Accueil des Justacotins : discussion - Page 2362
le 30/10/2023 à 11h19
Bonjour à tous
J'ai accompagné tôt ce matin ma petite Maria que j'aime à la clinique. Le temps de ses examens et j'irai la chercher dans 2 heures. Heureusement pour moi, sa clinique est tout près de mon domicile.
Bon, vous allez bien ? Bravo
Alors petite
Bonne journée les petits lapins !
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
le 30/10/2023 à 11h29
A plus dans la forêt, la clinique vient de m'appeler !
le 30/10/2023 à 15h58
Oh la la ! Des trombes d'eau ! Impossible de sortir
Oh Louise a une remplaçante ? Ravie pour toi, tu nous la presenteraa?
le 30/10/2023 à 18h11
Mais non
le 30/10/2023 à 21h07
Moi je ne comprends rien !
Des trombes d'eau
le 30/10/2023 à 21h09
Merci les amis pour me remonter le moral....je voudrai tant que ça se réalise vite.....et que nous quittions notre "hlm"....
super jolies les chaussettes de Noël
j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour les examens de Maria,
il a plu toute la journée aussi
demain midi resto ...avec ma fille et son père...
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 30/10/2023 à 21h14
Oui très belles chaussettes
Bonne nuit et bises
le 30/10/2023 à 21h32
Des nouvelles de ma petite Maria bleue. Elle va trés bien et merci de vous en inquiéter. Elle a retrouvé le sourire, elle "pète la forme". Elle m'a bien fait rire car, après un mot de moi, elle a été toute électrique ! Il a fallu que je la freine ! Sacrée Maria va ! Par contre, il a fallu que je lui change la batterie, 6 ans après, c'est normal.
A demain les petits enfants ! Dormez bien !
le 30/10/2023 à 21h38
Evidemment, on aurait pu trouver, sacré
Par contre pas trouvé qui était Marisette, une voiture à pédales ? MDR
le 30/10/2023 à 22h03
Bonne nuit et à demain.
le 31/10/2023 à 07h14
Bonjourrr à touuuuuuuuus ! Êtes-vous prêts pour ce soir ? Je l'espère pour vous car......ils arrivent :
Maria a vu son totologue et tout va bien, c'est le principal
Aujourd'hui va être sympa avec ce restau,
Eh oui, comme dis
Quelles nouvelles de
Bisous ensanglantés du mardi spectral !
le 31/10/2023 à 09h33
Bonjour à tous
A c'est malin ça,
Comment voulez-vous que je garde le sourire tout le temps alors que vous êtes toujours dans la provocation ? Hum ? Mais ne vous en faites pas, j'accepte !
Halloween pffffffttttttt une fête ça ? Tu vas te déguiser en sorcière
Beau soleil ce matin mais demain la tempête arrivera avec des vents prévus chez nous à 100 km/h. Tous aux abris !
Bonne journée les petits lapins !
❤ ❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤
le 31/10/2023 à 10h24
Bonjour,
nous dans la provoc ? c'est toi
Le temps ? bah oui toujours lui pluie, pluie et encore... Je ne pense pas que nous ayons à craindre la tempête comme en bord de mer, mais j'aimerais bien que cette humidité s'arrête, l'eau remonte du sol, elle ressort dans la maison ! des taches avec un peu d'eau au sol dans la chaufferie !
Bon mardi à tous, présents et absents
le 31/10/2023 à 10h37
Ahhhh, j'adoooooooooooooore James Blunt, c'est mon frère qui le l'avait fait découvrir
Tiens je vais écouter ça tout à l'heure
Pour mes bottes de Noël, entre la découpe et la confection je dirais 1/2h par chaussette.. Ensuite il y a la broderie de l'étiquette sur la brodeuse, environ 10mn. Elles sont jolies hein !?
Ahhh c'est Halloween c'est vrai ! Ici je n'ai pas de sonnette, je ne risque pas d'être dérangée lol
Pour rire un peu...
Pauvres petits, c'est pas gentil !
Ici il pleut, il pleut, il pleut... Hier toute la journée, je n'ai même pas trouvé l'envie de sortir faire les courses... Mais que c'est bon de savoir que la nature se recharge...

Hier j'ai fait dans la banane en moumoute !

Voili voulou. Aujourd'hui on verra... Demain tempête, fais bien attention
Belle journée les amis !
le 31/10/2023 à 10h49
Je ne connais pas James BLUNT mais j'aime bien les textes écris, faciles à comprendre même pour moi qui ne suis pas très douée en anglais
le 31/10/2023 à 10h51
Merci
le 31/10/2023 à 20h14
bonjour, bonsoir mes amis !
quelle journée ! c'était la course, et le resto ce midi avec ma fille et son papa...super bien passé
et sommes allées à une brocante permanente et avons trouvé des choses sympa....
super jolie la banane en moumoutte....
et nous avons vu une annonce ce matin, de particulier à particulier, pourquoi pas ? cette maison est à 5 km d'Amiens et ce serait super...car ce n'est pas une maison de ville et il y a une chambre en bas....et elle n'a qu'un étage, il y a 250 m2 de terrain et un garage....
nous allons la visiter demain fin de matinée....
voili voilou les dernières nouvelles....bisous, à tout à l'heure !
bon Halloween ! nous avons prévu des bonbons pour les enfants...mais pas vu d'enfants....
le 31/10/2023 à 20h27
J'suis plus là moi ! A tout bientôt les taties et tontons du site, gros bisous.
le 31/10/2023 à 20h47
Moi aussi je suis là. Naomi chérie ta mamilou est très coquine tu sais.
Gros bisous, tu es magnifique !
le 31/10/2023 à 21h18
quelle est jolie la petite princesse Naomi ! avec son turlututu chapeau pointu !
je suis heureuse de te voir ma petite poulette, je te fais de gros bisous !