Cache Cache

1 place du pilori
Angers

Cache Cache est la marque internationale de mode féminine pour toutes les femmes qui veulent profiter d’une mode accessible, vivre et partager des expériences uniques.

• Shorts et bermudas
  • Sportswear

15 avis sur Cache Cache

swimindream

Par , le 17/11/2011

Boutique un peu à l'étroit, mais sinon ça va y a pas mal de choix, pas toujours propre dans les cabines.

fashion7

Par , le 08/11/2011

La collection est jeune et féminine. Les couleurs tape à l'oeil. Les vendeuses sont sympa, par contre les allées sont étroites.

kelly49800

Par , le 04/08/2011

Boutique agréable mais je trouve qu'elle est trop petite et quand il y a du monde on a du mal à passer pour regarder. Par contre pour l'accueil il y a rien à dire.

montitou

Par , le 14/03/2011

Boutique sympa où il est agréable de flâner. Les vendeuses sont sympathiques et disponibles si besoin. Bon rapport qualité / prix.

matan

Par , le 27/11/2010

Style assez classique et conventionnel. Les soldes y sont intéressantes.

milie85

Par , le 12/09/2010

En fouinant et en y allant très régulièrement, on trouve toujours qqch qui nous plait.

Petite2000

Par , le 04/11/2016

Magasin étroit ne pas y aller le samedi et pendant les soldes
Bon rapport qualité prix
Vendeuses accueillantes

Sab49

Par , le 30/04/2013

Le magasin est petit mais la qualité des articles est bonne. Cependant tout les vêtement ne conviennent pas à tous les style.

kevpika

Par , le 12/05/2012

Boutique petite à mon gout ou alors trop de choix pour la superficie. Il y a beaucoup de choix des fois les prix sont élevés pour le produit.

karolyne49

Par , le 12/12/2010

J'adore toutes ces couleur et tuniques proposées ! J'ai acheté pleins de choses la bas !

flaan49

Par , le 13/04/2010

J'adore !!! Ils proposent des belles tenues et de qualité. Mais c'est un peu cher il vaut mieux attendre les soldes ! A noter que ce magasin est petit, pas facile d'y circuler !

nolwennh

Par , le 01/12/2009

Style très classique mais en fouillant, de belles choses
par contre un peu cher je l'avoue.

mariamandine

Par , le 10/09/2009

Un peu cher mais idéal pour tous les basiques et les petits hauts originaux, je suis surtout fan des pantalons en lin j'en ai de toutes les couleurs et ne m'en lasse pas, super bien coupés ! Par contre au niveau des retouches c'est un peu cher pour de simples ourlets (alors que je ne devrais pas en avoir besoin je suis déja grande) et long au niveau du délai.

Le 19/08/2014

Une boutique que je n'apprécie pas tellement, les collections sortent en beaucoup trop grand nombre, tout le monde se retrouve à porter la même chose. De plus la qualité des produits laisse quelques peu à désirer.

Le 22/05/2012

Les vêtements sont sympa mais la surface de vente est toute petite et un peu ex-centré. Les prix sont abordables, ils proposent souvent des réductions, des lots ou autres.

Vous êtes sur la page Cache Cache à Angers. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Angers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.