Grill Saint Germain

14 grand place
62000
Arras

Le Grill Saint Germain vous invite dans son établissement à Arras. Il vous sert des plats succulents à travers différentes cuisines comme la cuisine française et américaine. Vous pouvez opter entre autres pour les ribs, les carpaccios et les grillades à la carte. Le prix à la carte est environ à 20€.

8 avis sur Grill Saint Germain

zibeline62

Par , le 15/11/2013

Le décor est agréable, le personnel très sympa, la viande est toujours bonne. Les prix sont correct compte tenu de la qualité de la viande et de l'accompagnement à volonté.

sev59

Par , le 17/10/2010

Si vous voulez goûter de bonnes grillades, ce restaurant est fait pour vous. Les menus sont simples mais copieux et en plus les tarifs ne sont pas élevés. Le service est très agréable.

AIKIDOARRAS

Par , le 01/09/2011

Bonne table, cadre sympa et les ribs une merveille. La carte est complète, le tout a proximité du centre ville et sur la plus belle place d'Arras.

kikou62300

Par , le 21/03/2010

On y mange très bien, je le recommande, le personnel est agréable.

angelpower

Par , le 08/03/2010

Un joli cadre, de la bonne nourriture, des plats copieux, des serveuses sympa... On s'y régale !

roxane62

Par , le 08/03/2010

Resto super sympa, prix raisonnable et on y mange très bien, serveuse à l'écoute et très sympathique.

Le 30/11/2011

Restaurant pas mal, il y a du choix dans les menus mais je trouve que c'est un peu cher.

Le 30/08/2009

Cadre très agréable, personnel sympathique, prix raisonnable et surtout : plats copieux et viande délicieuse !!!!

Vous êtes sur la page Grill Saint Germain à Arras. Découvrez d'autres Restaurants à Arras, mais aussi les meilleures adresses Sorties.