Léon Le Cochon

6 rue pré botté
Rennes

Leon Le Cochon se veut un restaurant et un bistrot moderne. Il est sis à deux pas des halles, dans la ville de Rennes. Sa surface de 600 m² se dévoile sur deux niveaux. Les deux niveaux sont décorés soigneusement avec des tables d'hôte boisées et un escalier de verre qui grimpe vers l’étage.
Au menu, Leon Le Cochon privilégie les spécialités de la région dans les plats, notamment la Cochonnaille, la Tarte d'andouille de Guémené, le fameux Jambon iberico de bellota et le Pied de cochon farci au foie gras. Une adresse à ne pas rater !

10 avis sur Léon Le Cochon

glenac

Par , le 10/02/2013

J'ai aimé au début à l'ouverture mais ça a bien changé depuis ! ! Une attente interminable et un service qui laisse plus qu'à désirer ! Le manque de personnel y est surement pour quelque chose je pense.

bono56

Par , le 23/01/2013

Léon Le Cochon est un bon restaurant rennais. La cuisine est familiale, l'ambiance est bonne. On y mange bien. Les plats sont copieux et les serveurs sympas.

idonea

Par , le 28/12/2011

Léon Le Cochon, il n'y a pas de mystère dans le nom du restaurant, on sait ce qu'on va y trouver : de la viande de porc "à toutes les sauces". Certains plats sont inventifs, d'autres beaucoup plus classiques mais les uns ou les autres, la cuisine est bonne et bien préparée. La formule du midi est intéressant niveau rapport qualité prix car pour 15 euros, nous avons une entrée + le plat du jour + un verre de vin ou un café. Petit plus, la salle est climatisée en été et chauffée en hiver, ce que je trouve bien agréable. Je conseille d'y déjeuner (pas encore essayé le soir), en plus le restaurant est bien situé en centre-ville et c'est pas loin du métro (station République).

engel35

Par , le 28/08/2011

Bonne adresse, on y mange bien. Bon rapport qualité prix, la petite boutique est sympa aussi et l acceuil aussi.

okapikipok

Par , le 04/05/2011

Bonne adresse à faire entre amis, bonne capacité d'accueil, les serveurs sont sympas et les prix raisonnables on y mange bien.

matan

Par , le 27/11/2010

Une bonne adresse, on y mange bien. Bon rapport qualité prix, la petite boutique est sympa aussi.

chacha3389

Par , le 06/10/2015

Nous avons mangé dans ce resto le weekend dernier et avons été très déçu de la prestation. Les prix sont assez élevés et les assiettes pas vraiment fournies. Le poisson est du surgelé et de ce fait manque de goût. Le serveur s'est tout de même permis de tutoyer une des personnes avec qui nous étions. Les plats s’enchaînent vite (ex: les entrées arrivent avant la fin de l'apéritif). Pour le prix que nous avons payé, nous aurions eu mieux ailleurs!

sylvienobat

Par , le 10/02/2013

C'est un restaurant ou il y a foule. Les serveurs sont donc débordés et l'attente parfois longue. Ici, c'est l'usine... Les plats n'ont rien d'exceptionnels. A faire, histoire de....

chang

Par , le 21/09/2009

Dans le cochon tout est bon. Ici c'est bien le cas. On apprécie cette cuisine dans un cadre de verdure. Allez-y les yeux fermés.

Le 27/11/2012

Génial, on y mange super bien, le service est rapide, l'ambiance est convivial et le personnel est sympa.

Vous êtes sur la page Léon Le Cochon à Rennes. Découvrez d'autres Restaurants à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.