Le Bouchot

3 rue chanzy
62000
Arras

Le restaurant Le Bouchot vous ouvre ses portes à Arras à deux pas de la gare, dans un cadre typiquement marin et une ambiance conviviale. Il propose une cuisine savoureuse issue principalement des produits de l'océan, avec des spécialités de moules préparées de diverses les façons. Pour les carnivores, des plats de viandes sont également au menu. Les tarifs varient de 20 à 30€ aux menus, la formule du midi à 11,50€ et la carte autour de 20€.

Mercredi Fermé

10 avis sur Le Bouchot

helened03

Par , le 05/09/2013

Appréciation globale : de la viande et des salades. Il y a possibilité de commander à emporter ce qui est un point positif

wham59

Par , le 16/01/2011

J'ai mangé une fois dans ce restaurant et je n'ai pas été complètement satisfaite. Un peu déçue par la qualité du poisson. Sinon, le restaurant est agréable et les serveurs efficaces.

sev59

Par , le 25/10/2010

Cadre agréable, menus variés et abordables, personnel compétent, je ne peux que recommander ce restaurant.

MartinPetit

Par , le 23/06/2016

Agréable et acceuillant
Très propre, cadre agréable à bord d'un bateau ^^
Les moules sont juste parfaites !
Meilleur rapport qualité prix que dans les grandes chaines !!

chachoups

Par , le 12/08/2012

Miam miam trop bon tres bon rappport qualité prix mais trop d'attente a mon gout
Personnel agreable.

m0m031

Par , le 23/03/2010

Un restaurant à tester ! Les prix sont très abordables, les plats variés et délicieux, et le personnel est très avenant !

kikou62300

Par , le 21/03/2010

J'apprécie ce restaurant on y mange bien le personnel est agréable.

angelpower

Par , le 11/03/2010

Un prix raisonnable, des plats de qualité et un personnel chaleureux, c'est un plaisir !

Le 27/04/2013

Je n'ai jamais été déçue par leurs moules, un régal !!!! C'est un bonheur quand on peut se faire plaisir d'y aller et l'accueil est bon.

Le 03/03/2010

Les divers plats proposés sont délicieux. Le personnel est souriant, l'ambiance joyeuse et chaleureuse, c'est un bon moment à chaque fois. Le prix est très attractif également.

Vous êtes sur la page Le Bouchot à Arras. Découvrez d'autres Restaurants à Arras, mais aussi les meilleures adresses Sorties.