Restaurant Fiesta Latina

60 rue scellerie
Tours

Le Restaurant Fiesta Latina vous offre une occasion de voyager en Amérique Latine à travers ses offres et services. Comme son enseigne laisse supposer, vous venez ici pour faire la fête dans son ambiance chaleureuse mais surtout pour découvrir la particularité des spécialités latino-américaines. Parmi les plats proposés par le chef, vous avez les brochettes, la salade rio, le veau bardé au fromage, le jambon à l’os parmesan, … . A noter que cette adresse vous reçoit en groupe si vous voulez fêter les anniversaires, ou les autres évènements. Le prix au menu est environ à 28 euros. A noter que les étudiants bénéficient d’une réduction au sein de ce restaurant.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
  • Service en salle
  • Parking

8 avis sur Restaurant Fiesta Latina

alice4136

Par , le 24/10/2013

L'ambiance latina/brésilienne est formidable, le personnel à le sourire, les filles dansent. Le repas a été très copieux et je n'ai pas trouvé la note salée. Nous avons découvert certains plats latino que nous n'aurions jamais pris ailleurs.

okapikipok

Par , le 23/04/2013

Si vous voulez de la tranquilité, ce n'est pas la bonne adresse, très bonne ambiance d'Amérique latine, souvent complet, on y mange bien, les prix sont corrects, restaurant joyeux et pour passer une bonne soirée entre copains c'est vraiment idéal, l'accueil est très souriant et festif, bravo.

dadou371

Par , le 17/11/2010

Restaurant bien situé, avec une très bonne ambiance. Super avec les soirees a themes, les plats présentés avec de l'originalité. Vraiment je le conseille c'est genial.

adeline373

Par , le 11/11/2010

Cadre du restaurant très sympa. De nombreux plats servie avec de l'originalité. Serveur agréable.

benj2006

Par , le 20/10/2009

Resto avec une super ambiance, où les plats sont présentés de façon originale.

misstougrie

Par , le 04/09/2009

Le cadre et l'ambiance sont super sympa. Les serveurs sont très agréables. La présentation des plats est très originale. Ca sort du cadre des autres restaurants. Il y a souvent un groupe de musique qui s'y installe pour mettre de l'animation.

LaLoco

Par , le 04/06/2014

Restaurant festif et parfait pour tout repas de groupe anniversaire enterrement de vie de jeune fille etc.
Ils proposent un menu pour les groupes vraiment de tres bon rapport qualité prix.
L'équipe de ce restaurant est très sympathique et souriante.
Le week end il y a les danseuses sur la samba façon carnaval de Rio, et bien sur la petite piste de danse pour s'amuser pendant et apres le repas.
Petit bémol cependant, très bruyant, la musique est très forte et du coup difficile de s'entendre discuter, il faut donc vraiment y aller pour s'amuser et non pas pour un tête à tête amoureux !

titeyaya2007

Par , le 26/01/2010

L'amérique latine est à l'honneur dans ce resto du centre ville ! Pas toujours facile de se garer tout proche. Des soirées à thème sont régulièrement organisées !! Bien sympa.

Vous êtes sur la page Restaurant Fiesta Latina à Tours. Découvrez d'autres Restaurants à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.