Le Cochon à L'oreille

Fermé le Mardi je crois

5 avis sur Le Cochon à L'oreille

joce76

Par , le 06/10/2011

J'ai aimé aller dans ce restaurant qui propose des menus à prix très raisonnables.

mataja

Par , le 21/04/2010

Ce restaurant est à deux pas des vieilles prisons, et de la mairie, le menu est très bon, il existe même des menus spéciaux lors de certains évènements. Le prix est correct. Par contre je n'aime pas le nom "le cochon à l'oreille" mais bon tant pis si le restaurant est bon !

miniloute74

Par , le 11/12/2009

J'adore ce restaurant. A force d'y aller, je suis toujours bien accueillie. Le menu varie régulièrement et c'est toujours très bon. Les quantités sont juste comme il faut pour ne plus avoir faim sans se sentir lourd. La formule entrée+plat ou plat + dessert à 18€ est très intéressante. Je vous le recommande vivement.

bastard06

Par , le 29/11/2013

Mon avis est très mitigé, des tarifs à la carte trop élevés, pour une qualité des plus banale. La qualité a eu été au rendez-vous (d'ou les avis précédents) mais mes deux derniers passages dans ce restaurant me laisse un goût amer.

yohaz

Par , le 06/07/2010

Rien que le nom m'a attiré mais la cuisine est vraiment bonne en plus on est vraiment bien accueilli.

Vous êtes sur la page Le Cochon à L'oreille à Annecy. Découvrez d'autres Restaurants à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.