ! As-tu mis des cerises sur tes oreilles ?

La chaleur d'hier APM survenue d'un coup, m'a mis à plat ! Je suis épuisé ! Aussi, aujourd'hui sera repos. Ce soir, je ferai des grillades et c'est tout. Repos toute la journée,!

Bon, je me recouche !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre