Le Palatino

3 avenue de grammont
Tours

Nous vous suggérons quelques très bons plats italiens : Jambon de San Daniele, Trofie, Peperini di Genova... Vous sortez parfois sur Tours. Appréciez-vous ce restaurant ? Éditez votre critique.

16 avis sur Le Palatino

okapikipok

Par , le 22/04/2013

Restaurant italien situé au coeur de Tours, les plats sont bons mais sans plus, il y a beaucoup trop de choix ce qui ne garantit pas forcément la fraîcheur des produits, l'ambiance est très bien, et l'accueil parfait, le prix est très correct, très bien pour une famille.

chris37

Par , le 29/08/2011

Bon restaurant sur tours spécialisé dans les pizzas. Rien à dire sur l'acceuil du personnel et la qualité des plats servis. Attention c'est un restaurant qui est vite plein, il faut penser à réserver à l'avance. Rien à leur reprocher.

Greenpaysage

Commentaire de Greenpaysage, le 16/09/2015

oui c'est vrai des fois il peut etre très pleins.

dadou371

Par , le 17/11/2010

Très bon restaurant, bien situer tout pres de la carte, restaurant qui marche très très bien. Beaucoup de choix sur la carte.

benj2006

Par , le 11/10/2009

Très bon restaurant. La carte est alléchante, le personnel toujours souriant et aimable. Les prix de la carte sont corrects, les plats excellents. Je recommande ce resto.

misstougrie

Par , le 04/09/2009

C'est un resto où je me rends une à deux fois par mois. C'est le seul restaurant où je trouve les pizzas parfaites ! La carte est variée et les prix sont raisonnables. L'attente est très correcte. Le personnel est chaleureux et sympathique. Le responsable est souvent présent et salue toujours sa clientèle.

tours

Par , le 22/01/2013

Restaurant familial, très bon accueil, les produits sont frais c'est une cuisine simple mais très bonne.

sandrine69

Par , le 04/10/2012

Un très bon restaurant au coeur de Tours. Le personnel est accueillant et les pizzas délicieuses. On y est allé pour mon enterrement de vie de jeune fille et franchement, j'en garde un très bon souvenir !

estebanr

Par , le 27/09/2011

L'un des meilleurs rapports qualité/prix de Tours. Une équipe efficace et dynamique, une nourriture simple mais de bonne tenue, on y retourne sans appréhension !

Bibiche37

Par , le 13/01/2011

Restaurant proposant en spécialité des pizzas et des salades mais nous pouvons trouver également de la viande et du poisson. Les prix de certains plats sont assez importants par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette. Ce que j'ai aimé : Les pizzas "dessert". Ce que je n'ai pas aimé : Du fait d'une superfice trop juste pour le nombre de clients par service, le bruit est important et il est parfois difficile d'avoir une conversation avec les personnes présentes à notre table.

raticat

Par , le 12/11/2010

Tres bon restaurant avec un service rapide et tres agreable acceuil tres chaleureux.

renne

Par , le 21/03/2010

Un très bon souvenir de ce restaurant, où j'avais l'habitude d'aller quand on habitait à Tours. Les pizzas sont fines et croustillantes, avec une vraie garniture et un large choix. Pas de pizza à l'ananas ou aux frites, on reste dans le classique et c'est tant mieux !!

chacha37700

Par , le 06/12/2009

Le resto est très bien, les pizzas sont excellentes ! Le personnel très professionnel et l'ambiance agréable.

Le 29/07/2012

Tres bon restaurant, le service est tres bien fait, on y mange bien et leur viande est tres tendre, meme tres cuite.

Le 18/04/2012

Restaurant en plein centre ville. Les pizzas y sont vraiment très bonnes, il y a un sacré choix. Le personnel est très gentil et très à l'écoute de sa clientèle. J'aime l'ambiance chaleureuse de ce restaurant.

Le 30/12/2009

Bon restaurant italien, le personnel est souriant et la carte donne envie d'y retourner, tout prêt de la gare, facile d'accès... Moi j'y retourne dés que je repasse sur tours !

Greenpaysage

Commentaire de Greenpaysage, le 16/09/2015

Le 09/11/2009

C'est un très bon restaurant en plein centre. Il faut penser à réserver à l'avance car souvent plein. Le risotto est un vrai régal...

Vous êtes sur la page Le Palatino à Tours. Découvrez d'autres Restaurants à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.