L'atelier De Maud

64 rue riquet
Toulouse

Bonjour à toutes et tous,

Le salon de coiffure au coeur de la ville Rose :

"L'atelier de Maud" au 64 ,rue Riquet 31000 Toulouse.

C’est forte d’une expérience de plus de 15 ans dans les salons de la ville rose que Maud décide d’ouvrir son atelier en 2009. Elle crée le salon à son image convivial et cosy. Les briques toulousaines se mêlent au parquet ancien qui font de ce lieu un endroit plein de charme.

Babilisspro le référence parmi les 5 plus beaux salons de Toulouse.

L’atelier de Maud est toujours au fait des dernières évolutions en matière de coiffure et vous propose un diagnostic complet de votre look afin d’affirmer votre style.

L’équipe met tout son professionnalisme et sa passion du métier à votre service.

Je vous laisse aller découvrir les photos, tarifs et autres infos sur mon site

OU : sur la page Facebook

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux
  • Coiffure femme
  • Coiffure homme
  • Coiffure mixte

Actualités

Nouveau le salon est aussi ouvert le Lundi de 10:00 à 19:00 !!

Vidéo

L'atelier De Maud n'est pas ouvert aux avis.

Autres avis sur les Coiffeurs à Toulouse

• Perruques-christelle Bergerand-ckf Toulouse

Toulouse

pour moi c'est la meilleure adresse, la responsable, jolie rousse est une vrai technicienne de la couleur et une vrai visagiste. ..j'en suis toujours très heureuse et visiblement le bouche à oreille fonctionne bien ! Ma première visite j'ai fais le test de la colorimétrie...

• L'appart Des Coiffeurs Toulouse

Toulouse

Super salon de coiffure avec de super coiffeurs, vraiment passionné avec des idées et proposition de fou!!
    Vraiment moderne et sans prise de tete!!
    je conseille vraiment

• Salon-max Toulouse

Toulouse

Salon-Max s'appelle en fait "Max pour l'homme".

J'arrive avec 8 minutes de retard. Je m'excuse en expliquant que des travaux perturbaient la circulation.

Le coiffeur refuse de me prendre et ne me propose aucun autre rdv ! La bêtise humaine mène parfois...

• N.s.v Coiffure Toulouse

Toulouse

très bon coiffeur à l'écoute de sa cliente qui a su respecter mes désirs rapport qualité prix tres correct

• L'an Vert Salon Toulouse

Toulouse

La coloration sent la vinaigrette, et ne couvre pas les cheveux blanc mais le rendu est plutôt plaisant, la coupe quand à elle, est rapidement bâclée, et, le brushing est un simple séchage. Heureusement que l'accueil st chaleureux.

Vous êtes sur la page L'atelier De Maud à Toulouse. Découvrez d'autres Coiffeurs à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.