New Wok

56 avenue winston churchill
62000
Arras

Asiatique, traditionnel

Situé dans le Nord Ouest d’Arras, dans une ambiance asiatique, le restaurant vous sert de la cuisine chinoise et japonaise. Dans un cadre convivial, le restaurant vous propose : un assortiment de vapeur, une salade de soja asiatique, une salade de chou japonais, des fruits de mer de sauce japonaise, du poulet citronnelle et du bœuf aux oignons. Pour le dessert, vous avez le choix entre une salade de fruits frais, une glace au choix et des perles de coco vapeur. Le prix moyen à la carte est à 15€. Il propose différentes boissons pour accompagner vos plats: la bouteille de vin à 12,9€, la bouteille de champagne à 45€ et le café à 1,8€.

• Parking
  • Animaux acceptés

3 avis sur New Wok

fiesta1976

Par , le 13/10/2011

Ce restaurant est GE-NI-AL !!! Le personnel est super accueillant, le buffet est à volonté de l'entrée au dessert pour moins de 10 euros ! On s'y régale ! Allez-y !!!

Unkledark

Commentaire de Unkledark, le 12/07/2012

On essaiera, déçus par celui qui est 200 mètres plus loin.

laeti621

Par , le 13/10/2014

Grand choix dans les sushis et dans les plats qui changent régulièrement. Bon rapport qualité/! Personnel accueillant et chaleureux

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 12/08/2013

Je le recommande les yeux fermés
Produits frais et de qualité avec beaucoup de choix
le personnel est très accueillant et le cadre très chaleureux
les enfants ont droit aussi à un choix de plats variés et surtout de découverte
j'y vais assez régulièrement
et y ai fêté mes 30 bougies en famille (table de 18 personnes)

Vous êtes sur la page New Wok à Arras. Découvrez d'autres Restaurants à Arras, mais aussi les meilleures adresses Sorties.