Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2364

Oss
Oss

le 02/11/2023 à 10h39

Ah c'est malin Mababe, c'est malin de me dire ça ! Ça me fait de la peine vois-tu. Pffffftttttt !

Non, je ne me suis pas envolé avec la tempête. Bon, je ne l'ai pas dis ce matin dans mon propos sur accueil mais, il est vrai, que ce matin je me suis retrouvé au milieu de mon jardin, dans mon lit/barque, sous un tas de feuilles de mon figuier, et, horreur.... je n'avais plus mon pyjama !

Pffffftttttt

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/11/2023 à 11h25

ah voilà ce qui arrive Oss....quand on dort tout nu....! mdr !

j'ai à nouveau plein de pub qui viennent m'envahir ...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/11/2023 à 16h05

Bonjour,

ça souffle ici mais rien de dramatique. Comme pour vous d'ailleurs.
Mababe je pensais que tu serais la plus touchée mais apparemment ça va.
Oss, désolée je n'ai pas vu ton pyjama, tu en as un autre j'espère
Dany80 ça craint comme ça à Amiens ? moi je suis sortie en voiture mais à part un peu de vent et une grosse branche sur le parking, rien de grave.
Bettyoups ta tuture en panne, c'est pas grave ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/11/2023 à 19h18

Ma voisine me l'a rendu. Il était dans son jardin...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/11/2023 à 21h32

T'as de la chance, elle ne l'a pas gardé comme trophée !
Mets des bretelles pour cette nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/11/2023 à 21h48

Ah c'est malin Julie93 ! C'est malin vraiment. Tu me fais honte !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/11/2023 à 22h06

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/11/2023 à 22h15

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/11/2023 à 22h36

oui Julie93 nous avons été gâtées avec cette tempête...que de vent et de dégâts dans le coin....heureusement pas sorties....mais du balcon on pouvait voir ce spectacle désolant.....

en début de soirée, le vent s'est calmé et la pluie est arrivée.....

demain 9 h...kiné....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/11/2023 à 07h29

Coucouuuu you ! Comment allez-vous bien ? J'espère que la kiné te fait du bien Dany80 Danynounette,en tout cas que ça aide ton bras!
Oss , j'imagine le spectacle toi emporté par le vent et....plus de pyjmoiça !! ....enfin, non, je n'imagine même pas le spectacle !! Et comme conseille Julie93 ,met des bretelles !
Vous vouliez de la pluie ? Alors, surtout ne vous plaignez pas de celle-ci ! Touuuuut l'été vous vous êtes plaint qu'il n'y en avait pas, alors hein ? D'accord, que là, c'est de la tempête, mais quand même !
Donc, me voici isolée sans voitures bouuuuuuh, RLB !! Je vais savoir en fin de journée ce qu'il en est pour ma Betty's car, pour mon Betty’s trucks idem donc....encore heureux qu'hier, j'ai eu la visite d'une petite Ambre de 3 mois qui est venue égayer ma journée, quel plaisir ces petits !
Bon, aujourd'hui va ressembler à hier sauf que je suis inquiète car je dois récupérer un colis et ne sais pas comment faire
A tous.....tu lis bien Jaune, à tous, bisous du jeudi matin !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 03/11/2023 à 10h30

Beau soleil aujourd'hui, ça fait du bien après toute cette eau
Par contre ça commence à cailler ici... Double couette la nuit !

Ho ben Bettyoups pas de chance avec tes autos... Tu dois être comme un lion en cage !

image

Et vous, c'est quoi votre plan pour le WE ?
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 03/11/2023 à 11h13

Bonjour à tous

Nous, c'est pluie, pluie et encore pluie. Le vent ce sera pour la nuit prochaine, assez violent...

Bon, ne nous laissons pas abattre n'est-ce pas ? J'espère que la panne de ta voiture ne sera que bégnine Bettyoups et que tu pourras rapidement retrouver ton autonomie légendaire.

Pour l'heure, avant le retour du vent et de la pluie, je vais aller faire qq courses. Il y a en ce moment de très belles coquilles Saint Jacques et abordables. 3 me suffiront. Donc, ce midi ce sera : aile de raie aux câpres, beurre aile/persil et coquilles Saint Jacques à la crème accompagnées d'un riz créole. Vous venez ????

Bonne journée les Petits Lapins !

Ps : Bettyoups, pourquoi parles-tu de Jaune ???

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/11/2023 à 11h24

bonjour mes amis !

oui les séances de kiné me font du bien Bettyoups, j'arrive à me servir de ma main mais selon les gestes encore quelques douleurs.....

tu me fais envie avec ton menu Oss....

tu as raison Mababe...reste bien au chaud sous la couette.....

il fait soleil, un peu frisquet, mais plus de vent......

je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure.....bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/11/2023 à 12h00

Bonjour,

merci Adeloupian je vais très bien ! cette "petite machine" implantée me fait revivre !

Dany80, ça fait du bien de voir des progrès et la diminution de la douleur, même si ça ne va pas assez vite

Oss la raie j'aime beaucoup

Mababe pas encore de chauffage sur le bateau ?

Bettyoups, ça va être long les réparations ? le garage pourrait te prêter une voiture.
et ce beau temps n'incite pas trop à marcher pour ton colis, ça peut peut être attendre ?

A vous et aux absents, bon vendredi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/11/2023 à 22h02

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/11/2023 à 23h26

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain,
bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/11/2023 à 00h02

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/11/2023 à 08h54

Qu'est-ce qu'il y a avec les bouseux et les cul-terreux ? Encore heureux que nous en avons et je suis fière d'en être une descendante, non mais ! .....bah pourquoi j’m’énerve, moi ?
Bonjourrr les Justa's , pour ma Betty's car Oss ,pour l'instant je n'en sais pas plus car mon garagiste s'est occupé de mon Betty's truck qui avait moins souffert, donc je le récupère tout à l'heure même si je ne dois pas le conduire à cause de mon pied, mais à la guerre comme à la guerre, quand on doit se débrouiller, on se débrouille, na!
Tant mieux Dany80 Danynounette si la kiné te fait progresser !
Et comment va M.G Julie93 ? Toi, j’ai lu que tu supportais bien ton appareil, c'est cool.
Aujourd'hui, 4 novembre , nous allons fêter les 12 ans de ma moyenne chicouf d ' ❤ que ça passe vite !
Sur ce bisous du samedi matin à touuuuuus !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/11/2023 à 09h55

Bonjour à tous

Ça souffle dans les haubans !!! L'ile d'Aix a souffert. Un rempart du 16ème a été attaqué par la mer et la marée montante : beaucoup de dégâts. Le trait de côte de l'île d'Oléron a perdu une large bande de sable sur qq kilomètres de plage. L'île de Ré a été en partie submergée lors de l'effondrement d'une digue. Nous attendons des vents de 120 km/h vers midi et durant 2 bonnes heures. Dans l'avenue où je réside, orientée Est - Ouest, le vent s'engouffre avec grand plaisir. Ma maison, Sainte Anne, brave les éléments tout comme ses copines...

Et, lundi, une autre tempête arrivera...

Tu as un Betty's truck Bettyoups ? C'est quoi ? Un engin de levage ? Et pourquoi parles-tu des bouseux ??? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ???

Pas trop de dégâts chez toi Dany80 ?

Bonne journée les Petits Lapins !

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 04/11/2023 à 10h20

Courage Oss et amitiés à vous toutes et tous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre