Casa Nostra

166 avenue grammont
Tours

Fior di campo est-il votre fromage favori ? Vous pouvez publier un avis de consommateur.

8 avis sur Casa Nostra

okapikipok

Par , le 23/04/2013

J'ai passé 1 heure à lire la carte, ça n'en finissait plus, beaucoup trop de chose ce qui suppose que la cuisine est plutôt du surgelé que du frais, accueil souriant, pizzeria passable, prix correct, ils font aussi livraison.

benj2006

Par , le 24/02/2010

Bonne pizzeria, peut être pas assez garnies, mais pâte très fine et croustillante.

elleirbag

Par , le 15/10/2009

J'y suis retourné à quelques années d'écart, je préférais avant, c'était moins tape à l'oeil et meilleur je trouve... Les temps changent.

stilbero

Par , le 14/04/2010

Pizzeria sans surprise. Grand choix et pas que des pizzas. Bonne ambiance. Cadre sympa. J'y retourne avec plaisir

choupette971

Par , le 13/10/2009

Resto sympa, le cadre est agréable, l'accueil et le service sont irréprochables. La diversité des plats est un bon point, de plus les dessert font fondre d'envie. Très bon rapport qualité/prix. La seule critique les pizzas ne sont pas assez garnies je trouve.

sandocris

Par , le 18/07/2009

Soirée d'enterrement de vie de jeune fille fait là-bas (enfin, je crois !!!.. ). Les serveuses sont très sympa, et les pizzas super. D'autant que le choix est très important. Le cadre est superbe !

aiyros

Par , le 11/07/2009

Restaurant à decouvrir, diversité des plats, bon rapport qualité prix, on peut manger rapidement, à essayer absolument.

Le 23/01/2013

Bonne pizza manque un petit peu de garniture mais c'est la crise. Par contre, la pâte est très fine et c'est très agréable. L'accueil et le service est parfait. Il y a un grand choix de pizzas.

Vous êtes sur la page Casa Nostra à Tours. Découvrez d'autres Restaurants à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.