Aux Délices D'asie

40 rue saint-aubert
62000
Arras

Pour déjeuner, remplacez couteau et fourchette pour une paire de baguettes. Vous dégusterez autant de spécialités différentes que d'habitants : khao phat, patpingsu, Xôi mít, soupe Thaï au poulet, etc... Vous avez déjà mangé au Aux Délices d'Asie ? Vous pouvez publier un commentairenous laisser votre avis.

1 avis sur Aux Délices D'asie

spacedee

Par , le 15/09/2012, modifié le 16/10/2012

Je ne recommande absolument pas ! Ce n'est pas dans mes habitudes de démonter un "restaurant", mais là, c'est dans votre intérêt ! J'ai commis l'erreur d'y aller un midi, on ne m'y reprendra pas.
C'est un petit traiteur chinois où le personnel est très sympathique, mais malheureusement, la fraîcheur des plats...
J'ai pris un menu entrée/plat/dessert, avec des beignets de crevettes, des nouilles sautées et du poulet aux champignons noirs et du nougat chinois.
Jusque là tout va bien, je m'installe à une petite table, on m'apporte 4 beignets de crevettes (moi qui adore ça !). Après avoir dévoré le premier, je me dis vaguement, tiens, ils sont pas aussi bons que ceux qu'on mange ailleurs. Je croque dans le deuxième, je pense, il a un drôle de goût, non ? Je mâche, je réfléchis, qu'est-ce que c'est que ce goût bizarre ? Je prends le troisième, et là ça fait tilt... Mais c'est pas vrai ? ! On dirait le goût de quelque chose qui a moisi ! J'en reviens pas, non c'est pas possible autrement, je dois me tromper... Je sonde mes papilles, mais y'a pas de doute, c'est vraiment ce goût-là ! Pouah ! A partir de là j'ai recraché discrètement dans ma serviette, dégoûtée... Pfff après ça, j'ai laissé le reste, la serveuse a pensé que ça me faisait trop, on est passés au plat (Mais pourquoi j'ai pris un menu, pourquoi ! Est-ce que j'ose lui dire qu'on arrête tout, je paye l'entrée et je m'en vais ? !) Evidemment je n'ose pas, et je crains le pire. Mais le pire est passé, on me sert mes nouilles et du poulet réchauffé au micro-ondes devant moi, pas ce qu'il y a de plus appétissant mais après le coup des beignets, c'est un moindre mal ! Bon j'ai goûté et ça allait, c'était pas de la grande cuisine chinoise comme dans d'autres restos à Arras mais au moins c'était mangeable ! Je n'ai pas fini pour autant, j'ai demandé le dessert à emporter, j'ai payé et je suis partie.
Et encore, je n'ai pas parlé de la propreté discutable du lieu... Plus jamais !!!

Alina

Commentaire de Alina, le 15/09/2012

Hum... Effectivement ça ne donne pas envie !

Vous êtes sur la page Aux Délices D'asie à Arras. Découvrez d'autres Restaurants à Arras, mais aussi les meilleures adresses Sorties.