L'insolite, de jour en jour : discussion - Page 10

Bettyoups 31/03/2015 à 08h28

Euh Jcr?...j'n'ai pas tout compris!!!

Oss 31/03/2015 à 08h35

Tu n'as tout compris ? Enfin Maliko ! Franchement ! Tu te vois rêver sur un oreiller en chemise ? Et en espérant quoi ? Lorsque je dis mouiller sa chemise c'est comme qui dirai, comment dirais-je, comme qui dirait, tiens par exemple, un jardinier qui mouille une pelouse magique pour trouver le rêve, le bonheur, la tendresse, enfin, je ne sais pas moi ! Tu comprends maintenant ?

Bettyoups 31/03/2015 à 08h38

Ben pourquoi pas!!! En espérant trouver le sommeil , juste ça !!!.....une pelouse magique???? Alors tu peux expliquer, parce que alors ça je ne connais pas!!!!!

Oss 31/03/2015 à 08h49

Expliquer quoi, mouiller la chemise ou la pelouse magique ?
Mouiller sa chemise se dit de quelqu'un qui n'hésite pas à se surpasser pour aboutir à un objectif qu'il s'est donné en faisant les efforts adéquats pour sa satisfaction et pour celle d'une partenaire éventuelle qu'il pourrait avoir dans une action particulière et exceptionnelle pour assouvir un besoin commun fait d'espérance, de volonté, de recherche de la lumière, pour donner de soi même dans le but de plaire et de voir dans l'oeil de l'autre l'étincelle tant attendue et inespérée ce qui prouvera qu'il a réussi au prix de détériorer sa chemise. Tu as compris ?
La pelouse magique est ce terrain sur lequel repose sa complice attendant patiemment que les gouttes de sueur (ci-dessus démontrées ), lui donne cette lumière qu'elle attend.
Ouf !

Mababe 31/03/2015 à 09h28

Ah ah, pas mal ton oreiller Maliko, j'veux le même !!

Très très beau la danse des oiseaux, c'est vraiment magique !

Bettyoups 07/04/2015 à 07h58

Bon Mababe je vais voir pour ton anniversaire, alors!!!
Allo, mais allo, quoi!!!!

Mababe 07/04/2015 à 10h18

Sympa le téléphone Maliko !

Tu as le chic pour dégoter les objets insolites toi

Bon moi en attendant j'ai trouvé un balai bien pratique !

Bettyoups 07/04/2015 à 10h32

Oh oh, si ça n'avait pas été un petit garçon, on aurai pu croire ,moi , au même âge !! Mes sœurs adoraient me mettre sur le balais !!!

Oss 07/04/2015 à 10h56

N'importe quoi. Voulez-vous les laisser tranquille ces pauvres petits !

Bettyoups 07/04/2015 à 11h29

Ça y est, voici notre Jcr, qui nous gronde ?? Je n'y crois pas !!!

Mababe 07/04/2015 à 16h15

Ben quoi il s'en fou lui il sait même pas qu'il aide sa maman à faire le ménage

Bettyoups 08/04/2015 à 07h12

Ehhhhh oui !! Il s'éclate, lui !! ....bon le principal c'est qu'on ne l'éclate pas contre les bordures, car pour moi.....le mal est fait et bonjour le résultat !!! Lol de lol!!!

Oss 08/04/2015 à 08h21

Je ne comprends rien de ce qu'elles disent ! Vous parlez de quoi ? D'un bébé, du ménage, de fous ? Vraiment, il est très difficile de vous suivre, vraiment. Allez boire un café et vite ! Elles sont impossibles, impossibles J'vous dis !

Mababe 08/04/2015 à 09h41

Jcr.... Calme... Respiiiiiiiire

Oss 08/04/2015 à 15h15

Déjà qu'avec vos histoires et vos discussions je me tords, pourquoi faudrait il, qu'en plus, je fasse du yoga. Non mais ! Est-ce que moi, je vous demande si vous faites de la danse ? Non ? Alors!

Mababe 08/04/2015 à 15h50

Ah ben ça y est il rouspète encore !

Bettyoups 09/04/2015 à 08h59

Rhooooo ! Jcr, un vrai diplômé, oui !!!

Mababe 09/04/2015 à 10h42

Jcr, voilà pour toi :

Oss 09/04/2015 à 13h50

Eh' j'l'ai déjà eu, c'est quoitesse ce binz ?

Bettyoups 10/04/2015 à 08h17

Parce que tu le vaux bien !!!!!