Saint Algue

11 rue du chapeau rouge
Dijon

Les coiffeurs Saint Algue ont à cœur d'accueillir leurs clients dans des salons chaleureux, où l'espace est dédié au bien-être. Chez Saint Algue, venez découvrir la coiffure qui vous ressemble.

2 avis sur Saint Algue

Nath21

Par , le 14/10/2013

Super j'ai adoré ma coupe branchée et le professionnalisme de l'équipe qui m'a proposé un café en arrivant et apporté les bons conseils pour me recoiffer

ann21

Par , le 13/11/2009

Décevant. Alors que l'on m'avait indiqué, lors de la prise de rendez vous, que la patronne me coifferait car j'avais demandé un coiffeur expérimenté, tel n'est visiblement pas le cas le jour venu. C'est une jeune coiffeuse, d'ailleurs sympathique, qui explique se trouver là exceptionnellement et travailler habituellement dans un autre salon de la même enseigne, qui me prend en charge (n'aurait on pu me le dire d'emblée et me proposer éventuellement un autre rv ?). Me voyant surprise, et inquiète car j'ai mis huit mois avant de revenir chez le coiffeur pour cause de précédente coupe ratée, elle me rassure, tout va bien se passer... Je lui montre alors un modèle de coupe que j'ai découpé sur un magazine, en principe sans risque : la coupe est classique, mi longue, très légèrement dégradée et effilée, sans mèches courtes, sur une forme de visage similaire à la mienne. Je précise malgré tout que je ne souhaite pas de mèches trop courtes, qui ont tendance ensuite à prendre du volume chez moi et à remonter, que je veux éviter les trous dus à trop d'effilage, et désire garder de la longueur... Je précise aussi que j'ai tendance à avoir du volume et que je me lisse habituellement les cheveux. Après un coup d'oeil succinct sur la photo, la coupe est effectuée rapidement. La coiffeuse assure laisser de la "masse" et dégage le visage, fait un brushing ultra lisse, puis effile beaucoup... Mais les cheveux étant raides comme des baguettes après un brushing énergique, l'on ne voit pas grand chose. Je sors donc sans trouver de défaut majeur, inquiète tout de même de la longueur de nombreuses mèches au dessus du crane, 20 cm environ, redoutant un effet casque au premier brushing. Cela ne rate pas : l'effet est désastreux après le premier lavage/brushing (j'ai pourtant l'habitude du sèche cheveux et des brushings). Peu de rapport avec le modèle de coupe que j'avais pourtant montré, un étage trop court qui fait un effet casque et laisse au dessous un décrochement, et une dissymétrie qui ne tient pas à un effet voulu de la coupe mais à un trop coupé du coté droit... Je ne suis pas satisfaite de ce salon que j'essayais pour la première fois.

Vous êtes sur la page Saint Algue à Dijon. Découvrez d'autres Coiffeurs à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.