La Scala

30 avenue de grammont
Tours

Notre pizzeria ristorante est située en centre-ville de Tours et propose une restauration sur place et à emporter 7j/7 midi et soir. Nos recettes sont atypiques et élaborées sur place par nos cuisiniers.
Nous mettons un point d'honneur à accueillir chaque client dans des conditions agréables et de qualité.

• Tickets restaurant
  • Service en salle
  • Plat à emporter
  • Animaux acceptés
  • Chèques Vacances
  • Menu enfant
  • Cuisine du monde

Actualités

N’attendez plus et découvrez le programme des animations de La Scala de Tours Centre, venez vous régalez à l’Italienne et profitez d’animations exclusives :

Samedi 1er Avril : Soirée magie de 19h à 23h
Vendredi 7 Avril : Soirée Karaoké de 19h à 23h
Jeudi 13 Avril : Soirée Karaoké de 19h à 22h
Samedi 22 Avril : Déjeuner Maquillage enfant de 12h à 14h
Vendredi 28 avril : Soirée Concert avecCleliaccousitque de 19h à 23h

Animations offertes à nos clients, réservations conseillées

11 avis sur La Scala

okapikipok

Par , le 23/04/2013

Pizzéria ultra bien placée dans le centre de Tours, spécialité italienne comme les bruschettas qui sont vraiment très bonnes, les pizzas sont cuites au feu de bois ce qui n'est pas négligeable, les tarifs sont correct, l'accueil souriant, mais je trouve la déco un peu kitch voir le cliché de l'italie avec les polichinelles, et le jaunes sur les murs.

ManDyne36

Par , le 11/09/2012

Restaurant très sympa accueil très chaleureux je recommande les plats son divins et prix très intéressant Noubliez pas de gouté le tiramisu au fraise ! !

chris37

Par , le 01/07/2011

Restaurant spécialisé dans la cuisine à l'italienne. Les serveurs sont accueillants. Les plats sont de bonnes qualités. Rien à dire sur le service. Facilité pour se garer surtout le soir.

misstougrie

Par , le 09/03/2011

Ce restaurant fait partie d'une chaine de restaurant. Les pizzas sont très bonnes et les produits sont frais.

mag41000

Par , le 17/04/2010

En plein centre ville, à proximité des quartiers commerçants, la Scala vous attend pour une halte à l'Italienne : dépaysement garanti...

nathan37

Par , le 26/04/2013

Par où commencer...
La déco ? Décevant, mais bon vous me direz on va au resto pour manger.
Alors la cuisine ? Surgelé, cramée, froide, des indésirables dans la salade, beaucoup de temps à attendre l'assiette pour une déco pas terrible tout comme son contenu...
Le service et la propreté des lieux ? Déconcertant, mal nettoyé, des serveurs qui nous prennent pour des "potes" en faisant des blagues pas drôles... Et une serveuse beaucoup plus occupée avec son téléphone qu'à gérer ses serveurs dans le jus. De plus elle est froide et lorsqu'on a le malheur de lui poser une question sur un vin pétillant (d'après moi bouchonné, elle me rétorque que c'est impossible !) Puis lorsqu'elle nous dit au revoir, on entend "s'il vous plaît ne revenez pas, j'aurai plus de temps pour moi !".

Karenou

Commentaire de Karenou, le 26/01/2015

Eh bien, je peux dire qu'en te lisant, ça ne donne pas envie d'aller dépenser quelques euros dans ce restaurant ! Si en plus le personnel est désagréable, c'est le ponpon !

amelie370

Par , le 27/02/2013

La cuisine est basique et sans originalité, mais elle correspond parfaitement à ce qu'on peut attendre d'une chaîne de restaurant. Le point le plus regrettable est le service, inadmissible dans un restaurant. Les serveurs (notamment "un" en particulier) se permettent de faire des réflexions totalement déplacées voir très insultante envers les clients. Cela est inadmissible de la part d'une profession dont l'un des principaux objectifs est de répondre aux attentes du client. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant médiocre et je vous conseille d'y faire de même. Vous trouverez sans difficulté des restaurants italiens moins chers où les tarifs sont plus abordables, la cuisine bien meilleure et où surtout le client n'est pas pris pris un idiot.

Karenou

Commentaire de Karenou, le 26/01/2015

2 ème avis que je lis sur ce restaurant et les mêmes critiques sur la cuisine et le personnel, ça y est, je suis vacciner pour ne pas y aller !

espagne

Par , le 22/12/2010

Accueil personnalisé et chaleureux supers entrees au bon gout ditalie la viande est gouteuse le tout dans un beau cadre sans oublier les belles presentations des assiettes.

raticat

Par , le 11/11/2010

Pizzeria sympa le cadre et tres bien l'acceuil sympa et pizza super.

seblegentil

Par , le 06/10/2010

Un restaurant/pizzéria avec des décorations grandioses. Les pizzas y sont excellentes et cuites au feu de bois. A voir absolument.

Le 31/01/2013

Un très bon restaurant où on mange vraiment très bien. Je le recommande vraiment. L'accueil y est excellent et les décorations sont vraiment grandioses. Essayez le vous aurez vraiment l'impression de partir en voyage.

Nathan37

Commentaire de Nathan37, le 26/04/2013

Lol

Vous êtes sur la page La Scala à Tours. Découvrez d'autres Restaurants à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.