Jean Jacques Coiffures

8 rue des arts
Toulouse

Soignez votre look et changez de tête avec l’aide de Jean Jacques à Toulouse. Ce coiffeur professionnel est spécialisé dans les coupes stylées. Il prend soin des hommes et des femmes. Que ce soit pour une coiffure simple comme le balayage, ou pour une coiffure de relooking, n’hésitez pas à vous rendre à ce salon de coiffure. Des soins spécifiques pour les cheveux sont fournis sur place. Il s’agit par exemple du soin botox capillaire à la kératine, du lissage permanent et du stylbody. Ce dernier consiste à assouplir les cheveux.
L’équipe de Jean Jacques Coiffure vous accueillera chaleureusement sur le lieu. En tant coiffure visagiste, elle saura vous conseiller sur la coiffure adéquate à la forme de votre visage.

• Coupe

Par , le 21/02/2018

Accueil et conseil : Affable et agréable
Cadre / Propreté : cadre atypique, très plaisant
Qualité des prestations : Très bien
Rapport qualité / prix : qualité= prix en rapport, mais ça vaut le coup !!!

De passage à Toulouse, j’ai essayé Jean Jacques Coiffures ; très bon coiffeur, visagiste hors pair qui au premier coup d’œil a vu ce qui pourrait me convenir…Bluffant !!! Le résultat une coupe TOP qui me sied parfaitement et fait l’unanimité autour de moi et chose inattendue, de mon mari aussi… En bref, un coiffeur qui mérite d’être plus que connu, équipe restreinte mais super professionnelle. Moi j’ai été conquise…

Date de l'expérience : 21/02/2018

fivette36

Par , le 29/11/2015

Alors là, c’est un salon hors du commun, le Maître Jean Jacques n’a pas son pareil pour vous créer « la » coupe qui vous met en beauté, ceci après vous avoir scruté sous toutes les coutures pendant pratiquement un quart d’heure avant de passer à la pratique. Ce n’est pas courant, non ???
De plus, la technicienne Maryvonne, qui a pas mal de métier, m’a conseillée ce qu’elle nomme un wavy, pour donner volume et souplesse à mes pauvres cheveux fins et raides. Résultat « bluffant » j’ai l’impression d’avoir une densité de chevelure multipliée par quatre avec une souplesse et brillance que je n’ai jamais connu auparavant.
RDV obligatoire car comme ils me l’ont dit, ils veulent organiser leur planning au mieux, de façon à passer tout le temps qu’il faut avec la cliente afin d’obtenir le résultat optimal.
En fait, ce n’est pas l’usine, ils sont trois et ils se mettent en quatre pour satisfaire au mieux leur clientèle. On sent bien qu’ils aiment leur métier et cela se vérifie dans les résultats.
Un bon conseil, si vous voulez vraiment changer et trouver votre look, faut y aller.

marianne72

Par , le 22/04/2015

Très bon coiffeur à Toulouse.Jean Jacques et sa collaboratrice sont très efficaces .Une coupe super faite par JJ, m'a réconciliée avec la profession, Maryvonne, la coloriste m'a tombé des balayages en double couleur de toute beauté, avec un effet très naturel. En bref en plus d'être de véritables visagistes, ils sont extrêmement pros sur la technique et l'équipe est super sympa.
J'ai essayé et j'y reviendrai.

syla66

Par , le 03/11/2013

Jean Jacques, c’est un coiffeur hors pair, un visagiste vrai de vrai, en un rien de temps il a su trouver la coupe qui me va à merveille et qui fait l’unanimité autour de moi, même mon ami, avare de compliments, à été bluffé.
Son équipe est efficace et attentive aux moindres besoins de la clientèle, la coloriste propose des mélanges de couleurs qui sortent des sentiers battus et a également un bon coup de ciseaux, à en juger par le travail que j’ai pu voir. Pour ma part, j’ai eu droit à une coloration caramel, sans parabène ni ammoniaque , écolo complet, et par dessus un travail de balayages qu’ils appellent "californiens" c’est des tons dégradés plus clairs en allant vers les pointes, c’est original et plaisant !!!
Le cadre de ce salon est à l’image du quartier, briques roses, hauts plafonds et poutres anciennes, superbe…si on aime ce style.
En bref, c’est une adresse à fréquenter, le nom de la rue (Des Arts) leur va bien.

kilielle38

Par , le 28/10/2013

EXCELLENT coiffeur, enfin un vrai visagiste qui prend le temps d’analyser votre tête avec les compétences adéquates. L’équipe est au top, pas trop nombreuse (ce n’est pas l’usine), elle délivre un travail de pro, orchestré par JJ.

Voila maintenant plusieurs fois que je fréquente ce salon et je n’ai que des compliments à fournir.

Une adresse pour, le cas échéant, vous réconcilier avec la profession .

juju50

Par , le 05/06/2013

Mention très bien pour ce salon, si comme moi vous recherchez un visagiste compétent, c’est là qu’il faut aller, relooking assuré…L’équipe n’est pas très nombreuse, ce n’est pas l’usine, mais du travail fini de coiffeurs consciencieux et compétents La coupe de jean jacques, du grand art et mes balayages en Tie en Dye magnifique, la coloriste n’est pas une gamine, elle connaît son boulot. Je pense que c’est actuellement un des meilleurs salons sur Toulouse. Pour ma part je l’adopte et je le conseille sans réserves.

marine36

Par , le 24/03/2013

Moi aussi, j'ai été radicalement relooké par ce coiffeur, c'est sans conteste un très grand pro et un véritable visagiste. Son équipe n'est pas nombreuse mais très efficace, on perçoit bien qu'il y a de la formation en amont. Bref c'est une adresse fiable que je recommande sans réserves.

LaraL

Par , le 30/01/2013

Ce coiffeur est un visagiste d’exception ! Je n’ai pas un visage qui me permet de m’approprier toutes sortes de coiffures. Alors que tant d’autres ont échoué, lui, il a su le mettre en valeur. Je n’ai qu’une chose à dire : chapeau !

martina66

Par , le 29/12/2012

Excellent coiffeur, rien que du bon. J'ai enfin trouvé chez jj coiffure le pro qui a su dompter mes cheveux frisés, il m'a fait une coupe en jouant sur les volumes afin de bien l'adapter à mon visage. Réussite totale avec des petits éclaircissements en pointe de mes cheveux pour donner un éclat. C'est top !!! On dirait que j'ai des petites lumières. Pour info ils appellent çà " pointes vives". En plus l'équipe est sympa et le cadre plaisant. Très bonne adresse.

milane

Par , le 16/03/2012

Ce coiffeur Jean Jacques est vraiment inspiré et hors du commun, il a la fibre artistique, en ¼ d’heure il a trouvé la meilleure coupe qui pouvait m’aller avec un accord parfait pour mon visage et qui m’apporte un nouveau style. J’avoue que j’y suis allée avec une certaine appréhension compte tenu des avis tranchés que l’on peut lire sur ce salon, mais si il ne laisse personne indifférent c’est qu’il doit tout de même avoir une certaine valeur, c’est ce que je me suis dit et j’ai eu raison de me décider à lui rendre visite. La couleur de sa technicienne qu’elle nomme, si je me souviens bien, en 3 D est une pure merveille. Dégradés de tons chocolat et caramel, j’ai l’impression d’avoir du soleil dans les cheveux avec un résultat très naturel. Le personnel est affable et attentionné et évolue dans un cadre qui ne ressemble à aucun autre salon de coiffure, c’est le style de ce beau et chic quartier historique, briques roses, hauts plafonds et très belles poutres, faut aimer… Moi, j’adore car ça une âme. Pour le prix, pas de surprises car je l’ai demandé avant, il est plutôt dans la tranche haute mais somme toute reste abordable par rapport à la qualité délivrée et quitte à aller moins souvent chez le coiffeur, je préfère m’offrir ce type de service, d’ailleurs sa coupe évolue très bien, ça fait maintenant 2 mois1/2 que je la porte et elle est toujours aussi seyante, même si mes cheveux ont pris un peu de longueur. 5 étoiles méritées !!!

AnastasiaB

Par , le 03/03/2012

Cela fait un an et demi que je suis sur Toulouse et depuis toute petite je n'ai jamais changer de coiffeur. Ce matin au reveil, je me suis dis qu'il fallait que je refasse ma couleur et ma coupe. Une amie m'avait parler de ce salon donc je téléphone le jour même pour prendre un rendez vous dans la journée. J'arrive, surprise par le cadre et par les employés assez modeste a mon gout mis à part jean-jacques qui se détache de la "normalité". La prise en charge se passe bien ainsi que le déroulement. Le hic : la note. Aucun prix est affiché alors le moment venu de regler, le choc assuré ! 168 euro pour une couleur, coupe et brushing... Je n'arrive pas a m'en remetttre. Etant étudiant, je sais pas comment je vais finir le mois et suis étonnée que ce soit aussi cher pour un coiffeur ! Depuis que je suis sortie du salon, je n'arrete pas de me dire tout ce que j'aurai pu acheter... Reflexion faite : vaut mieux pas changer les habitudes ! (Cela dit, il ne m'a pas raté mais je considère tout de même pas normal de payer aussi chère un coiffeur ! Mes cheveux ne sont pas en or... Enfin je pense pas).

magdala06

Par , le 13/08/2011

De passage à Toulouse, je suis allé chez JJ coiffure et je ne le regrette pas, j'ai été super bien coiffé, la coupe et mes mêches une véritable merveille. Je regrette simplement que ce coiffeur ne soit pas installé à Nice ou je demeure. Vous avez de la chance les Toulousains !!!

lolojaf70

Par , le 16/05/2011

Il y en a de pires mais pas de meilleurs, ce coiffeur Jean Jacques m'a totalement transformée, sa coupe bien étudiée à mon visage fait l'unanimité, et même mon ami qui en général ne voit pas de différence, ne tarit pas d'éloges. De plus ça se remet en place en secouant la tête après le shampooing et le séchage, le pied quoi !!! Je voulais également une couleur cuivrée mais la coloriste me l'a déconseillée car j'ai un teint plutôt mat, elle m'a proposée une de ses spécialités la coloration en 3D ? Pour moi c'était du chinois, mais au résultat j'ai tout compris, c'est magnifique et ça fait très naturel car cela consiste à faire un effet racine plus foncé avec des dégradés de couleurs plus clairs en camaïeux sur les longueurs et c'est vrai que ça donne une impression de relief. Chapeau sur toute la ligne, j'y reviendrai et je le conseille si vous désirez sortir des coiffures classico banale.

taylormomsen

Par , le 07/12/2010

Là ya comme un problème. J'y vais pour retrouver ma couleur naturelle chatain clair et pour effacer mes mèches et je me retrouve blonde. et on me dit que c ma couleur naturelle ! La je reviens du magasin où j'ai acheté un kit de coloration je refais tout.

carolyn

Par , le 07/12/2010

C'est une mauvaise expérience pour moi qui voulait donner un coup de jeune à ma coupe. Le modèle de coupe choisi pour moi était très démodé et cela ne ressemble pas du tout à l'image qu'il veut donner.

lolita31300

Par , le 30/11/2010

Aïe ! Surtout pas ! La piètre prestation ne vaut même pas un dixième du prix qu'il vous facturera (et je peux vous dire que la facture sera très très salée). Je retourne très vite chez mon ancien coiffeur qui rectifiera le tir, et tant pis pour la double dépense, ça m'apprendra à ne pas avoir d'abord vérifié sur le net ! Mais quand même je suis dégoutée !!!

jupette31

Par , le 04/09/2010

Je reviens de ma première et certainement dernière visite chez ce coiffeur. Une facture de 227, 50 euro (sans achat de produit) j'ai des cheveux lisses, courts, la dernière coupe datait de 4 semaines, donc 77 euros pour la coupe + 80 euros pour des mèches claires (sur cheveux courts et juste dessus de la tête, une coloration foncée sur le bas (j'avais signalé que j'avais fait une couleur foncée il y a 1 semaine, mais bon, il faut faire confiance au professionnel, donc 45, 50 Euros + 12, 50 un petit soin au passage au bac + une finition avec produit coiffant 12, 50 (donc rien que les produits utilisé sur cheveux courts : 25 euro) Si vous avez envie de vous faire plaisir et les finances, allez y. Moi, j'y retourne plus et je trouve la prestation moyenne pour ce prix exorbitant, A la fin, en guise de facture on vous gribouille les détails de votre montant global sur un papier minuscule. Finalement, je vais retourner chez mon coiffeur habituel.

madyvi

Par , le 21/06/2010

Résultat nickel suite à ma visite dans ce salon. J’avais une couleur ratée avec des reflets roussâtres, la coloriste, Maryvonne, m’a rattrapé le coup avec une nuance en dégradé de couleurs très réussi. Pour ma coupe, j’ai eu droit, après une étude approfondie de mon visage et autres critères, à une création de Jean Jacques qui m’a laissée pantoise, en effet je n’ai jamais trouvé une telle perfection et une personnalisation aussi juste pour ma coiffure chez les divers coiffeurs que j’ai pu fréquenter. Avis unanimes et enthousiastes, tant dans ma famille, que dans mon cercle d’amis. En bref, je recommande ce salon pour celles qui recherchent de la qualité.

magatarie

Par , le 16/05/2010

Un coiffeur digne d'éloges, j'ai été enthousiasmée par la coupe qu'il m'a faite, du grand art, précise, bien adaptée à la forme de mon visage et facile à remettre en place. Je suis ressortie avec un look très actuel, le tout agrémenté d'un mélange de couleurs miel-chocolat qui colle parfaitement avec mon teint. Il est vrai que ce n'est pas le tarif bas de gamme, mais vu la qualité délivrée, je trouve que le rapport qualité prix et travail fourni est tout à fait acceptable. L'équipe est très sympa et attentive aux attentes de la cliente, ce n'est pas une usine à coiffure impersonnelle, mais un lieu où l'on prend le temps de vous délivrer du bon boulot. En conclusion, j'y reviendrai et si vous recherchez un coiffeur très pro, c'est la bonne adresse. Ceci dit, lorsque je lis certains avis défavorables sur ce coiffeur, je dis qu'ils sont tout à fait acceptables, moi même qui suis dans le commerce, je sais pertinemment qu'il est impossible de plaire à tout le monde !!!

fabiennep

Par , le 14/05/2010

Pour moi ce coiffeur est un pro pour les femmes argentées et snobs. L'accueil y est un tantinet mielleux. Il m'a été vendu un soin, 75 euros l'application pour raidir une chevelure qui n'en a pas besoin, comme un remède miracle au re-coiffage. Je n'ai jamais pu me recoiffer. Mais il faut préciser que j'attendais les conseils d'un visagiste, qui, après m'avoir examiné sous toutes les coutures, m'a pondu une première coupe pompée sur une photo jaunie en expo. Devant mon mécontentement, il a réitéré pour m'achever en un portrait mal imité de Mireille Mathieu, s'étonnant que je souhaite arrêter là les dégâts. Tout ceci en m'abreuvant régulièrement d'un discours auto-élogieux de sa brillante carrière américano-hispanique. Cette épreuve s'est terminée avec une note salée de 150 euros.

Jupette31

Commentaire de Jupette31, le 04/09/2010

Je confirme cette impression et ma note était encore plus salée : 227. 50 Euro pour une prestation "normale", rien d'extraordinaire, donc : j'ai des cheveux très fins, lisses et TRES courts, la dernière coupe, il y a 4 semaines avait juste besoin d'être retouché donc 77 Euro pour la coupe (à peine 5 minutes sur des cheveux très courts + 45. 50 Euro pour une coloration foncé sur une coloration fait il y a 1 semaine. .(je me demandais pourquoi refaire une couleur dessus ? Ahh, c'est pour facturer 45. 50 euro, d'accord) puis les mèches à 80 Euro juste sur le dessus de la tête puis un petit soin 12. 50 euro et une noisette de produit crème coiffante (toujours les cheveux courts, donc vraiment pas beaucoup à faire ! Pour 12. 50 Euro. Heureusement, je n'ai pas achété de produit, donc on m'annonce 227. 50 pour la totale et je ne crois pas mes oreilles. . C'est fort. . Donc demandez un devis pour éviter des mauvaises surprises et surtout, quand aux cheveux courts, réfléchissez à 2 fois, ça reviens cher à l'année... Si vous avez trop d'argent à dépenser - foncez, sinon, il y a mieux ailleurs et certainement moins cher. Et en effet, la petite bio sur le parcours professionnel. . C'est sympa mais on n'est ni à Miami ni à Paris, on est dans le sud de la France... ;O).

remy59

Par , le 08/02/2010

Ce coiffeur, jean jacques est un super pro, il coupe divinement bien et adapte parfaitement à la forme du visage. C’est l’avis d’un homme qui a emmené sa compagne pour un relooking… et j’ai été enthousiasmé, à l’identique de ma femme, par le résultat. Un changement impressionnant, une coiffure avec des espèces de petites piques qui sortent de la masse et éclairées par des effets de blond, comme le soleil peut le faire l’été sur des chevelures claires, une vraie métamorphose. Apparemment n’y a pas trop d’avis masculin sur ce forum !!! C’est dommage car moi-même j’ai eu une excellente coupe plutôt fashion que je peux aussi recoiffer plus sage car j’ai un métier qui ne me permet pas trop de fantaisie. On voit de suite que son équipe est à bonne école et le seconde harmonieusement. Ce salon est tout à fait recommandable, sauf bien sûr pour les insatisfaits (es) chroniques.

lilou546

Par , le 07/02/2010

Jean jacques coiffures m'a complètement raté la coupe ! ! Depuis que je suis sorti de son salon j'arrête pas de pleurer, il m'a coupé beaucoup trop court ! ! En plus il a voulu m'effiler les cheveux une fois sec et ça ma complètement abimé les pointes... Je suis dégouté, vu le prix que j'ai payé 75euros, il aurait au moins pu me faire une coupe normale ! Mais non, monsieur n'en fait qu'a sa tète, il n'écoute pas du tout le client. Résultat, j'ai une tête affreuse et je sais plus quoi faire pour rattraper le coup. Alors un conseil si vous tenez à vos cheveux, n'y allez surtout pas !

vmax

Par , le 10/01/2009

Tout comme vous, je suis à la recherche d'un bon coiffeur à toulouse, j'allais chez dessange pour les mèches, mais leur attitude de super star, je peux plus !!! J'en ai trouvé un autre pas mal pour les mèches mais zéro pour la coupe... Je suis tentée par jj coiffure mais beaucoup plus sceptique depuis que j'ai vu son site qui est super ringard... Je reste dubitative...

jenny3111

Par , le 27/11/2008

J'étais hésitante car il y a quelques avis négatifs sur ce salon, mais j'ai fait la moyenne et comme elle penchait en faveur de jj coiffures, j'ai pris rdv. Même si il y avait pas mal de monde, j'ai tout de suite été bien accueillie, après 1/4 d'heure d'attente, jj s'est occupé de moi, et là, j'avoue que je n'avais jamais été aussi bien conseillée et suscité autant d'intérêt chez un coiffeur. Je suis ressortie avec une coupe infernale, avis unanime de mes amies, qui ont déjà pris rdv pour avant les fêtes. Faut aussi parler de la couleur en 2 nuances que la coloriste m'a fait(nuque fonçée et dessus blond miel) un beau boulot de pro ! Vrai que c'est un super coiffeur. Merci à toutes celles qui l'ont conseillé sur ce site, j'ai enfin trouvé mon coiffeur.

oceane75

Par , le 26/07/2008

Marre de voir la tête classique de ma mère (cheveux tirés en arrière) j’ai décidé de lui offrir un relooking chez mon coiffeur jean jacques. Si vous êtes dans le même cas, faut pas hésiter, c’est simple, je ne la reconnais plus…elle nous est revenue métamorphosée !!! Cheveux coupés mi courts, avec des petites mèches judicieusement irrégulières autour du visage que la coloriste à éclairé avec ce qu’elle nomme un“ sun flash ”. L’ensemble est ravissant, jeune sans être dingue et lui va parfaitement. Le côté pervers, maintenant, c’est qu’elle est en train de nous dépenser de l’argent car elle à décidé de changer toute sa garde robe … (( : .

liselle151

Par , le 04/07/2008

Lassée de mes cheveux longs, sans trop savoir ce qui m’irait, j’ai décidé de confier ma tête à jean jacques après avoir vu son travail sur une amie. Fort bien accueillie et après une courte attente, j. J s’est «  emparé  » de moi pour une étude de ma chevelure et de mon visage puis il m’a proposé de me faire une coupe courte qu’il appelle “  le court aux éclats ” qui d’ailleurs figure sur son site. Je n’aurai qu’un seul mot  : formidable  ! Ça me va à ravir et le changement est spectaculaire. Apparemment je n’étais pas la seule satisfaite, car de nombreuses clientes faisaient part de leur satisfaction avant de quitter le salon. Côté couleur, j’ai demandé des mèches comme ils ont fait sur mon amie, la coloriste m’a conseillé plutôt un simple éclaircissement autour du visage (j’ai apprécié, car moins cher que des mèches) ce qui finalement à été une bonne idée car c’est très lumineux et cela fait très naturel. J’ai bien aimé l’ambiance de ce salon ou la clientèle, plutôt jeune, est assez cool et jj et son personnel très attentif à vos moindres besoins. C’est donc un bon coiffeur à conseiller.

anna13

Par , le 03/07/2008

Je me suis rendue chez jj coiffures après avoir lu qq commentaires sur internet et c'est vraiment bof... Le tarif de la coupe (75€) est tout à fait excessif, la coupe n'est pas à la hauteur (il m'a aussi proposé son éternel carré plongeant... ) c'est pas raté, c'est juste pas terrible... Ce qui m'a déplu le plus, c'est le fait qu'on essaie de me vendre en insistant lourdement tout un tas de produits et de soins hors de prix. On m'a aussi conseillé un balayage, bref, on aurait dit qu'ils avaient besoin d'argent et c'est gênant d'avoir à refuser tout ça. D'ailleurs le salon était désert, il n'y avait que moi et 2 personnes âgées dans un cadre plutôt vieillot et sombre, à l'image de ses cartes de visite et de son site qui ont l'air de dater des années 80. Jj et sa femme sont plutôt sympas mais je n'y retournerai jamais et que je ne le conseille à personne.

rodez

Par , le 16/06/2008

J'ai déjà dit ne pas avoir été satisfaite de jj coiffures moi aussi surtout pas les tarifs appliqués et les prestations qui n'étaient pas à la hauteur ! ! L'atmosphère est sombre et triste à mon gout et très vieillotte mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est sale par contre et l'accueil est plaisant mais comme dans bcp d'endroits et à ce prix c'est la moindre des choses.

oceane75

Par , le 11/06/2008

Bonjour, ce site est intéressant, car on y trouve dans diverses rubriques des avis tranchés. Si parfois je n'ai pas le même regard, je respecte toutes les opinions, mais lorsque je relève des contre vérités trop flagrantes sur des lieux que je connais parfaitement, permettez moi de m'inscrire en faux. En effet, écrire que le salon jean jacques coiffures est sale et mal tenu, est totalement fantaisiste. Dans cette hypothèse, il faudrait penser que le nombre important de clientes qui fréquente ce lieu sont toutes des "crados" et se complaisent à y revenir ? ? ?C'est d'un ridicule consommé !!! Je suis cliente depuis pas mal de temps, je peux donc parler de ce que je connais, ce salon est parfaitement propre et bien tenu, le travail qui s'y fait est irréprochable, l'accueil et les conseils très pro, ce qui au final représente un excellent rapport qualité- prix ; ce n'est malheureusement pas le cas partout... De plus, jj vient de refaire récemment une partie de son salon, c'est " nickel chrome" en définitive, je pense que les coiffeurs plus que les autres corporations, n'ont que la clientèle qu'ils méritent... Et c'est tant mieux !!!

marlou

Par , le 08/05/2008

Je n'ai pas testé ce coiffeur, mais je trouve que 75 euros Pour un shampoing, une coupe et un brushing, c'est simplement trop cher.... C'est le double des tarifs pratiqués habituellement.... Je ne mettrais jamais les pieds chez quelqu'un qui pratique ce genre de prix !

malyre

Par , le 25/04/2008

Je suis comme beaucoup à la recherche d'un bon coiffeur sur toulouse (d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé) et dans les forums je ne vois que des louanges sur jean jacques coiffure, un peu trop même que ça en est suspect ! (généralement après une critique négative à son égard... )
il est alors systématiquement cité comme le super coiffeur de toulouse, mais en fait je pense que derrière différents pseudos c'est de la pub tout simplement. Il s'est d'ailleurs fait sa propre pub sur kijiji. Mais avec une renommée pareille ça peu paraître un peu incompréhensible de devoir en arriver là...

Lolita31300

Commentaire de Lolita31300, le 30/11/2010

Tu as tout compris malyre !!!

ide

Par , le 22/04/2008

J'ai fait confiance aux nombreux avis positifs concernant ce coiffeur. Je m'attendais vraiment à quelque chose d'exceptionnel : grande déception pour ma part. Accueil trés simple, cadre vieillot, petit salon pour une si grande renommée, soit-disant. J'ai pris sa femme pour une cliente (pas encore passée entre ses mains tellement elle était mal coiffée : on dit que les cordonniers sont les + mal chaussés ?).

mylene

Par , le 13/04/2008

Je suis tombée amoureuse d'un carré plongeant que jean jacques coiffures affiche sur son site, je lui ai donc rendu visite et il m'a complètement convaincu que pour ma morphologie, cette coupe ne me conviendrait pas !!! Un peu déçue, je l'ai quand même écouté et je ne le regrette pas, il m'a fait ce qu'il appelle.

minouche331

Par , le 10/03/2008

Je suis allée chez jean jacques pour mon mariage (1 mois déjà) il m'avait fait une coiffure qui a plu à tout le monde ; j'y suis revenue pour couper mes cheveux et il m'a proposé une coupe dégradée (aux épaules) dont je suis ravie. Je dis ça parce que moi, les coups de ciseaux qui se voient, je connais ça, je suis d'origine asiatique et sur les cheveux raides ça ne pardonne pas ! ! Mais la je dois dire que c'est parfait, c'est la 1èr fois que je ressors d'un coiffeur sans ces éternelles marques. Alors si vous avez le même problème, faut pas hésiter à aller le voir... C'est un très bon coiffeur. En plus on est très bien reçue et on vous demande toujours si vous avez besoin de quelque chose... Je trouve ça très agréable.

juli3131

Par , le 06/03/2008

Vu les commentaires majoritairement en faveur de jean jacques coiffures, j'ai pris un rdv chez lui. Il m'a tout de suite montré une coupe sur photo. Il a réussi à me convaincre de faire un balayage et un défrisage en plus de la coupe. Résultat : cheveux très abîmés, brûlés, paille. Une coupe pas du tout adaptée à la nature de mes cheveux qui sont maintenant indisciplinés, je dois me laver la tête tous les jours pour pouvoir me coiffer et encore ! Impossible de masquer les décalages et les barres dus à des coups de ciseaux intempestifs et pour finir le prix qui est exorbitant. Il n'a pas été à l'écoute de ce que je demandais, dommage pour moi, à ce prix là c'était le minimum !

chantalou

Par , le 01/03/2008

Je me suis rendue chez jean jacques coiffure avec une certaine appréhension compte tenu des avis partagés de ce site, j'ai fait la balance. Après avoir longuement regarder mon visage, mes cheveux, ect, ce coiffeur, m'a fait une coupe qui m'a beaucoup changée et que dans un premier temps, j'ai eu du mal à accepter car je suis assez classique (les balayages blond clair m'ont emballé de suite) mais quelques jours plus tard, forte des compliments de toutes les personnes que je fréquente j'ai compris que j'avais bien fait de l'écouter, car il m'a trouvé un style que je m'ignorai et cette coiffure est, à la reflexion, seyante, et super pratique. Pour le prix, pas de surprise, on me l'a donné avant avec libre choix. Je le conseille vivement pour changer.

dalila

Par , le 11/02/2008

Cliente de jean jacques permettez moi de réagir à des propos désobligeants, dupliqués maladroitement (en oubliant de changer le texte) et conçus dans un but de nuire. Ces critiques" hurlées à tous vents" sont trop exagérées pour être crédibles... Patientons pour l'annonce de la mort subite d'une cliente suite aux prestations de jean jacques !!!On sera ainsi aux limites du comique involontaire. Quelques amies et moi même, clientes assidues, avons nos cheveux en parfait état et nos coiffures sont un modèle de perfection. Se vouloir insatisfaite est une chose, mais qualifier le personnel de ce salon de larbins et jj de suffisant, en est une autre. La bienséance appelle à la modération, question d'éducation. On saura faire la part des choses !!!

cclavier

Par , le 02/02/2008

Mention tres bien pour ce coiffeur jean jacques, il a "dompté" mes cheveux incoiffables car fins et frisés. Par la magie de son carré plongeant dégradé, j'ai maintenant une coiffure très seyante et super branchée. J'ai payé pour un shampooing traitant+une super coupe faite par jean jacques (3/4 d'heures de temps passé sur ma tête à faire virevolter ses ciseaux)+un séchage sur cheveux longs et un lissage, 75 euros. J'estime que pour la qualité de la prestation c'est tout à fait justifié. Pour moins cher, il y a les chaînes... Mais faut oser !!! Moi, j'ai fait le choix de la qualité et en sortant de chez jean jacques, j'ai plaisir à me regarder dans ma glace. Je le conseille à toutes celles qui veulent autre chose !!!

sebas

Par , le 17/01/2008

Je pense que les mecs ont aussi droit à la parole sur ce site ? ? ?C'est vrai il n'y a que des nanas qui parlent de jean jacques coiffure. Ben oui, j'ai craqué aux désirs de ma compagne qui est fidèle cliente de jean jacques et qui soit dit en passant me l'a changée en super women !!! D'un style "clasicos" ; je me suis retrouvé avec une coupe très "fashion" bien adaptée à mon visage, mèches hirsutes savamment décoiffées que je travaille facilement avec sa fameuse pâte à coiffer, tout cela pour un prix tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité du service. Je peux donc dire à mon tour et ça devient une constante, que jean jacques et son assistante sont de super pro. A conseiller pour sortir des sentiers battus.

carlita

Par , le 07/01/2008

D'accord avec toi nina, je connais ce salon jean jacques coiffures depuis 6 mois et à chaque fois j'en ressors enchantée ! dommage que ton texte ait été amputé, mais j'imagine que la fin ne pouvait qu'être positive, c'est en effet un coiffeur hors du commun qui fait preuve d'un professionnalisme sans faille. Alors avec toi je dis bravo !!! Et j'encourage à mon tour les filles qui veulent un look personnalisé à fréquenter ce salon.

nina

Par , le 07/01/2008

Désolée de ne pas être du même avis que la minorité. Moi aussi, suite aux messages laissés sur ce forum, je me suis rendue chez jean jacques coiffures et je m’en félicite… enfin, j’ai pu avoir une coupe bien adaptée à mon visage qui se remet en place super facilement, pour un rapport qualité prix tout à fait correct. Pour ma part, j’ai trouvé jean jacques très sympa et pas du tout pédant comme on le laisse supposer ; la politique de ce salon au décor qui se démarque des stéréotypes, n’est pas de vous expédier pour passer à une autre…j’ai eu une analyse exhaustive de mon visage, de ma chevelure, prise en compte de mes attentes, en tout 15 minutes de dialogue constructif avant de passer à la pratique…moi, je n’ai jamais connu cela chez un.

cissou

Par , le 06/01/2008

Je me suis aussi rendue chez jean-jacques suite aux nombreux avis favorables de ce site : énorme déception. Je n'ai eu aucune écoute et suis ressortie avec ce que j'avais exactement précisé ne pas vouloir. Jean-jacques se prend très au sérieux et semble ne pas avoir besoin de notre avis pour savoir ce qui nous convient. Au final une coupe vieillotte (à l'image du salon), une sorte de reproduction d'un catalogue de coiffure au résultat figé. Si les tarifs sont clairement abordés dès le départ (130euros pour une coupe et un lissage permanent qui n'a pas duré 24h), on sait très bien vous préciser négligeamment qu'il manque une couleur (ou autre) pour que le résultat soit vraiment satisfaisant. Toutes les clientes ont eu ce type de remarque.

Par , le 06/01/2008

Je me suis rendue chez jj coiffures suite aux appréciations sur ce site. J'ai été extrêmement déçue de la coupe qu'il m'a faite. J'avais envie de changer de tête, c'est très réussi : une véritable catastrophe. Je ne peux plus me coiffer, je me mets des bandeaux et foulards pour cacher les dégâts en attendant qu'ils repoussent un peu et me rendre chez mon coiffeur habituel. Franchement, n'importe quel coiffeur de quartier n'aurait pas fait mieux en dégâts. En plus, j'ai trouvé que le personnage se prenait très au sérieux : comme un véritable artiste vénéré par sa cour (son assistante et son commis... ) quelle déception en plus pour le prix que j'ai payé, j'ai du mal encore à digérer...

manory34

Par , le 18/12/2007

Bonjour, moi, j'ai essayé jean jacques coiffures, et je peux dire que je suis ravie du résultat et de ce fait, je rejoins la majorité car il faut se rendre à l'évidence, le plus grand nombre des avis convergent, son travail fait à 99% la satisfaction des personnes qui ont fréquenté ce lieu ! alors, force est de constater que les 1% restants ont peut-être un problème d'insatisfaction chronique difficile à régler chez n'importe quel coiffeur de la place de toulouse, toutefois tous les avis ou impressions, même si ils sont marginaux, sont respectables !!! @+.

yzalea

Par , le 16/12/2007

Je voulais réagir au mail précédent, je pense franchement que tu manques d'objectivité en parlant de "jacques" ; que tu connais bien. Le but de ce site est bien de comprendre l'intérêt ou non d'un lieu et pas de défendre les personnes que nous connaissons, même si ça fait mal. Pour ma part j'ai trouve également ce coiffeur très cher et l'ambiance un peu vieillotte> ;> ;> ;.

mika2007

Par , le 30/10/2007

Très très cher ! Coupe + mèches : 135 € ! Si j'avais fait des mèches bicolores, ça aurait été encore plus cher ! Salon très vieux, manque de modernité et de propreté. Certes, vous êtes bien accueilli(e), jean jacques (le coiffeur) vous propose plusieurs coupes, et a un bon coup de ciseaux, mais à quel prix ! Ce cher coiffeur est en plus très fier de sa personne ; ce qui m'a fortement déplu.

Marou

Par , le 26/10/2007

Je suis allée chez jean-jacques coiffure après avoir lu les avis et j'en suis ravie ! J'y suis allée en pleine après-midi, l'accueil est excellent, les conseils supers et la prestation excellente également. Certes, on y met le prix, mais cela vaut mieux que d'aller chez un coiffeur pas cher et de sortir en ayant envie d'aller en voir un autre. Même si le salon d'extérieur ne paye pas de mine, je conseille vivement cette adresse à toute personne qui veut se refaire un look avec des conseils de pros....

laura35

Par , le 14/10/2007

J'ai également testé ce salon jean jacques coiffures de la rue des arts. C'était un samedi et j'avoue que ça été un petit peu long car le salon était plein de monde. J'ai donc eu le temps de voir le travail qui se faisait, dans une ambiance super agréable. Je peux dire que pratiquement toutes les filles repartaient enchantées de leur coiffure. Quant mon tour est venu, bien que très sollicité, jean jacques na pas hésité à prendre le temps de me donner des conseils judicieux, sans me pousser à la consommation. Pour le tarif, pas de surprise, on m'a communiqué le prix avant de commencer et indiqué que je n'étais engagé en rien. Ensuite on m'a fait un travail de mélange de couleurs hors du commun. Quant à la coupe, elle est plus que parfaite (et pourtant j'ai des cheveux fins), elle se replace toute seule faut dire que jean jacques a passé en tout près d'une heure sur ma tête, coupant d'abord sur cheveux mouillés et reprenant ensuite sur cheveux secs du grand art!!! Pour ma part, je dis que pour cette qualité, les prix sont tout à fait corrects. J'allais auparavant chez un coiffeur également de renom ou je payais plus cher et dont j'étais que moyennement satisfaite ; donc pour moi, y a pas photo !!! J'y reviendrai.

becassine99

Par , le 14/10/2007

Je suis peut être la seule pour qui 113euros pour une coupe (que je n'ai jamais pu coiffer) et une couleur (bien, mais qui ne justifie pas le prix) est exorbitant !!! Pas de soin, juste un shampooing, une couleur simple et quelques coups de ciseaux ! C'est vrai que le cadre est sympa, on nous propose un petit café, ce n'est pas la chaî ;ne : seule jean jacques coupe mais on comprend comment il rentre dans ces frais. J'avais décidé de tester ce coiffeur mais personnellement je n'y reviendrai pas. Depuis j'ai découvert "l'atelier de sandra" ; un petit salon rue des filatiers, avec une réduction de 20% pour les étudiants (j'ai payé la coupe 24, 50euros) et j'en suis très satisfaite : destructurée, jeune et facile à coiffer.

Vous êtes sur la page Jean Jacques Coiffures à Toulouse. Découvrez d'autres Coiffeurs à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.