Promod

Rue du grand launay
Angers

Centre Commercial Grand Maine

Promod propose à toutes les femmes une mode féminine & décontractée. Enchantez votre dressing avec de jolies robes, montrez vos jambes avec des jupes, essayez nos jeans adaptés à toutes les morphologies. Affûtez votre style cool et chic ! Profitez de nos services en magasin.

11 avis sur Promod

bickie

Par , le 26/10/2011

Grand choix de coloris, de taille, et de matières. L e magasin et bien situé, et le bâtiments a une belle superficie. Les prix sont corrects, et les employés très souriant.

swimindream

Par , le 26/10/2011

J'apprécie y aller régulièrement, bon accueil au niveau des cabines d'essayages, pas mal de conseils... Les bijoux sont sympas aussi.

kelly49800

Par , le 04/08/2011

Très jolie boutique. Pendant les soldes ça vaut vraiment le coup. Elle est très bien située. Ils sont accueillants.

montitou

Par , le 15/03/2011

Boutique bien située dans la galerie de grand maine. Je trouve que pour les prix les vêtements ne se tiennent pas vraiment.

fashion7

Par , le 14/11/2010

Là bas vous trouvez un grand choix de vêtement féminin, en plein dans la tendance du moment. Dommage que les vendeuses ne sont pas très présente et le magasin est pas très propre, surtout en cabine. Les prix sont cher sur les basiques et les bijoux.

Petite2000

Vendeuses agréables
Bons conseils

ange49

Par , le 21/01/2014

Idéalement situé dans la galerie marchande de carrefour St Grand Maine. La collection est tendance mais pas très chic. En taille, ils vont du 36 au 44. Pour le 46, bien souvent il faut le commander sur internet. Pour les conseils, il faut demander en cabine si tout de fois vous trouvez une vendeuse de disponible car, elles ne sont pas très professionnel.

kevpika

Par , le 12/05/2012

Beaucoup de choix en vêtements et en taille. Magasin agréable et vendeuses aussi. Tout dépend des arrivages.

karolyne49

Par , le 12/12/2010

Beaucoup de choix, mais les prix sont assez élevés et je trouve ça vraiment dommage.

Le 19/08/2014

Une boutique sympa comme toutes les boutiques Promod. L'avantage de ce magasin c'est qu'il présente des collections en nombre restreint et que l'on peut ainsi éviter de retrouver ses vêtements sur tout le monde.

Le 26/10/2011

Boutique très sympa toujours dans l'air du temps, mais les prix sont parfois un peu élevés.

Vous êtes sur la page Promod à Angers. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Angers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.