L'insolite, de jour en jour : discussion - Page 13

Oss 26/04/2015 à 14h44

En ce moment, j’essaie de me faire des amis en dehors de Facebook tout en appliquant les mêmes principes.

Je suis allé dans la rue et j’explique aux passants ce que j’ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire ensuite, je leur donne des photos de mon amie, de mes amis, de mes enfants, du chien que j’aimerais avoir, de moi en train de faire le jardin, faisant les courses, de ma voiture.

J’écoute aussi les conversations des gens et je leur dis «j’aime !».

Et ça marche : j’ai déjà 3 personnes qui me suivent: 2 policiers et un psychiatre.

Mais, mais, ils veulent m’emmener ! Et pour allez où ? Au secours !!!!!

Bettyoups 26/04/2015 à 16h13

Eh oui, c'est la triste réalité!

Mababe 27/04/2015 à 10h22

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Mais c'est vrai en plus !
Ça me fait tourner la tête !!!

Johan404 27/04/2015 à 12h14

Hé, psst, les pros du repassage ! J'ai un défi pour vous.
Faire ça à 2000 mètres d'altitude en chute libre. Comment ça trop dur ?

Eux l'ont fait au moins :

Mababe 28/04/2015 à 09h27

Non mais on ne sait vraiment plus quoi inventer !

Excellent en tout cas

Oss 28/04/2015 à 09h55

Moi, je suis un aigle ! Je passe et je... rapace

Johan404 29/04/2015 à 10h24

Ca vous le fait vous aussi ?

Bettyoups 29/04/2015 à 10h51

Non, car je déteste entendre du bruit quand je vais au cinéma ou au théâtre,donc par respect je ne prend rien qui puisse déranger les autres .

Oss 29/04/2015 à 13h03

Moi, lorsque je vais au cinéma avec mes 4 petits enfants, je leur achète avant la séance :

- 1 pot de 500 grs de popcorn
- 1 paquet de bonbons enveloppés
- 1 tablette de chocolat krunch
- 1 paquet de malabar (je dis malabar car je ne sais plus écrire schimiwigum)
Et pour moi :
- le double vu que je suis un adulte responsable,

Quel boucan mes amis !

Bettyoups 29/04/2015 à 13h47

Rhooooo ! image

Oss 29/04/2015 à 15h37

Oh la, Maliko pas contente, Maliko en colère. Pardon, mais j'ai oublié de préciser que j'achetais tout cela à chacun d'entre eux, bien évidemment. ..

Johan404 29/04/2015 à 16h51

Moi je viens avec une perceuse que je fais marcher toute la séance pour la beauté du bruit

Mababe 29/04/2015 à 17h13

Johan, pour toi :

Johan404 29/04/2015 à 17h17

Ca tombe bien, moi aussi !

Bettyoups 29/04/2015 à 18h43

Moi je dis stop ! Voici pour apporter un peu de douceur et reprendre nos esprits amicaux!

Bettyoups 29/04/2015 à 19h02

Quand une association caritative détourne les marques de luxe :

Oss 29/04/2015 à 19h09

Génial l Maliko, génial ! Et merci pour les coeurs (moi je prends le plus gros). Tu as vu Maliko, tu ne trouves qu'ils sont un peu dérangés? L'un qui acune perceuse et l'autre parle de tuer ! Enfin quoi, un peu de bon sens non ? Moi je suis calme avdc popcorns et mes bonbons. ..

Bettyoups 29/04/2015 à 19h15

Oui un peu de douceur dans ce monde de brutes....

Oss 29/04/2015 à 19h28

Que veux tu cousine, le monde est ce qu'il est ! Tiens, au supermarket tout à l'heure, une dame âgée avait du mal à pousser son caddie, une roue était toute fofolle. Alors je m'approche galant, poli, pas fier tu sais, avec un petit brin de je ne sais quoi dans le regard histoire de ne pas la faroucher (mais oui ça s'dit faroucher quoi , je farouche, tu farouches et tu continues c'est comme le verbe somdéquer au présent. Tu connais le present au moins ! Aie aie aie. Bon je commence et tu continues je somdéque, tu somdéques, il somdéque, à toi maintenant, nous somdé.....) Voilà cousine t,ias tout comprendo. Donc la dame je l'aide, je pousse son caddie comme un malade jte jure purée d'sa mère, je range ses courses, je range son caddie, je lui demande si tout va bien et tu sais quoi ? Même pas elle m'a donné la pièce à moi le pauvre Oss 117 ou 118 comme ti veux. Ya plus de reconnaissance que de la violence j'te le dis cousine aie aie aie !

Bettyoups 29/04/2015 à 23h28

As tu déjà songé à écrire des scénarios ?