L'insolite, de jour en jour : discussion - Page 11

Oss 10/04/2015 à 19h03

Et bien moi, moi, mesdames, je vous décerne à toutes, à la fois le dipôme de la bienséance, mais également de l'amabilité, de la courtoisie et aussi de la tendresse. Voilà !

Bettyoups 10/04/2015 à 19h08

Oh ...Jcr.....tu vas bien?

Oss 10/04/2015 à 19h10

Oui très bien Maliko. Je suis comme celà. Je reconnais votre bon coeur, je lui décerne ces dipômes. Ah surprise madame, hum ?

Bettyoups 10/04/2015 à 19h11

Ben oui, on n'a pas l'habitude de ces gentillesses !!

Oss 10/04/2015 à 19h20

Désormais, je prendrai le costume du sage, du responsable et du reconnaissant. Colombes, tourterelles, mésanges que votre plumage m'enchante, que vos chants sont merveilleux. Puissiez-vous rester ainsi pour me charmer, me bercer, me câliner ! Je vous abreuverai de courtoisie, de gentillesse pour le salut de la femme !!!! Shakespeare, attends moi ! La tragédie je la connais, je la manie, je l'offre et la dépose à vos pieds. Que votre merveilleuse faconde m'enchante ! Que vos regards m'étourdissent ! Que vos sourires me bercent. Vous êtes la femme au service de l'homme !
Aie, je crois que j'ai fait une gaffe !

Bettyoups 10/04/2015 à 19h49

Rhoooo en pleine face, la gaffe, un vrai Gaston !!

Oss 11/04/2015 à 08h15

Mais, mais mon téléphone ne sonne plus !

Bettyoups 12/04/2015 à 00h34

Quel est le rapport ????

Oss 12/04/2015 à 00h36

Gaston ya le téléphon qui son
mais ya jamais person
Qui répond
Oh hein bon !
Ti la la la la la ti lala la lala

Bettyoups 12/04/2015 à 00h41

Oh mais tu ne dors pas, toi non plus ? Eh bien, moi je post juste ceci et te dis bonne nuit!
image

Oss 12/04/2015 à 00h45

Insomniaque comme toujours. Bonne nuit Maliko. Je regardais un reportage sur Madagascar, souvenirs de mes 20 ans passés sur cette magnifique île !

Bettyoups 13/04/2015 à 07h54

Bourlingueur, Jcr? En tout cas, tu as dû en voir de beaux paysages !!!

Oss 13/04/2015 à 08h07

Métier oblige ma chère mais j'avoue avoir été untemps privilégié, mais ce n'était pas toujours facile tu sais.

Mababe 13/04/2015 à 10h10

Sympa ton tunnel Maliko ! Lol
Jcr, vraiment tu as passé 20 ans à Madagascar ?

• Équipe Justacoté

Oss 13/04/2015 à 12h51

Mais non Mababe, 2 ans à Diego Suarez, mais tour de l,ile en bateau, plus La Réunion, l'île Maurice, les Seychelles et ses cocos fesses, plus la côte est de l'Afrique depuis Djibouti jusqu'au Cap avec escales à Mogadiscio, Mombasa, Dar es Salam, Durban et le Cap Town au temps de l'Apartheid et une fiancée (je crois... m'en souviens plus car je ne savais compter que jusqu'à un, à l'époque). Sans compter Tamatave. Tulear, Majunga et surtout Nossi Bé qui, à l'époque, il n'y avait pas d'hôtel sur les magnifiques plages d'Ambatoulouqua. Je crois que j'ai eu une fiancée aussi à Nossi Bé. Ah, ce défaut de mémoire, j'vous jure ! J'avais 19 ans 1/2 à mon arrivée et 22 ans à mon départ. Croyez moi, j'ai tout en mémoire, surtout lorsque je regarde mes photos. J'étais parti de Toulon en bateau jusqu'à Diégo Suarez, c'était en 19....... secret ! Comme je sais que vous savez calculer...

Bettyoups 13/04/2015 à 20h01

Bonsoir !!! Oh Jcr, tous ces endroits qui font rêver !!! Eh bien !! Bon en attendant si vous ne savez pas quoi faire de vos cintres :

Oss 14/04/2015 à 08h30

Oh ! Super vidéo riche d'idées. Merci de nous la faire partager

Mababe 15/04/2015 à 16h41

Saviez vous qu'il n'existe plus q'un rhinocéros blanc sur terre ?

Lisez ça : [Lien]

Ca donne froid dans le dos

• Équipe Justacoté

Bettyoups 15/04/2015 à 22h41

Rhooooo ce que les hommes peuvent être stupides.....

Oss 16/04/2015 à 08h40

A ces tueurs d'animaux, quels qu'ils soient, on devrait leur arracher leur corne ! Et les tueurs d'enfants ? Avec les horreurs que l'on vient d'entendre ! Dans quel monde vivons nous ? Prison à perpétuité, pas de révision de peine, extrader avec suivi, pas de remise de peine pour les délits extrêmes!