pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

L'insolite, de jour en jour : discussion - Page 9

Oss
Oss 24/03/2015 à 20h47

Mais oui tu es très gentille et non tu ne piques pas. Et moi ? Pas piquer moi

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 24/03/2015 à 21h01

Ehhh mais dis donc....ne serai tu pas ...lion ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 24/03/2015 à 21h03

Ah le lion mais non, ne n'en pince pas du lion...

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 24/03/2015 à 21h09

Oh tu parles de pince....donc cancer !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 24/03/2015 à 21h11

Quand ça serre, ça serre, quand ça serre pas, ça serre pas mais dis moi, le scorpion a des pinces egalement, non ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 24/03/2015 à 21h16

Oui pourquoi, tu veux jouer à pince-mi et pince-moi ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 24/03/2015 à 21h18

OH OUI ! c'est chouette ce jeu. J'ai toujours gagné moi. J'avais plein de bleus

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 24/03/2015 à 21h20

Rhooooo !! Bon sur ce bonne nuit et fais de beaux rêves tout en couleur !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 24/03/2015 à 21h21

Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 26/03/2015 à 07h54

Et si l'insolite du jour se révélait justement être, de découvrir "Justacote" , au détour d'une recherche sur la toile, estampillé d'un fâcheux " ce site a mauvais réputation " le tout certifié par "Avast on line security" comme je l'ai mis en évidence & constaté à maintes reprises ?
image

L'amusant dans tout ça c'est que j'l'ai observé sur mon ordi de bureau sous protection Avast, alors que mes résultats de recherche diffèrent sensiblement sur mon ordi-portable, quant à lui sous protection Mozilla Firefox !
Alors à votre avis, protection ou intox ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 26/03/2015 à 09h05

Oh !! Intox, bien sûr ! Et ne sommes nous pas les garants de ce site, sur lequel nous passons un certain temps pour ne pas dire un temps certain, ce qui est certainement la meilleure preuve de la fiabilité ici ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Fab
Fab 26/03/2015 à 09h55

Intox évidemment ! Lisez ceci : [Lien]

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mababe
Mababe 27/03/2015 à 09h45

Hé ben super ! comment une simple petite case à cocher peut rapporter des millions Et nous pourrir nos ordis ! Quelle belle foutaise ces logiciels "gratuits" !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cjp95
Cjp95 27/03/2015 à 17h43

Et pour celles & ceux qui auront lu & surtout compris, ils scruteront désormais leurs résultats de recherches d'une tout autre manière,
image

ce qui vaut quelque soit le moteur de recherche utilisé, car chacun d'entre-eux, est vérolé de perversions ...

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 30/03/2015 à 07h46

Qui a déjà assisté à ceci?


  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 30/03/2015 à 12h02

C'est vraiment une pure merveille de voir ces figures réalisées par des oiseaux. En fait, bien souvent, à la tombée de la nuit généralement, lorsque les étourneaux (ou sansonnets), vont nicher dans les arbres, survient, dans leur vol, un émouchet (petit rapace) qui est friant de ces oiseaux. Donc, à un ou deux, ils sèment une véritable panique dans le groupe, ce qui donne ces figures qui fait notre régal. N'oublions pas que les étourneaux font des ravages dans les cultures et les vergers.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 30/03/2015 à 12h28

Absolument, Jcr,c'est bien pourquoi je n'ai pas parlé de ces merveilleux oiseaux mais juste de la beauté de ces figures

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 30/03/2015 à 12h48

OUi, tu as raison, c'est très beau et dire que dans mes rêves, je vole ainsi.... la la la lèèèrrre

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 31/03/2015 à 06h23

Hellooooooo ! ....on va bientôt t'appeler Max, Jcr !!
Votre conjoint est absent'? Sa présence vous manque'? Alors un petit peu de son parfum sur cet oreiller, Mesdames et vos nuits seront apaisées !
image

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 31/03/2015 à 07h49

C'est bien Maliko, belle trouvaille mais penses tu que cet oreiller saura mouiller sa chemise ? Il y a un brin de magique toutefois, non ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre