Espace Anjou

75 avenue montaigne
Angers

Du lundi au samedi de 9h30 à 20h.

• Articles de loisirs
  • Accessoires de mode

9 avis sur Espace Anjou

esuanau

Par , le 26/07/2013

Grand centre commercial situé assez près du centre ville mais qui n'est pas mon préféré. En effet, le prix pratiqués par le supermarché Géant sont assez élevés, ce qui m’incite à aller faire mes courses ailleurs et à profiter des autres centres commerciaux par la même occasion.

esuanau

Par , le 02/02/2012

Cette grande galerie marchande est située assez près du centre ville et bien fournie en enseigne de tout genre. Le parking y est spacieux. Possibilité de se restaurer sur place grâce aux nombreuses enseignes de restauration rapide ainsi qu'à la pizzeria qui se trouve en face. Station carburant également sur place.

swimindream

Par , le 07/11/2011

Centre commercial sympa, on trouve des boutiques pour tous le monde, lors des fêtes c'est aussi sympa d'y faire un tour !

Sab49

Par , le 01/05/2013

Très bon centre commercial, beaucoup de boutiques en plus de la grande surface, mais les prix y sont plus élevés que dans d'autres enseignes.

chaton35150

Par , le 02/11/2011

C'est une zone où je me rends chaque semaine. Non seulement pour faire mes courses mais également pour acheter la nourriture de mes pogonas. En effet, il n'y à qu'à MaxiZoo où on trouve des grillons.

chounamour

Par , le 01/11/2011

Plus de 80 boutiques dans cette grande galerie commerciale interminable, on ne voit pas le temps passer ! Il y a même un petit manège pour les enfants deux grand parking dont un a étage, une cafétéria pour ce restaurer si besoin ! Et des boutiques encore sur le parking ! Un cadeau a offrir ? Vous trouverez tout se dont vous rêvez chez Géant casino Espace Anjou.

karolyne49

Par , le 12/12/2010

Un endroit très moderne et qui porte un joli nom ! Idéal pour faire du shopping, ses courses ou juste se promener et aller boire un verre ! Il y a 3 centres commerciaux a angers mais celui ci est de loin le mieux.

Le 31/12/2013

Le grand plus de ce centre commercial : un immense parking et de nombreuses boutiques. Le petit moins est qu'en période de fête comme actuellement ça en devient vite étouffant à l'intérieur.

Le 26/10/2011

Le temple des boutiques ! On y trouve de tout, vêtements, coiffeurs, décorations, bijoux, alimentaire, etc ... En un seul endroit on peut faire toutes ses courses ou tout simplement se balader ...

Vous êtes sur la page Espace Anjou à Angers. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Angers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.