Accueil des Justacotins : discussion - Page 2364
le 02/11/2023 à 10h39
Ah c'est malin
Non, je ne me suis pas envolé avec la tempête. Bon, je ne l'ai pas dis ce matin dans mon propos sur accueil mais, il est vrai, que ce matin je me suis retrouvé au milieu de mon jardin, dans mon lit/barque, sous un tas de feuilles de mon figuier, et, horreur.... je n'avais plus mon pyjama !
Pffffftttttt
le 02/11/2023 à 11h25
ah voilà ce qui arrive
j'ai à nouveau plein de pub qui viennent m'envahir ...
le 02/11/2023 à 16h05
Bonjour,
ça souffle ici mais rien de dramatique. Comme pour vous d'ailleurs.
le 02/11/2023 à 19h18
Ma voisine me l'a rendu. Il était dans son jardin...
le 02/11/2023 à 21h32
T'as de la chance, elle ne l'a pas gardé comme trophée !
Mets des bretelles pour cette nuit
le 02/11/2023 à 21h48
Ah c'est malin
le 02/11/2023 à 22h06
Bonne nuit et à demain.
le 02/11/2023 à 22h15
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 02/11/2023 à 22h36
oui
en début de soirée, le vent s'est calmé et la pluie est arrivée.....
demain 9 h...kiné....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 03/11/2023 à 07h29
Coucouuuu you ! Comment allez-vous bien ? J'espère que la kiné te fait du bien
Vous vouliez de la pluie ? Alors, surtout ne vous plaignez pas de celle-ci ! Touuuuut l'été vous vous êtes plaint qu'il n'y en avait pas, alors hein ? D'accord, que là, c'est de la tempête, mais quand même !
Donc, me voici isolée sans voitures bouuuuuuh, RLB !! Je vais savoir en fin de journée ce qu'il en est pour ma Betty's car, pour mon Betty’s trucks idem donc....encore heureux qu'hier, j'ai eu la visite d'une petite Ambre de 3 mois qui est venue égayer ma journée, quel plaisir ces petits !
Bon, aujourd'hui va ressembler à hier sauf que je suis inquiète car je dois récupérer un colis et ne sais pas comment faire
A tous.....tu lis bien Jaune, à tous, bisous du jeudi matin !
le 03/11/2023 à 10h30
Beau soleil aujourd'hui, ça fait du bien après toute cette eau
Par contre ça commence à cailler ici... Double couette la nuit !
Ho ben

Et vous, c'est quoi votre plan pour le WE ?

le 03/11/2023 à 11h13
Bonjour à tous
Nous, c'est pluie, pluie et encore pluie. Le vent ce sera pour la nuit prochaine, assez violent...
Bon, ne nous laissons pas abattre n'est-ce pas ? J'espère que la panne de ta voiture ne sera que bégnine
Pour l'heure, avant le retour du vent et de la pluie, je vais aller faire qq courses. Il y a en ce moment de très belles coquilles Saint Jacques et abordables. 3 me suffiront. Donc, ce midi ce sera : aile de raie aux câpres, beurre aile/persil et coquilles Saint Jacques à la crème accompagnées d'un riz créole. Vous venez ????
Bonne journée les Petits Lapins !
Ps :
❤❤❤❤❤❤❤
le 03/11/2023 à 11h24
bonjour mes amis !
oui les séances de kiné me font du bien
tu me fais envie avec ton menu
tu as raison
il fait soleil, un peu frisquet, mais plus de vent......
je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure.....bisous !

le 03/11/2023 à 12h00
Bonjour,
merci
et ce beau temps n'incite pas trop à marcher pour ton colis, ça peut peut être attendre ?
A vous et aux absents, bon vendredi
le 03/11/2023 à 22h02
Bonne nuit et à demain.
le 03/11/2023 à 23h26
bonne nuit avec de jolis rêves, à demain,
bisous !
le 04/11/2023 à 00h02
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 04/11/2023 à 08h54
Qu'est-ce qu'il y a avec les bouseux et les cul-terreux ? Encore heureux que nous en avons et je suis fière d'en être une descendante, non mais ! .....bah pourquoi j’m’énerve, moi ?
Bonjourrr les Justa's , pour ma Betty's car
Tant mieux
Et comment va M.G
Aujourd'hui, 4 novembre , nous allons fêter les 12 ans de ma moyenne chicouf d ' ❤ que ça passe vite !
Sur ce bisous du samedi matin à touuuuuus !!
le 04/11/2023 à 09h55
Bonjour à tous
Ça souffle dans les haubans !!! L'ile d'Aix a souffert. Un rempart du 16ème a été attaqué par la mer et la marée montante : beaucoup de dégâts. Le trait de côte de l'île d'Oléron a perdu une large bande de sable sur qq kilomètres de plage. L'île de Ré a été en partie submergée lors de l'effondrement d'une digue. Nous attendons des vents de 120 km/h vers midi et durant 2 bonnes heures. Dans l'avenue où je réside, orientée Est - Ouest, le vent s'engouffre avec grand plaisir. Ma maison, Sainte Anne, brave les éléments tout comme ses copines...
Et, lundi, une autre tempête arrivera...
Tu as un Betty's truck
Pas trop de dégâts chez toi
Bonne journée les Petits Lapins !
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
le 04/11/2023 à 10h20
Courage