Le Café Noir

Rennes

11 avis sur Le Café Noir

idonea

Par , le 29/12/2011

Je trouve le Café Noir intéressant, déjà parce que le service va jusqu'à tard, jusqu'à 2 ou 3 heures du matin et puis on y mange bien. La carte présente une cuisine de brasserie, bien préparée et bien présentée. Selon si on prend le menu ou à la carte, les assiettes peuvent être plus ou moins copieuses. L'accueil est aimable et le service rapide. Compter 16 euros pour le menu premier prix avec entrée - plat - dessert.

okapikipok

Par , le 12/04/2011

J'adore cette brasserie, on y mange bien, il y a toujours une superbe ambiance et surtout on peut y manger tard le soir, à la parisienne.

matan

Par , le 27/11/2010

Une bonne adresse, les assiettes sont copieuses. Pas de révélation dans l'assiette mais on y mange bien pour un prix correct.

julia100

Par , le 01/04/2014

Restaurant très très moyen... A éviter si l'on veut passer un moment de détente. A fréquenter si l'on veut se restaurer rapidement tardivement. La salle est assez bruyante...

sylvienobat

Par , le 10/02/2013

L'atout de cette brasserie est de servir très tard. On y vient pas forcement pour les plats très moyens, ni pour la clientèle, très commerciaux ricard..... Le personnel est très serviable et jovial.

themiss

Par , le 28/05/2012

Restaurant assez grand pouvant acceuillir pas mal de monde, mais je ne m'étais pas senti bien après avoir mangé la moitié de mon assiette !!

inesya

Par , le 17/08/2009

Excellent resto, grande amplitude horaire, tarifs très abordables la carte est assez large de choix ; je vais souvent manger la bas, l'équipe est très sympa.

maloue56

Par , le 07/08/2009

Très bon resto convivial et pas très cher.

agripine

Par , le 11/01/2009

Une sorte de brasserie gastro, présentation très soignée des plats, assiettes très copieuses, et surtout, les plats sont vraiment bons. Jamais déçue.

Sand56

Par , le 21/03/2008

Brasserie sympa et où on mange bien. Les horaires surtout le week end sont appréciables pour les sportives. On peut aller manger après les match le samedi.

Ronan

Par , le 10/08/2007

Excellent restaurant ! Entre le gastronomique et le chic, vous aurez probablement les papilles attentionnées... Merci au chef pour les spécialités ! !

Vous êtes sur la page Le Café Noir à Rennes. Découvrez d'autres Restaurants à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.