Pourquoi Ailleurs

• Coiffure mixte

12 avis sur Pourquoi Ailleurs

marina31

Par , le 31/12/2013

Sur les conseils d'une amie je suis allée me faire couper les cheveux une fois dans ce salon et j'ai vraiment été agréablement surprise par l'accueil chaleureux (champagne, toasts, café, gâteaux) et la déco originale et de très bon goût. Les coiffeuses sont de très bon conseil, souriantes, prennent le temps de vous expliquer, de savoir ce que vous voulez exactement, se concertent ... de plus, j'ai apprécié le shampoing dans la petite salle d'à côté avec lumière tamisée, repose-pieds ... en conclusion, elles m'ont tellement rassurées que j'ai même changé de tête alors que cela faisait des années que je gardais la même coupe. Et je suis ravie !!! vraiment. J'y retournerai évidemment avec grand plaisir. D'autant plus que les prix sont de loin très raisonnables.

mylene50

Par , le 16/04/2013

Très bon accueil et très bon coiffeur.
Salon très agréable et le personnel aussi.
Shampooing+soin+coupe+brushing à 35 euros ! Prix raisonnable avec un thé offert !

mathno66

Par , le 14/03/2012

Bon accueil, à l'écoute du client.
Je suis satisfaite de la coupe et de la couleur.
Conseil : n'hésiter pas à expliquer ce que vous voulez (type de coupe, couleur des mèches etc... )

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 16/02/2013

Très jolie déco pour ce salon de coiffure, de plus c'est super si la coiffeuse réalise ce que l'on a demandé, ce n'est pas toujours le cas malheureusement !

juliemarie

Par , le 12/11/2011

Je suis très surprise par l avis négatif, pour ma part c est à chaque fois un pur moment de bonheur lorsque je vais à pourquoi ailleurs, je fais 600km exprès pour venir chez eux, on se fais chouchouter, l accueil est super et les filles au top!!!!!
Et mes mèches ont beaucoup de succès de Toulouse a la côte d azur!!!!!!

Michelline

Commentaire de Michelline, le 09/04/2014

c'est clair , moi je fais 1200 km de Suisse exprès pour me faire coiffer ici .

girouille

Par , le 12/11/2011

Cliente fidèle depuis 6 ans je ne peux laisser passer ce genre de critiques qui dégradent un salon de qualité où l'acceuil est toujours aggréable et soigné !! De plus, côté décoration, je me permet de vous dire Carlotta que vous êtes très fermé et plutot ringarde car les sièges d'époques sont très confortable design se maries bien avec l'ambiance générale. Je n'ai pas d'action dans ce salon mais il faut être honnête et respectueux vis à vis des gens professionnels et de bons conseils, c'est très facile de critiquer sur ce genre de site, mais soyons réaliste ce salon très bien fréquenté qui est entre autre spécialisé dans le relooking possède un carnet de réservation assez chargé (je vous conseille de réserver) qui prouve que les gens sortent de là satisfait et reviennent avec le sourire! Pour en avoir parlé avec des clientes et des amies dont j'avais fortement conseillé cette adresse elle sont toutes ravis de la prestation ! Une seule cliente insatisfaite sur le volume de gens qui fréquente ce salon c'est plutot bien, bon nombre de coiffeuses aimeraient avoir ce pourcentage ridicule de clientes insatifaites ! Je remerci Mélina et son équipe pour la qualité de leur travail, leur gentille, leurs conseils et leur acceuil (le café est très bon et les petits gâteaux succulants).

Pour conclure, faite votre propre opinion de ce petit salon de coiffure que je recommande: c'est une valeur sûre !!

Gabrielle, 34 ans

nat68

Par , le 12/11/2011

Salon très agréable, Très bon accueil, a l écoute et d excellents conseils. Je suis fidèle depuis 5 ans et je n ai jamais été déçue. Un salon à adopter!!!

carlotta

Par , le 18/10/2011

Absolument pas satisfaite : aucune écoute, accueil O, aucune propositions, coupe rapidement expédiée et sans âme ! Même le dégradé de base que j'ai demandé a été bâclé ! J'en viens franchement à me demander d'où viennent les commentaires d'avant (d'ailleurs les sièges sont de base et absolument pas confortables et relaxants).

alicia

Par , le 30/03/2010

Moi je ne suis pas d'accord avec iaram car elles sont très à l'écoute, elles m'ont super bien coiffée, trop contente. Tu t'es peut-être mal expliqué faut, pas non plus tout leur mettre sur le dos, elles ne sont pas magicienne. En tout cas merci j'adore ce que vous m'avez fait...

celine12740

Par , le 28/02/2010

Super contente de ma coupe, j'ai eu ce que je voulais, personnel très à l'écoute. Ambiance zen très agréable ça change des salons très modernes où on vous coiffe à la chaine. Ici on prend son temps c'est très agréable. On se fait chouchouter, siège confortables et relaxants. J'adore.

iaram

Par , le 25/10/2009

Pas contente du tout. Pas d'écoute. On me l'avait recommandé, j'y suis allée pour de rattraper le massacre des précédents et je me suis retrouvé avec une coupe droite alors que j'ai des cheveux frisés qu'il fallait effiler derrière (y avait de la longueur pourtant). J'aurai pu en faire autant. Heureusement le prix était relativement raisonnable (moins cher que les autres massacreurs. Je désespère de trouver un coiffeur qui sache simplement couper les cheveux à toulouse et pourtant les salons ne manquent pas.

cora4731

Par , le 09/06/2009

Super coiffeur, trés contente d'en avoir fait sa découverte. Trés bon accueil, et vraiment une déco toute "mimi" que l'on apprécie... Je suis trés heureuse davoir découvert ce coiffeur génial... Ou l'on est sur d'en ressortir avec une belle coupe, et le sourire en prime !!!

Sand

Par , le 28/06/2008

Une écoute remarquable, des idées géniales, et le tout dans une ambiance chaleureuse et douce. Pour celles qui redoutent d'aller chez le coiffeur, une adresse idéale !

Vous êtes sur la page Pourquoi Ailleurs à Toulouse. Découvrez d'autres Coiffeurs à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.