Lucie Leclerc Coiffure Toulouse

2 rue paul vidal
Toulouse

Place St Georges

LUCIE LECLERC COIFFURE TOULOUSE
Venez découvrir, ou redécouvrir, le salon ainsi que son équipe artistique qui vous accueille du mardi au samedi de 9H30 à 19 H sans interruption et dans un nouveau décor
Le salon se trouve à toute proximité de la Place St Georges.
L'Accueil, le Conseil, le Devis, le Diagnostic, et la Qualité du travail, vous seront apportés par de vraies professionnelles.
Essayez, vous y reviendrez...
LUCIE LECLERC
Coiffure Toulouse
2 rue Paul Vidal
31 000 TOULOUSE

• Extension cheveux
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux

61 avis sur Lucie Leclerc Coiffure Toulouse

Coralie0112

Par , le 09/03/2016

Un super moment! De bons conseils, ce sont des coiffeurs qui aiment leur métier et ça fait plaisir! Ils prennent le temps de t'écouter, de te conseiller...
Je suis venue faire une couleur, trop contente du résultat! J'ai trouvé mon coiffeur sur Toulouse!
Merci à Chloé et à toute l'équipe du salon!

JeanN99

Par , le 19/11/2014

Très content d'avoir découvert ce coiffeur Très content d'avoir découvert ce coiffeur Très content d'avoir découvert ce coiffeur Très content d'avoir découvert ce coiffeur

Nadma

Par , le 18/11/2014

je confirme les avis positifs sur le salon Lucie Saint Clair de Toulouse, la compétence et gentillesse de maxime. En effet, après une coupe et des mèches complètement ratées chez un autre coiffeur, ils ont tout mis en oeuvre pour me proposer un rendez-vous le lendemain car je ne me supportais plus. Maxime a pris le temps de cerner mes attentes et m'a proposé de revoir ma couleur plus adaptée à mon teint et m'a conseillée sur la meilleure façon de me coiffer afin de patienter le temps que mes cheveux repoussent et réépaississent car trop coupés.
J'ai apprécié de ne pas être jugée pour avoir fait appel à lui dans un 2ième temps pour réparer une catastrophe capillaire !
Aussi, j'y resterai désormais fidèle même s'il me faut faire un grand trajet n'étant pas dans le même département.
Je recommande vivement ce salon et plus particulièrement Maxime pour sa compétence, sa simplicité, sa gentillesse et son attention de tous les instants.
Allez-y les yeux fermés.
Nadine.

man64

Par , le 30/10/2014

Salon très professionnel, bons conseils, qui prend le temps de discuter sur ce que l'on souhaite. Au final super coupe ! Je recommande vivement.

KatyPERRY2

Par , le 19/08/2014

Voilà 6 ans que j'ai posé mes valises chez Lucie Saint Clair pour mon plus GRAND BONHEUR et ceux de mes CHEVEUX!!!
Lors d'un super petit repas entre copines à la Villa Tropézienne, j'évoque avec mon amie mon sketche à chaque passage chez le coiffeur!
Des tentatives dans de nombreuses enseignes, de nombreuses demandes, de nombreuses déceptions, de nombreux loupés et au final, après 4 heures chez le coiffeur, retour à la maison, passage dans la salle de bain sous la douche, shampooing (eh oui, le 5ème de la journée!!!) pour enlever ce brushing affreux...
Bref, si vous cherchez LE coiffeur, L'équipe, LE Salon, arrêtez de chercher, vous l'avez!!!
ENJOY!

IsabelleC37

Par , le 16/06/2014

Je suis tombée par hasard sur ce salon il y a 2 ans. J'avais alors les cheveux très courts et avec l'aide précieuse de Maxime, je suis arrivée à avoir les cheveux longs sans passage difficile. Accueil très agréable, équipe super sympa et professionnelle! A essayer! Vous ne serez pas déçus!

I92

Par , le 11/06/2014

Voici un vrai salon de coiffure ! Accueil très agréable, on entre ici pour un moment bien à soi. Après un diagnostic de vrai professionnel Maxime m'a proposé un changement radical mais sans rien imposer. Et je suis très satisfaite d'avoir sauté le pas : réussite totale coupe courte parfaite en harmonie avec mon visage! Je n'ai eu que des compliments ! Maintenant mes hommes viennent aussi. Mes amies de Paris viennent lorsqu'elles sont de passage à Toulouse ! Toute l'équipe est professionnelle et sérieuse, je recommande encore et encore ...

Lisa31

Par , le 16/05/2014

C'est la première fois que je venais dans ce salon et je ne suis pas déçue ! Je reviendrais me faire coiffer par Lucie qui a été de très bon conseil.
Elle a su prendre le temps avant de commencer quoique ce soit d'analyser avec moi ce que j'attendais de ma nouvelle coiffure et de voir la couleur qui mettrait mon visage en valeur. Il m'a été fait un devis avant de commencer et une boisson m'a été proposé.
Je suis sortie enchantée de ma nouvelle coupe ! Lucie m'a également donné de nombreux conseils pour prendre soin de mes cheveux et sur la façon de les coiffer.
Je n'ai eu que des éloges sur ce changement de tête et ce grâce à Lucie
Je recommande vivement ce salon de coiffure !

ElisabethR31

Par , le 10/05/2014

C'est la deuxième fois que je vais chez Lucie,je suis extrêmement satisfaite des conseils et de la coupe.

Coiffeuse attentionnée qui a bien compris ce que je voulais tout en me donnant des conseils.

Je recommande vivement ce salon.

A très bientôt pour le prochain RDV,

Elisabeth

delph31

Par , le 01/05/2014

Fidèle cliente du salon Lucie St Clair, je remercie Lucie et son équipe pour leur professionnalisme et leur dynamisme. C'est un salon très classe, très propre que je conseille sans hésiter. Dès le premier rdv, ils prennent le temps de vous connaitre pour effectuer un diagnostic selon vos goûts, vos envies ... Ils sont donc très à l'écoute et ils savent vraiment vous conseiller sur ce qui peut changer votre visage ou contrairement qu'il faut éviter. Pour ma part, je ressors de ce salon toujours très heureuse du résultat; ma coupe est toujours facile à recoiffer au quotidien, ce qui est très important...
Les prestations sont de qualités avec de très bons produits, agréable massage à la tête, musique très agréable et petite boisson chaude dès votre arrivée au salon.

Merci encore à vous TOUS ...

Stephsm

Par , le 09/03/2014

Merci à Lucie et son équipe, ce salon est un véritable bijou. Lucie nous propose une coupe qui va bien avec notre visage et notre caractère, de plus il est très facile de se recoiffer par la suite. En bref on ressort belle et radieuse de ce salon... Encore un grand merci!!!

Anne31300

Par , le 05/12/2013

Super salon, une équipe vraiment sympathique et dynamique! On ne nous laisse pas faire n'importe quoi, les conseils sont clairs et tout est fait pour qu'on en sorte plus radieuses qu'en y rentrant. Pour ma part je sors d'une journée marathon chez eux et j'en suis sortie ravie et rayonnante!

Lucie et son équipe sont de VRAIS PROS! Je note au max mais s'il était possible de le faire je rajouterai deux étoiles en plus!

Estellelou

Par , le 24/11/2013

En 3 ans, je suis allée 2 fois chez le coiffeur et ce fut 2 déceptions. Après de longues recherches sur internet j'ai choisi "Lucie Saint Clair" ET je ne regrette vraiment pas mon choix !

Lucie s'est occupé de moi, m'a longuement parlé et a réussi a comprendre ce que je voulais. Elle m'a extrêmement bien conseillé (comment me coiffer, les soins a utiliser et même le maquillage adapté à ma coupe (frange) !

Je suis RAVIE et maintenant c'est certain "Lucie Saint Clair" est mon nouveau salon de coiffure !

Très bon rapport qualité prix au vu de la prestation effectuée et des conseils apportés.

Merci à l'équipe !!

kasape

Par , le 14/11/2013

Super accueil, professionnalisme, écoute et gentillesse. Une bonne coupe au final avec des conseils pour les soins quotidiens des cheveux. Je suis très satisfaite et pourtant très difficile avec les salons de coiffure d'une manière générale. On sens que le coiffeur ne "vend" pas la couleur ou le dernier effet à la mode, mais bien ce qui va correspondre le mieux à la personne.

LaureLucie

Par , le 02/10/2013

Guidée par les avis de ce site, nous nous sommes rendues au salon "Lucie Saint-Clair", avec ma fille de 17 ans dont les cheveux étaient abimés et dénaturés par un rattage de coloration et des tentatives de rattrapages de couleur anarchiques. Après un diagnostic sérieux et appliqué, Lucie a conseillé ma fille avec justesse et professionnalisme. Une jeune coiffeuse souriante et agréable, Maelys, a pris la relève, et ma fille est ressortie avec une chevelure impeccable et soyeuse, et avant tout une couleur naturelle retrouvée. Nous avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé, le temps consacré aux conseils et la bonne humeur du personnel. Le salon est par ailleurs agréable, propre et très accueillant. Nous ne pouvons que le recommander!

Deb31

Par , le 12/08/2013

Merci! J'y suis allée au hasard avec une grande envie de changement mais sans avoir d'idée précise du résultat. Ma demande a été écoutée et comprise, contrairement à mon précédent coiffeur! Et le résultat a été à la hauteur, je suis ravie, beaucoup plus légère et mon morale s'en ressent! Je recommande.

Melody88801

Par , le 07/08/2013

Contente du resultat pour ma part , j'y suis allé confiante puisque tout les avis etaient positifs . Ici on prend le temps de vous ecouter , de bien vous conseiller et de cerner vos besoins . Rare .. Je conseille

patricia31

Par , le 02/07/2013

Que du bonheur !!!! Lucie m'a "relooké" en 2008 et depuis je suis accro .. pas besoin de lui parler, elle comprend en un clin d'oeil ce que je veux sans pouvoir forcement l'expliquer. Son équipe est présente autour d'elle avec la meme passion et motivation.. Merci car chaque visite est un bonheur tant au niveau des conseils que des prestations que de l'accueil et tout et tout MERCI

paka54

Par , le 29/06/2013

Je suis Cliente chez Lucie Saint Clair depuis qu'elle a repris le salon en 2008. Son coup de ciseaux, son écoute, sa gentillesse et sa convivialité font d'elle une grande professionnelle. Elle sait manager et faire progresser son équipe. Dans notre famille, mari, fille, petits-enfants viennent se faire couper, colorer et coiffer les cheveux avec grand plaisir. Tout le monde sait qu'en sortant de ce salon on a tous le sourire car on a une coiffure en harmonie avec sa personnalité. Alors continuez comme ça et on restera a vos côtés.

Un très grand plaisir chaque mois de venir vous retrouver.

tes

Par , le 28/06/2013

J'ai 27 ans, je suis trés coquette et pourtant je ne vais plus chez le coiffeur depuis des années par peur du résultat (je me coupe les cheveux moi-même). Après lecture des bons commentaires sur internet (merci) je me décide hier (27 juin 2013) à y aller. Trés bon accueil, Lucie trés à l'écoute réussit à déceler ce que je veux vraiment. Et c'est parti pour un carré long plongeant, un tye and die pour illuminer et boucles au styler. (genre Keira knightley dans la pub pour coco mademoiselle de chanel) Résultat: une coupe chic et ultra féminine! Miracle: je me sent plus belle en sortant! Enfin un salon ou le client redevient roi! ( et pourtant je suis exigeante!) Mais quand c'est bien c'est bien. Pour la question du prix moins cher que je croyais car reduction pour les moins de 30 ans. Le tout 90 euros, par cher pour se sentir belle franchement!

kara31

Par , le 25/06/2013

Super équipe, accueil parfait, coupe et couleur réussies plus finition qui nous donne un air de star ! Très bon rapport qualité prix, sans parlé du thé et café systématiquement proposé et pouf pour caler ses pieds pendant un vrai massage crânien ! ! De plus vous avez droit à de vrai conseil simple et efficace celons vos cheveux et vos habitudes ! Rien a redire a part un grand merci et a bientôt ! Je conseil ce salon à qui cherche de vrais professionnels !

machewi81

Par , le 14/06/2013

Merci a toute l'équipe pour leur accueil et leur professionnalisme, des technique tant sur la couleur que sur la coupe très bien maitrisée pour un résultat sublime. Ancienne coiffeuse je suis difficile et sais ce que je veux ou ne veux pas, je me suis lancer pour un tie and dye (effet coup de soleil sur les longueurs et pointe) et j'adore. Je n'ai que des compliments merci encore pour tout vos conseils et la qualité toujours présente.

atoulouse

Par , le 13/06/2013

Après de nombreux essais dans différents salon de Toulouse et environs sans satisfaction, je me décide à prendre Rdv dans ce salon qui a de bons avis sur le net. J'ai été très bien accueillie par Lucie qui a commencé par me demander ce que je voulais ou ne voulais pas et m'a indiqué ce qui pourrait m'aller en fonction de mes cheveux, de mon visage et de mon teint au niveau de la coupe et du balayage. Nous avons décidé ensemble de procéder à un changement radical : une coupe assez courte et un balayge blond clair. La coupe est très réussie et me correspond parfaitement, j'ai déjà eu plein de compliments et le balayage est super beau clair et lumineux. On sent qu'il s'agit d'une pro, elle m'a même expliquer comment me recoiffer à la maison. Je suis très satisfaite et vous conseille d'essayer. Je pense avoir enfin trouvé mon coiffeur dans la ville rose.

fauchette01

Par , le 12/06/2013

Choix de la couleur au top avec Maxime, pose faite par Lucie en deux-deux et super coupe faite par Rebecca ! Je suis ravie, pas de doute c'est une équipe au top, à l'écoute, dynamique et souriante ! C'était ma première visite mais surement pas la dernière ! Merci à eux !

emy64

Par , le 09/06/2013

Juste un grand merci à Lucie et son équipe j'ai fait 80km pour me faire coiffer ! Ça y est je suis fan et n'irai plus ailleurs....... ! Techniques maîtrisées à la perfection balayage et patine magnifiques un blond sublime !!! Et non les cheveux ne sont pas brulés bien au contraire ! Ils sont tout doux !! Je conseille ce salon de loin donc faites votre propre avis et vous verrez moi ça y est suis une adepte !! Merci encore !!

malaka

Par , le 16/05/2013

N'allez surtout pas chez eux moi mes cheveux ont été totalement abimés à la sortie, maintenant je dois attendre qu'ils repoussent.

Gian

Commentaire de Gian (Propriétaire), le 27/05/2013

Dans le but d'améliorer la qualité de notre service, j'ai cherché à vous joindre à plusieurs reprises, sans réussite... , je me pose donc maintenant une question essentielle : Êtes vous réellement venu dans notre salon ? Si oui, à quel moment et qui s'est occupé de vous ?
Merci.

ToulouseL

Par , le 11/04/2013

Super salon ! Personnel qualifié et très professionnel, à l'écoute, qui sait conseiller franchement. Bon rapport qualité/prix, ( notamment les -20% pour les moins de 30 ans ) et pas de forcing. Chose sûre j'y retournerai ! ! Je recommande.

Sofminette

Par , le 22/12/2012

Équipe agréable, dynamique. J'ai trouvé dans ce salon des personnes à l'écoute ( pour de vrai !) qui commencent par cerner votre besoin (pas leur vision à eux) vous indique ce qu'il est possible de réaliser, vous font un devis avant toute intervention, en vous indiquant ce qu'il comprend (notamment le soin pour lequel on m'a laissé le choix sans me forcer la main). Pour les couleurs, etc. .Ils prennent le soin de vérifier régulièrement la "prise" du produit et ne vous oublient pas ds un coin (ce qui arrive relativement fréquemment chez certain coiffeur....) Je suis vraiment ravie du résultat, cela faisait longtemps que je n'étais pas sortie de chez le coiffeur vraiment satisfaite. Je me suis faite coiffer par Sonia, très professionnelle, attentive et soucieuse du détail. Pour le tarif cela représente un budget, peut être un peu plus cher que dans des salons plus classiques mais à mes yeux totalement justifié par la qualité du travail fourni, le temps passé et les produits utilises (certain coiffeur par soucis de rentabilité restreignent la quantité de produits utilisé ne permettant pas d'obtenir les mêmes résultats) Autre détail qui a son importance : le matériel est nettoyé avant toute utilisation. Bref, très bon coiffeur, je recommande sans hésitations !

sophitia31

Par , le 21/12/2012

Super salon avec une équipe sympa et dynamique souriante et agréable mais surtout à l'écoute et de bons conseils. Je suis ressortie enchantée de ma coupe de ma couleur et franchement y avait du boulot. J'ai un visage très rond tout ne me va pas forcément mais Sonia qui s'est occupée de moi à su trouver un bon équilibre entre mes envies et ce qui pourrait m'aller. Certes c'est un peu plus cher que les coiffeur "classique" mais le résultats en vaut la peine. J'y retournerai même si je ne suis pas de Toulouse même car vraiment je suis satisfaite !

laul

Par , le 16/12/2012

Accueil agréable et chaleureux, technique de coupe et de couleur intéressante. Un conseil personnalisé réalisé par le même coiffeur qui m'a coupé les cheveux... Un point fort indéniable à mon sens.

Fbi

Par , le 07/12/2012

Dynamique, professionnel, j'ai trouvé mon bonheur. Un accueil agréable autour d'un café et une bonne analyse de mes attentes. Je suis pleinement satisfait. Je vous le recommande vivement. Essayer c'est l'adopter.

CarolineE

Par , le 06/12/2012

Jamais je ne suis restée fidèle à un coiffeur, à la longue, toujours de la dérive... La première fois que j'y ai mis les pieds, conseillée par une cliente, l'accueil fut parfait... 3 ans plus tard, je me déplace du Gers pour me faire coiffer là bas... Je fais partie de ces clientes exigeantes, je dirai même un peu ch...., mais dans ce salon peu importe la personne qui s'occupera de vous, tout sera tjrs parfait et personne n'osera vous faire sortir avec de l'a peu prés en guise de coiffe... J'ai le cheveux courts et pourtant j'ai l'impression d'avoir des nouvelles coupes à chaque fois... Si vous voulez vous essayer aux blonds, c'est l'adresse incontournable sur Toulouse, méfiez-vous toutefois, Lucie St Clair Toulouse l'essayer c'est l'adopter... Vraiment n'hésitez pas. Concernant les tarifs, ils sont à quelques euros prés les mêmes que dans les salons de grandes enseignes, d'où, pour ma part, je ne suis jamais sortie enchantée... Au final je me réfugiais toujours chez un autre coiffeur pour rattraper le désastre... Alors au final l'addition n'est pas du tout plus salée qu'autre part, à noter aussi qu'il y a des tarifs jeunes...

sevia

Par , le 01/12/2012

Je n'ai jamais osé laisser mes cheveux détachés et c'est maintenant chose faite. L'accueil est excellent, avec des professionnels qui proposent une coupe adaptée à notre structure de visage, notre personnalité et nos envies ! Idem pour les couleurs : de très bons conseils. Bref, j'ai adoré ma coupe !!! (ps : les prix sont affichés sur la porte donc pas de mauvaise surprise ; de plus on peut demander un devis et il y a -20% pour les moins de 30 ans).

shyna1

Par , le 02/01/2012

Personne ne parle du prix ! Pourtant, cela reste un avis plus qu important aujourd hui.

Annefr

Commentaire de Annefr, le 03/01/2012

Quel est le tarif pour une coupe Shyna1 ? Le resultat est il satisfaisant ? Merci.

Nina19100

Par , le 22/08/2011

Je suis allée plusieurs fois dans ce salon pour une coupe simple, les coiffeurs sont très compétents et prennent le temps de vous faire une prestation sur mesure. Le massage du cuir chevelu est une merveille. Du coup, les tarifs, quoique chers, sont justifiés, même si je trouve qu'ils abusent sérieusement sur le prix des soins (8E l'un, et ils ne vous demandent pas toujours). De plus, bien que j'y sois allée souvent, les coiffeurs ne me reconnaissent toujours pas mais sont pas contre, très amicaux avec les clientes un peu plus "chic", et qui demandent des prestations plus couteuses. Une certaine impression de "snobisme" qui flotte donc un peu dans l'air...

nina31

Par , le 06/12/2010

Une équipe très sympa et dynamique, une coupe stylée, un brushing impeccable et des mèches superbes ! Une adresse à ne pas manquer pour celles qui veulent sortir d'un salon de coiffure avec le sourire !

marge248

Par , le 02/12/2010

Un salon très sympa, une équipe à l'écoute et pleine d'humour, des conseils coiffures et des Relooking de dingue !!! Une boisson chaude quand on arrive suivie par un massage au bac et tout ça avec le sourire ! ! Que du bonheur !!!!

Par , le 01/12/2010

Un super salon mais surtout une superbe équipe. Tout y est : l'écoute du client, des conseils personnalisés et surtout j'en suis ressortie avec une très belle coupe et une très belle couleur ! Mention spéciale pour le brushing qui a tenu longtemps.

carine27

Par , le 28/12/2009

Accueil charmant, beaucoup de professionnalisme et d'amabilité de la part de l'équipe. J'adore ma couleur, elle n'a jamais été aussi réussie.

nanou31

Par , le 26/12/2009

En plus de se sentir belle et écouter, j ai passe un bon moment dans un salon sobre et élégant, avec une équipe super sympa !!! A refaire pour ce faire du bien !!!

corine17

Par , le 24/12/2009

Excellent accueil, excellents conseils, coupe impeccable, bref je suis ravie. Merci a anais pour sa gentillesse et son professionnalisme, je suis enfin réconciliée avec mes cheveux !!!

Par , le 02/10/2009

Un très bon moment de détente, le massage des mains par marie-carole en même temps que le massage de la tête par maxime, c'est simplement le bonheur. Ma nouvelle coupe m'enchante.

Melanie69

Par , le 26/08/2009

Excellent salon !! Ici ce n'est pas que des simples coiffeurs mais une véritable équipe à votre écoute. Pas de coupe standardisée, non elles sont personnalisées à votre visage, votre façon de vous coiffer, votre implantation de cheveu, votre style. . On vous accueille et on vous conseille en professionnel ! Il y a un réel suivi de votre coupe à chaque rdv.
la beauté du salon est un plus, ici c'est classe et harmonieux. .
enfin, vous serez tous séduits par le petit café et le massage proposé qui vous transporte dans un autre monde : ).

sab31

Par , le 16/08/2009

Ce salon est une découverte inespérée ! Tous mes sens ont été mis en éveil : les yeux par la beauté du salon (classe et lumineux), l’ouïe par la musique de fond, le goût par un thé délicieux, le toucher par un massage relaxant et l’odorat par le parfum ambiant des soins… mais le plus important est que j’ai enfin rencontré une coiffeuse à l’écoute et qui fait preuve de franchise (fini le « oui, je pense que ça peut vous aller » et finalement on ressort déçue…). L’équipe est dynamique et chaleureuse, je n’ai pas vu le temps passer : un pur moment de bien-être ! Je suis ressortie avec une coupe stylée, des mèches lumineuses et surtout, un brushing qui a tenu 3 jours ! Qui dit mieux ? Bref, je vous conseille ce salon, ne cherchez plus et n’hésitez pas à confier votre tête à cette équipe dynamique !

Par , le 30/03/2009

Ce salon est toujours aussi agréable à chaque fois que j'y retourne, l'équipe est attentionnée et professionnelle. Je conseille sans hésiter ce salon, j'en ressors toujours ravie et avec une coupe et couleur qui me correspond ! Bravo pour le relooking paru dans toulouse femme, epoustouflant.

nad64

Par , le 04/12/2008

Le salon élégant et sobre offre une parenthèse de bien-être. L'équipe féminine au look soigné vous accueille avec simplicité et naturel. Qualité de l'écoute : on prend en compte mes goûts, mes habitudes de coiffage. Ici, pas de coiffure standardisée mais des conseils en adéquation avec sa personnalité. Résultat : une coupe irréprochable et un brushing qui tient malgré le temps humide et les rushes dans le métro. Je suis satisfaite de ce salon qui répond à mes attentes.

phil31

Par , le 06/11/2008

L'accueil est sympa, les coiffeuses bien coiffées et ma coupe est nickel !!!

Melomelie

Par , le 29/10/2008

Je vous recommande ce salon, accueil chaleureux et conseils de pros. J'ai enfin trouvé une coiffeuse qui réussit mes mèches. Allez-y vous ne serez pas déçues !

clacla

Par , le 23/10/2008

Que du bonheur !!! Un super accueil, une ambiance zen et enfin une coupe et une couleur qui me correspondent. Adresse à recommander à tous les toulousains et toulousaines !!!

Fred31

Par , le 22/10/2008

Que du bonheur ! ! Une équipe souriante, une coiffeuse pleine d'énergie, un salon superbe, un massage capilaire, un café....Que dire ? Ah si j'allais oublié le plus important, une coupe parfaite...

lisa2005

Par , le 21/10/2008

J'ai enfin trouvé une équipe à mon écoute et sachant faire des brushing qui tiennent. Je me suis enfin réconciliée avec les coiffeurs qui n'avaient pas les compétences pour me satisfaire. Je vais essayer les teintures la prochaine fois.

ecila24

Par , le 20/10/2008

1ère impression, un cadre très classe, 2ème impression, un bonjour souriant, un petit café à la clé, 3ème impression, ma femme est ressortie encore plus belle qu'à son entrée..... Alors mesdames et messieurs, poussez la porte et laissez vous faire.....

cosmicgirl

Par , le 19/10/2008

Bien rien dire bonne equipe bon rapport qualite prix.

Aice3

Par , le 18/10/2008

J'y suis allée pour la première fois le mois dernier. Le salon est très joli et l'accueil est excellent. J'ai été conseillée quant à ma coupe et j'adore ma nouvelle couleur... Rien à dire, ce sont des professionnels.

Par , le 18/10/2008

Pour ma part, je suis ravie de ma tête à la sortie du salon, on a bien pris en compte mes souhaits, les tarifs restent corrects et l'équipe est accueillante.

nanou31

Par , le 17/10/2008

Venant sur le site pour ce très joli salon. Je m'oppose à l'avis précédent donnée par carla. Je venais apporter mon avis sur l'accueil et l'écoute très pro de cette nouvelle équipe. La technique de coupe est beaucoup moins classique ça change... Pour la facture, elle est beaucoup moins qu'avant, en gardant la même enseigne... Chercher l'erreur je vous conseil ce salon, enfin une bonne adresse sur toulouse.

carla31

Par , le 14/10/2008

Changement d'équipe à mon très grand regret, rien à voir avec les précédents : accueil froid, limite gênant, technique de coupe à mon gout très limitée pour une facture un peu salée en ayant aucun rapport avec le cadre je retourne chez dessange que j'avais quitté il y a 1 an.

nouchka

Par , le 12/10/2008

Une nouvelle équipe dans ce salon de coiffure m'a permis de sortir enfin de chez un coiffeur, heureuse, ma coiffure en harmonie avec ma personnalité. Lucie, en vraie professionnelle appréhende les couleurs, les coupes, les coiffures. Un vrai relooking réussi. A essayer et à adopter ce salon très vite.

Le 27/02/2015

Depuis sa rénovation complète début 2015 le salon est encore plus beau et confortable. Tout est parfait du début à la fin : l'accueil est sympathique, la coupe impeccable et le massage du cuir chevelu lors du second shampoing est un véritable bonheur !
Toute l'équipe est sympathique, je recommande notamment Chloé qui sait écouter mes attentes et prend toujours le temps nécessaire pour s'assurer que je sorte entièrement satisfait ! De plus, les tarifs étudiants sont très intéressants. Je recommande vivement ce salon !

Le 23/08/2014

Depuis le 1er jour où j'ai franchi la porte du Salon Lucie Saint Clair à Toulouse, je n'ai jamais été déçue bien au contraire, à chacun de mes passages, ma coupe évolue avec mon style et mes envies et toute l'équipe est au petit soin.
Après avoir été complètement "ratée" par une dizaine de coiffeurs dans de nombreux salons à travers plusieurs villes de France, je me suis rendue dans le salon de Lucie, avec l'espoir qu'on me conseille, qu'on écoute mes envies et qu'on prenne soin de mes cheveux. J'ai donc trouvé tout cela et plus encore auprès de cette belle équipe de professionnels de la coiffure, qui prennent le temps de faire un diagnostic pré-coupe, tout cela dans une ambiance chaleureuse, conviviale, dans un salon lumineux, relaxant et très accueillant.
Je suis arrivée un jour de Février avec une couleur "noir-corbeau" qui ne m'allait pas du tout au teint et le professionnalisme et la technique de Lucie, l'originalité et la gentillesse de Rebecca ainsi que la bonne humeur et les conseils avisés de Maxime m'ont tout de suite mis en confiance et j'ai senti que j'étais entre les mains de professionnels qui ont la passion de leur métier et qui la transmettent en donnant plein de conseils personnalisés.
J'ai donc décidé de passer au blond et Lucie et Rebecca m'ont alors proposé un relookage total !
Après avoir discuté pendant 20 minutes entre elles de ce qu'elles allaient pouvoir me proposer, je me suis laissée guider et depuis quelques mois maintenant, je suis toujours aussi satisfaite du résultat !
Elles ont respecté mes envies et surtout mes cheveux en prenant toujours soin d'apporter le meilleur de leurs techniques pour que je me sente bien et belle.
Pari réussi !

À ce jour, j'habite à 700 kms du salon, mais je ne me vois pas aller me faire coiffer ailleurs que chez Lucie Saint Clair
Merci encore à toute l'équipe pour votre passion, votre chaleureux accueil et pour tous les bons moments que je passe en votre compagnie.

Le 06/02/2009

Le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu trouver à toulouse en 7 ans. Le salon est très classe et bien situé, le service est irréprochable. La coiffeuse qui s'est occupée de moi est visagiste ; à la fin de la coupe elle m'a expliqué en détail comment elle l'a réalisée tout en respectant mes préférences. Le petit massage proposé est un plus indéniable. Bref je suis ravi et vous conseille ce salon de coiffure qui fut pour moi une agréable découverte.

Vous êtes sur la page Lucie Leclerc Coiffure Toulouse à Toulouse. Découvrez d'autres Coiffeurs à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.