Mamie Bigoude

Tours

15 avis sur Mamie Bigoude

alice4136

Par , le 24/10/2013

Une superbe crêperie avec un concept totalement décalé des restaurant traditionnel, les crêpes sont très bonnes mais loin d'être les vrais crêpes bretonnes. ceci dit on y va avec plaisir et surtout on réserve avant, Nous avons mangé une fois dans la salle de bain, c'est une très bon souvenir !!!

okapikipok

Par , le 23/04/2013

Superbe lieu complètement décalé, j'ai eu la chance d'aller dans celui de limoges, et je retrouve cette crêperie à tours, quel étonnement ! Alors comme j'avais été très bien servie à Limoges j'ai décidé de retenter ma chance, les crêpes sont très bonnes, mais le service est beaucoup rapide à mon goût, les prix sont corrects, et l'accueil manque de convivialité.

misstougrie

Par , le 09/03/2011

Le cadre de ce restaurant est très atypique. C'est vraiment original. Le personnel est sympathique et très souriant.

luna29

Par , le 29/01/2011

Très bon restaurant, la décoration et l'ambiance sont très sympathiques et originales. On y mange des spécialités bretonnes : galettes et crêpes. De la bonne cuisine, copieuse et bonne. Je recommande.

dadou371

Par , le 17/11/2010

Une très bonne creperie avec un decor original. Des serveurs super accueillants, une ambiance sympa. Les plats sont genial.

adeline373

Par , le 11/11/2010

Super restaurants avec un concept genial. Manger dans la cuisine, salle de bain ou chambres. Serveurs très agréables produits de qualités et super bon reserver a l'avance.

CicileCha96

Par , le 04/11/2015

Mon resto préféré!!! cadre atypique !!! mangé dans la salle de bain ou dans une chambre lol .. La déco est génial, l'ambiance qui y régne aussi !! Les serveurs sont franchement tous très agréable et les plats proposés sont très bon et peu cher !!! Mon incontournable : en dessert, crépe au nutella ET a la crème kinder !!

qu14

Par , le 13/03/2013

Trés originale. La qualité des plats et du service sont au rendez-vous pour un bon rapport qualité prix. Je vous recommande ce restaurant trés sympa.

kitty14

Par , le 29/12/2012

Restaurant tres originale il faut l'essayer car c'est tres marrant et hors du comint tres bonne cuisine.

Nais04

Par , le 19/12/2012

Cadre original et agréable, ambiance décalée "1960", accueil sympathique. Ne pas hésiter à réserver pour être sûr d'avoir une table (réserver quelques jours avant pour avoir la salle de bain ou le lit, très demandés !). Par contre les crèpes n'ont rien à voir avec les crèpes bretonnes, même si elles sont bonnes. A savoir avant d'y aller.

TITILEWIS

Par , le 12/12/2012

Idéal pour passer un bon moment au resto avec vos enfants sans qu'ils vous crient dans les oreilles qu'ils veulent partir, amusant et bon je vous le conseille sans hésitation. N'oubliez pas d'aller faire un tour aux wc vous serez surpris !

sebb16

Par , le 25/05/2012

Des galettes, des crêpes, une bonne bouteille de cidre. Un décor et un concept plus qu' original. Personnel accueillant. Penser à réserver. Manger dans différentes pièces de la maison amuse les enfants et nous aussi d'ailleurs.

Le 25/10/2012

Très bonne crêperie avec un concept très original que j'adore, manger dans la salle de bain, dans une chambre ou dans la cuisine c'est super. La cuisine est très bonne et très copieuse. Un restaurant à recommander, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Le 30/04/2011

Une déco super originale, il faut toujours réserver à l'avance. . Sinon on vous expédie en 10 minutes " on a une table pour vous mais il faut que vous ayez fini dans 20 minutes" On nous pousse à se dépêcher et à nous faire partir pour avoir d'autres clients et faire un plus gros chiffre peut être ? Du coup assez déçue... La nourriture assez bonne. Le grand bon point est surtout la déco atypique et super conviviale, des couleurs vives et des objets originaux jusqu'au plafond et jusqu'aux toilettes.

Le 25/08/2010

Le seul restaurant avec un cadre atypique où l'on peut manger dans le lit, dans la baignoire. Le cadre est vraiment rigolo.

Vous êtes sur la page Mamie Bigoude à Tours. Découvrez d'autres Restaurants à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.