Diloy's

• Coiffure mixte

7 avis sur Diloy's

marinefagess

Par , le 05/12/2014

J'y vais régulièrement. J'attends un peu, mais suis satisfaite du résultat. Et petite astuce qui va vous permettre d'avoir un code de réduction pour un prix défiant toute concurrence : coiffeur-pas-cher.com

muriel1988

Par , le 01/02/2010

Moi je vais o diloy's de l'union et j'aime beaucoup ce genre de coiffeur, en plus visagiste, moi je vais tout le temps à ce coiffeur et je changerais pas. Mais je trouve que c'est un peu cher à mon gout mais bon.

ombrelumiere

Par , le 19/11/2009

Ce que j'apprécie dans ce genre vous savez ce que vous allez régler, pas de surprise, j'y vais évidemment faut attendre mais il faut savoir ce que l'on veut, mon budget ayant baissé pour l'instant je continue chez diloy's.

coquelicots

Par , le 19/05/2009

Très déçue et je me suis sentie harcelée par une coiffeuse qui voulait me forcer à prendre des suppléments : au final c est un piège ¡ voulez vous un shampooing pour cheveux doux ? Oui... Supplément de 2 euros.

Casimira31

Par , le 16/05/2009

Je vais au diloy's de l'avenue des minimes depuis qu'ils ont ouvert leur 1er salon en 1985. Depuis je vis au quartier de l'hers et j'ai été au diloy's de l'avenue camille pugol, le salon était désert et je comprends pourquoi, je vous cache pas que j'ai été déçue et puis j'ai testé aujourd'hui le diloy's de balma et ça été un véritable cauchemar, j'ai été accueillis par, je pense, un apprenti coiffeur, qui m'a demandé sans me dire bonjour, "c'est pour quoi ?" il a tenté de me faire 3 shamppoings et me passer un aspirateur dans les cheveux pour les essorés !!! Heureusement que ce n'est pas lui qui coupé les cheveux mais une coiffeuse qui ce n'est pas du tout emmerdé, un dégradé qui ne ressemblait pas du tout à un dégradé et elle n'a pas daigné me faire un brushing. Vraiment je n'ai pas été inspiré et c'est terminé la prochaine fois je retournerais au minimes car chez eux je n'ai pas à me plaindre.

zoomdutarn

Par , le 13/02/2009

Je ne sais pas pour la qualité, mais c'est une chaîne qui marche bien apparamment, car à chaque fois que je passe devant, il y a pas mal de clients qu'à celui qui est avenue de muret mais bon, comme tous les salons franchisés, la qualité dépend du coiffeur (se), et c'est pas toujours marqué sur leur front... : ).

tif31

Par , le 05/05/2008

tif31 a detesté

Vous êtes sur la page Diloy's à Toulouse. Découvrez d'autres Coiffeurs à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.