Capitis

• Mèches

17 avis sur Capitis

gisele2

Par , le 15/07/2010

Ce coiffeur est génial il travaille avec beaucoup de professionnalisme c'est super.

greta

Par , le 11/12/2016

Accueil et conseil : agréable et sympa
Cadre / Propreté : salon avec une super ambiance
Qualité des prestations : professionel et à l'écoute
Rapport qualité / prix : plus que raisonnable

Je suis devenue fidèle et mes amis aussi merci à Bertrand et Sylvie

Kim02

Par , le 20/04/2014

Je me suis fiée aux avis très positifs que j'avais trouvé sur internet concernant ce salon et je m'en félicite!

Salon dans lequel on se sent tout de suite bien, une clientèle inter générationnelle et manifestement d'habitués (on comprend leur fidélité!), c'est la femme (dont je ne connais malheureusement pas le nom pour pouvoir la citer) qui s'est occupée de moi, hyper sympa, à l'écoute, de bons conseils, professionnelle et pleine d'humour, rien que ça!

Et le tout pour un prix plus que raisonnable!

Je suis sortie ravie! Je recommande vivement!

Kimgbr

Par , le 01/11/2013

Je me suis fiée aux avis très positifs que j'avais trouvé sur internet concernant ce salon et qu'est ce que j'ai bien fait!
C'est la femme qui s'est occupée de moi, hyper sympa, à l'écoute, de bons conseils, professionnelle et pleine d'humour, rien que ça!
Et pr ne rien gacher un prix plus que raisonnable!
Bref je suis ravie et je recommande vivement!

ninione23

Par , le 08/03/2013

Des brushing des vrais, digne des plus grands coiffeurs _ bravo je sais de quoi je parle nous avons du fêter le 550ème l année dernière.

gaiatahiti

Par , le 06/03/2013

Effectivement, tres chouette salon de coiffure ! Ambiance familiale et chaleureuse. Bertrand est un artiste ! Merci pour cette jolie coupe et ce beau balayage ! Je reviendrais !

oukome

Par , le 02/03/2013

Mon coiffeur depuis 13 ans ! ! Aujourd'hui il m'a coupé les cheveux mais aussi à mon fils qui a 4 ans et qui adore aller chez Monsieur Bertrand avec qui il discute et rigole tant devant le miroir ! Donc tjours très bons résultats et super ambiance et contact même avec un tout petit.

lalala222

Par , le 09/02/2013

Super coiffeur !!!Je suis ravie ! Très minutieux et précis, avec une grande qualité d’écoute, je suis ressortie transformée ! Je reviendrai c'est sur. Je recommande ce coiffeur a tous.

dinedy01

Par , le 08/06/2012

J'y suis allée pour un joli roux cuivré et je suis ressortie avec les longueurs effectivement cuivrées mais les racines... Oranges ? ! Il m'a juste dit "je vous ai fait la couleur que vous vouliez !" Sauf qu'il n'a pas du tout pris en compte le fait que mes racines étaient naturelles et mes longueurs colorées... Bref, 56€ et 24h plus tard je me retrouve chez un autre coiffeur pour rattraper ça ! Sinon je ne remet pas en cause la sympathie de l'équipe et le cadre agréable !

NINONBAB

Par , le 19/04/2011

Je cherchais un bon coloriste à Toulouse, bon travail, et l'accueil est sympathique. Je recommande, car j'ai trouvé un bon coiffeur ;.

mano72

Par , le 04/02/2011

Un salon de coiffure raisonnable et qui est vraiment très bien et sérieux.

vagabond

Par , le 01/11/2009

Enfin un salon de coiffure qui me ressemble !Pas trop grand, tres chaleureux, d e l'humour sans jamais perdre de vue le besoin du client. Rapidité sans avoir l'impression d'être "expédié". Et surtout enfin jamais déçue que ce soit l'un ou l'autre qui me coiffe. à utiliser sans modération. .

emisily0123

Par , le 23/08/2009

Un brin de folie et surtout beaucoup de professionnalisme. Chaleureusement conseillé !

cc31

Par , le 12/05/2009

Accueil très sympathique, très bon coiffeur.

banban

Par , le 17/03/2009

Trop top ! Mes cheveux leur disent merci !

panthers

Par , le 02/07/2008

Excellent coiffeur / très bonne ambiance.

Le 27/08/2009

Ma première expérience chez ce coiffeur. L'ambiance est très sympathique et le résultat top. Une bonne adresse que je n'hésite pas à recommander.

Vous êtes sur la page Capitis à Toulouse. Découvrez d'autres Coiffeurs à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.