Camaieu International

• Vêtements grande taille

14 avis sur Camaieu International

esuanau

Par , le 11/02/2014

La boutique est grande et on s'y repère facilement.
Les vendeuses sont plutôt sympathiques et proposent la carte de fidélité qui est gratuite.
il y a de nombreuses cabines et on y est pas à l'étroit, ce qui est un plus.
Pendant les soldes, c'est vraiment avantageux... Des pantalons à moins de 15 € !

esuanau

Par , le 14/04/2012

Je fréquentais ce magasin quand j'avais la chance d'habiter Angers. Les vêtements y sont abordables et pendant les soldes, il y a des affaires à faire comme on dit... Très bien situé en tout cas, surtout maintenant que c'est desservi par le tram qui passe devant !

fashion7

Par , le 07/11/2011

Situé en plein coeur du centre ville. Camaïeu propose des vêtements de qualité à prix raisonnable et très tendances. Très bon rapport qualité prix. Facile d'accès grâce au tramway qui passe juste devant.

swimindream

Par , le 07/11/2011

Ce camaïeu est plutôt bien situé, il y a souvent des promotions, le rangement souvent par couleurs est pratique !

kelly49800

Par , le 04/08/2011

Très jolie boutique. Située sur le grand boulevard. Beaucoup de choix et les prix sont accessibles même si on trouve moins chers ailleurs.

montitou

Par , le 15/03/2011

Une boutique sympa avec beaucoup de choix et des accessoires sympas.

ange49

Par , le 09/12/2013

Camaïeu propose des vêtements chics et sportwear,à des prix très abordable : compter 29,90 € pour un jeans et 19,90€ pour un tee-shirt. Le personnel du centre ville est très agréable, toujours disponible pour des conseils. Je vais à plusieurs camaïeu est celui où les vendeuses sont les plus professionnelles.

kevpika

Par , le 12/05/2012

Beaucoup de choix, c'est très coloré, je n'aime pas trop les jeans de leur collection mais ils ont de jolies chose. C'est une boutique à voir.

chaton35150

Par , le 03/11/2011

Je ne suis pas trés fan de ce magasin car ce n'est pas mon style de vetement. Cependant, je connais pleins de personnes qui sont adepte de la mode camaieu.

chounamour

Par , le 01/11/2011

Une jolie boutique en plein centre ville, des vetements de qualité a prix raisonnable, et souvent de tres bonnes affaires lors des soldes !

karolyne49

Par , le 12/12/2010

Personnel très agréables, beaucoup de choix et prix moyens, j'ai acheté un joli bustier récemment, allez y faire un tour !

Le 19/08/2014

Un magasin sympa mais un peu encombré cependant. Les collections sont de styles diverses et les prix restent généralement abordables.

Le 22/05/2012

Plutôt bien située, la boutique à une surface de vente assez correct et aérée. Les vendeuses sont sympathique, les tarifs corrects, et les collections sont super mignonne.

Le 14/04/2012

Magasin de vetements tres bien certes une grande enseigne mais ce magasin est bien : bonne presentation des vetements, bien rangé, bons conseils de la part des vendeuses.

Vous êtes sur la page Camaieu International à Angers. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Angers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.