Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2362

Oss
Oss

le 30/10/2023 à 11h19

Bonjour à tous

J'ai accompagné tôt ce matin ma petite Maria que j'aime à la clinique. Le temps de ses examens et j'irai la chercher dans 2 heures. Heureusement pour moi, sa clinique est tout près de mon domicile.

Bon, vous allez bien ? Bravo Mababe pour ta production de qualité. C'est impressionnant ce travail ! Il te faut combien de temps pour réaliser une botte ?

Alors petite Bettyoups toute triste et en colère après moi ! Non mais, je ne te comprends pas tu sais. Je t'explique le cheminement de mes paroles et voilà que tu te butes contre moi ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu ne veux pas me faire confiance. C'est pourtant simple, non ? Allez, reprends toi sinon le site entier sera tout triste !

Bonne journée les petits lapins !

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/10/2023 à 11h29

A plus dans la forêt, la clinique vient de m'appeler !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/10/2023 à 15h58

Oh la la ! Des trombes d'eau ! Impossible de sortir
Oh Louise a une remplaçante ? Ravie pour toi, tu nous la presenteraa?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/10/2023 à 18h11

Mais non Bettyoups. Maria est avec moi depuis 6 ans (déjà !) et a une soeur Marisette

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/10/2023 à 21h07

Moi je ne comprends rien !

Des trombes d'eau Bettyoups ? ici c'est pluie et pluie et encore pluie mais pour l'instant pas de dégâts, j'espère chez toi non plus ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/10/2023 à 21h09

Merci les amis pour me remonter le moral....je voudrai tant que ça se réalise vite.....et que nous quittions notre "hlm"....
super jolies les chaussettes de Noël Mababe....tu as de l'or dans les mains...
j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour les examens de Maria, Oss...
il a plu toute la journée aussi Bettyoups, et un vent super fort, et avec ce temps nous n'avons pas pu faire tout ce que nous avions prévu...
demain midi resto ...avec ma fille et son père...

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/10/2023 à 21h14

Oui très belles chaussettes Mababe, tu vas faire des heureux

Bonne nuit et bises

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/10/2023 à 21h32

Des nouvelles de ma petite Maria bleue. Elle va trés bien et merci de vous en inquiéter. Elle a retrouvé le sourire, elle "pète la forme". Elle m'a bien fait rire car, après un mot de moi, elle a été toute électrique ! Il a fallu que je la freine ! Sacrée Maria va ! Par contre, il a fallu que je lui change la batterie, 6 ans après, c'est normal.

A demain les petits enfants ! Dormez bien !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/10/2023 à 21h38

Evidemment, on aurait pu trouver, sacré Oss !
Par contre pas trouvé qui était Marisette, une voiture à pédales ? MDR

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/10/2023 à 22h03

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/10/2023 à 07h14

Bonjourrr à touuuuuuuuus ! Êtes-vous prêts pour ce soir ? Je l'espère pour vous car......ils arrivent :

Maria a vu son totologue et tout va bien, c'est le principal Oss , 6 ans que tu es avec elle...eh bien elle est courageuse
Aujourd'hui va être sympa avec ce restau, Dany80 Danynounette.
Eh oui, comme dis Julie93 , tu vas faire des heureux Mababe Notrebab’s avec tes merveilles !
Quelles nouvelles de Lutin64 Notrelutinet, Dom41 de l'espace et de Lilia4485 ? J'espère que tout le monde va bien !
Bisous ensanglantés du mardi spectral !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/10/2023 à 09h33

Bonjour à tous

A c'est malin ça, Bettyoups et Julie93 ! C'est malin de vous moquer de moi ! Oui Maria est avec moi depuis 6 ans et elle m'a emmené jusqu'à Gibraltar alors que nous nous connaissions à peine. Elle sentait bon le cuir et le neuf. Sa soeur, Marisette GPS (Gentille Petite Soeur), m'a parfaitement renseigné sur mes itinéraires. Non mais !

Comment voulez-vous que je garde le sourire tout le temps alors que vous êtes toujours dans la provocation ? Hum ? Mais ne vous en faites pas, j'accepte !

Halloween pffffffttttttt une fête ça ? Tu vas te déguiser en sorcière Bettyoups ?

Beau soleil ce matin mais demain la tempête arrivera avec des vents prévus chez nous à 100 km/h. Tous aux abris !

Bonne journée les petits lapins !

❤ ❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/10/2023 à 10h24

Bonjour,

nous dans la provoc ? c'est toi Oss qui perd les pédales ! Marisette c'esr la fille ou la soeur ? drôle de famille dis donc

Le temps ? bah oui toujours lui pluie, pluie et encore... Je ne pense pas que nous ayons à craindre la tempête comme en bord de mer, mais j'aimerais bien que cette humidité s'arrête, l'eau remonte du sol, elle ressort dans la maison ! des taches avec un peu d'eau au sol dans la chaufferie !

Bon mardi à tous, présents et absents

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 31/10/2023 à 10h37

Ahhhh, j'adoooooooooooooore James Blunt, c'est mon frère qui le l'avait fait découvrir

Tiens je vais écouter ça tout à l'heure
Pour mes bottes de Noël, entre la découpe et la confection je dirais 1/2h par chaussette.. Ensuite il y a la broderie de l'étiquette sur la brodeuse, environ 10mn. Elles sont jolies hein !?

Ahhh c'est Halloween c'est vrai ! Ici je n'ai pas de sonnette, je ne risque pas d'être dérangée lol
Pour rire un peu...
image
Pauvres petits, c'est pas gentil !

Ici il pleut, il pleut, il pleut... Hier toute la journée, je n'ai même pas trouvé l'envie de sortir faire les courses... Mais que c'est bon de savoir que la nature se recharge...
image

Hier j'ai fait dans la banane en moumoute !
image

image

Voili voulou. Aujourd'hui on verra... Demain tempête, fais bien attention Oss que elle va arriver par les côtes de l'ouest
Belle journée les amis !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 31/10/2023 à 10h49

Mababe, ma maison va ressembler à celle-là pas avec de la vigne, mais avec de la mousse !

Je ne connais pas James BLUNT mais j'aime bien les textes écris, faciles à comprendre même pour moi qui ne suis pas très douée en anglais

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/10/2023 à 10h51

Merci Mababe

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/10/2023 à 20h14

bonjour, bonsoir mes amis !
quelle journée ! c'était la course, et le resto ce midi avec ma fille et son papa...super bien passé Bettyoups,
et sommes allées à une brocante permanente et avons trouvé des choses sympa....

super jolie la banane en moumoutte....Mababe...tu es une pro...

et nous avons vu une annonce ce matin, de particulier à particulier, pourquoi pas ? cette maison est à 5 km d'Amiens et ce serait super...car ce n'est pas une maison de ville et il y a une chambre en bas....et elle n'a qu'un étage, il y a 250 m2 de terrain et un garage....

nous allons la visiter demain fin de matinée....

voili voilou les dernières nouvelles....bisous, à tout à l'heure !

bon Halloween ! nous avons prévu des bonbons pour les enfants...mais pas vu d'enfants....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/10/2023 à 20h27

J'suis plus là moi ! A tout bientôt les taties et tontons du site, gros bisous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/10/2023 à 20h47

Moi aussi je suis là. Naomi chérie ta mamilou est très coquine tu sais.

Gros bisous, tu es magnifique !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/10/2023 à 21h18

quelle est jolie la petite princesse Naomi ! avec son turlututu chapeau pointu !
je suis heureuse de te voir ma petite poulette, je te fais de gros bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre