Naf Naf Boutiques

• Vêtements grande taille

9 avis sur Naf Naf Boutiques

swimindream

Par , le 26/10/2011

Boutique qui se démarque du reste du centre commercial ! J'adore m'y rendre principalement pour ce magasins, il y a souvent des promotions, heureusement car les prix reste assez élevés pour cette marque.

kelly49800

Par , le 04/08/2011

Boutique avec du choix pour tous les styles. C'est une boutique propre, bien rangé.

montitou

Par , le 15/03/2011

Une boutique où il y a du choix. J'aime bien le style et les vendeuses sont sympa. Les cabines d'essayage sont en retrait, grandes avec un grand miroir.

Petite2000

Par , le 08/11/2016

Boutique super sympathique avec un personnel au top accueillant aimable et de bons conseils
Prix un peu élevés mais des produits de qualité
Supers cabines d'essayage confortables et avec un miroir grand
Super rapport qualité/prix dans ce magasin
Je recommande ce magasin ou l'on peut trouver des choses supers sympas

ange49

Par , le 30/12/2013

Elle est situé dans le centre commercial grand Maine. Cette boutique propose un large choix de de vêtements pour femme, surtout en robe (compter 50€ pour une robe). Les prix sont abordable, peut-être un peu cher quand même pour certains articles. Le seul bémol, les vendeuses ne sont pas très aimable.

kevpika

Par , le 12/05/2012

Beaucoup de choix. Il y a un endroit dans le magasin avec un portant pour les vêtements ou il manque un bouton et autre qu'ils vendent beaucoup moins chers. Nous on regarde toujours au cas ou. Très belle boutique, agréable.

karolyne49

Par , le 12/12/2010

Personnel très agréable, jolis vêtements, grand choix et prix moyennement élevés.

Le 19/08/2014

Une boutique qui n'est pas pour toutes les bourses mais où l'on peut parfois tombé sur des merveilles ! Les collections sont limitées il faut se dépêcher d'acheter quand on a un coup de coeur.

Le 22/05/2012

Boutique sympa ou le personnel est au petit soin mais les prix sont un peu élevés.

Vous êtes sur la page Naf Naf Boutiques à Angers. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Angers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.