Guy Bastide

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Coiffure femme
  • Coupe

9 avis sur Guy Bastide

gisele2

Par , le 15/07/2010

C'est le coiffeur à ne pas manquer et à garder, une disponibilité et une ponctualité exceptionnelles qui ne font qu'agrémenter encore la précision de la coupe définie après discussion.

olapepita

Par , le 03/06/2010

Je confirme à 300% les avis ravis qui m'ont menée jusque ici ! Avec lui aucune mise en scène superflue, une disponibilité et une ponctualité exceptionnelles qui ne font qu'agrémenter encore la précision de la coupe définie après discussion. Ouffff, un vrai soulagement !!!

bouamaya

Par , le 14/08/2009

Tres bon coiffeur, aimable, professionnel, à votre écoute. C'est le coiffeur à ne pas manquer et à garder.

coquelicots

Par , le 01/08/2009

Très bon coiffeur sympathique et à l'écoute des clients ! à recommander...

feubeu

Par , le 17/06/2009

Excellent. Ce coiffeur très expérimenté vous prend à l'heure est très attentif à vos souhaits et rattrape -en effet- les dégâts de coiffeur comme jean-jacques. A retenir absolument.

kekelolo

Par , le 06/11/2008

Si vous recherchez un coiffeur très professionnel, à votre écoute, qui a une bonne analyse, qui vous conseille très bien, qui maîtrise parfaitement l'art de la coupe, de la technique et de la coiffure : prenez rendez-vous chez guy bastide. Vous n'aurez aucun regret d'avoir franchi la porte de son salon.

lalibellule

Par , le 25/10/2008

Enfin j'ai trouvé un bon coiffeur !!!!!!!! J'étais plus que désespérée, des années que l'on me ratait systématiquement : à chaque fois j'étais même obligée d'y retourner pour qu'ils me rattrapent les ratages qu'ils m'avaient fait. Assez humiliant... J'ai pris rv chez guy bastide suite aux avis que j'ai lus sur ce site, je suis partie confiante. Et j'ai eu raison. Accueil très sympa, il y a le coiffeur et son assistante, ils sont 2 au total : donc 1 cliente à la fois ce qui est très agréable, pas d'attente et surtout beaucoup de calme. Guy (enfin j'imagine qu'il s'appelle comme ça) m'a conseillé suivant la nature et le volume de mes cheveux et on s'est mis d'accord sur ma coupe. En quelques coups de ciseaux il m'a fait une coupe nickel... J'en reviens toujours pas. Première fois que je sors de chez le coiffeur sans déprimer, sans me remouiller les cheveux, sans passer ma journée à vérifier si la coupe est symétrique. On sent que c'est un coiffeur qui a de l'expérience. Et surtout il ne pousse pas à la consommation (un petit soin par si, un masque par là... ) rien de tout ça. Pour info, shampoing coupe coiffage 43 euros très raisonnable quand on voit le résultat.

lamia31

Par , le 13/03/2008

Excellent ! A mes yeux le meilleur coiffeur de toulouse. Une coupe coloration ou brushing vraiment réussis, c'est la bonne adresse. La première fois que l'on me fait un dégradé qui pousse bien depuis plusieurs mois. Très satisfaite. Je le recommande vivement.

hurlevents

Par , le 03/02/2008

Très satisfaite à tous points de vue !!!! Et cela une éternité que je ne suis pas sortie d'un salon satisfaite à 100 % ils m'ont rattrapé les gros dégâts d'un autre salon de coiffure, rue des arts, à toulouse dont les éloges faites sur internet sont pour moi totalement biaisées.

Vous êtes sur la page Guy Bastide à Toulouse. Découvrez d'autres Coiffeurs à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.