Accueil des Justacotins : discussion - Page 2682
le 26/05/2025 à 23h46
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 27/05/2025 à 00h11
Merci
le 27/05/2025 à 07h45
Et bien moi, je préfère ne pas ramener ma fraise, mais plutôt d'aller au cirque, vous m'accompagnez ?
Bonjour à tous et bien occupée cet après-midi chez les bobologues,donc bisous et à plus dans l’Airbus.
le 27/05/2025 à 08h49
Quel cirque ! Merci
Bonjour à tous
Des vacanciers de la dernière heure se sont inscrits. Un couple qui veut découvrir la région en 3 jours. Donc, préparation des lieux aujourd'hui.
Courage à toi
Que pensez-vous de la gifle qu'à reçu notre président de la part de son épouse ? Le video fait le tour du monde avec les commentaires qui vont avec !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 27/05/2025 à 11h47
hello les amis que je kiffe...!
merci pour la vidéo
il était plutôt très très mal à l'aise après.! et que de mensonges.... !
il a dû pousser le bouchon un peu trop loin et Mamie a disjoncté...
il fait gris, il fait du vent, et la pluie est annoncée....
je vais prendre un petit café, à tout à l'heure, bisous !
le 27/05/2025 à 13h10
Bonjour les amis Justa !
Comment allez vous après cette fête des mamans ? Pour ma part j'ai eu la surprise d'avoir la visite de ma fille, son compagnon et ses deux filles Quel moment de bonheur ! Un week-end bien rempli
J'ai vu cette vidéo, mais je ne l'interprète pas. Je pense (ce n'est que mon avis) que les couples ont bien le droit de se disputer, quels qu'ils soient, et je ne connais pas de couples qui n'ont jamais de disputes.. J'aurai plutôt vu un genre de "boutade" entre eux, enfin bref, c'est leur intimité
Ici aussi il fait tout gris, le canal est toujours fermé, on est plus que deux bateaux, tranquilou !

Passez une belle semaine !
le 27/05/2025 à 22h20
ce soir...nouvelle lune...!
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !
le 27/05/2025 à 22h33
Bonne nuit

le 27/05/2025 à 23h02
HS bonne nuit et à demain.
le 28/05/2025 à 00h39
Bonne fin de soirée, belle nuit à tous et toutes !!!
le 28/05/2025 à 00h47
le 28/05/2025 à 01h01
j'espère que tes rdv chez les bobologues se sont bien passés et que tu vas réussir à dormir.....bisous poulette
le 28/05/2025 à 08h29
Quelle dextérité
Bonjour à tous ! BBA est plus présent que jamais ♡ et mes rdvs chez les bobologues
Douleurs
Comme
Bon, il est temps de vous faire les bisous chaleureux du mercredi matin !
le 28/05/2025 à 10h11
Mouais, je te savais mieux inspirée
Bonjour à tous
Dans la vie faut pas s'en faire, dit la chanson. Et bien, personnellement, je m'en fais vu ce que nous annonce le 1er ministre ..
Bon. Ne soyons pas morose et gardons le sourire ! Journée calme aujourd'hui. Temps couvert, légèrement frais, appartement fin prêt pour recevoir demain, petites courses en supermarché et ferme, petit navarin d'agneau pour ce midi, voilà donc une journée tout à fait ordinaire.
J'espère qu'il en sera de même pour vous.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 28/05/2025 à 11h50
bonjour mes amis que je kiffe...
je pense qu'il faut vivre à fond le moment présent...et ne pas penser à demain...
car avec tout ce que l'on entend......du vrai comme du faux....ce n'est pas gai....et de plus avec ces nouvelles lois et décisions...ils vont nous faire tourner en bourrique....et ça fait peur....
"ça me fait penser à la période covid où dans un bar il ne fallait pas boire son café debout" mais assis....sinon sanction...on nous prend pour des beu beu....d'ailleurs le Président l'a dit...encore hier...
nous avons eu beaucoup de pluie, et youpi le soleil vient d'arriver....
je vais faire un peu de repassage et début d'aprés-midi, j'irai faire quelques courses....
cette nouvelle lune m'a empêchée de dormir, j'étais très agitée cette nuit........
Je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !
le 28/05/2025 à 18h41
Bonjour,
merci
Je déteste moi aussi être en retard, mais je n'apprécie pas non plus quand je me dépêche pour être à l'heure et que mon interlocuteur a 15 mn de retard ! il ne s'est même pas excusé, la circulation ...à 14 h tu penses qu'il y avait de la circulation !
J'espère que tu dormiras mieux cette nuit
le 28/05/2025 à 22h39
Bonne nuit, à demain, bisous
le 28/05/2025 à 23h20
Bonne nuit et à demain.
le 28/05/2025 à 23h26
le 29/05/2025 à 00h40
bonsoir mes amis !
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !