Au Petit Marguery Rive Droite

64 avenue des ternes

Le restaurant des grands classiques oubliés de la cuisine française.
Amateurs d'authenticité et de générosité, tentez l'aventure gourmande côté rive droite.
Redécouvrez l'art de vivre à la française à travers une cuisine d'héritage qui revisite les grands classiques et les saveurs oubliées. Haut lieu des gastronomes désirant conserver l'esprit de tradition et le plaisir de la restauration de qualité au gré des saisons, le Petit Marguery vous invite à un voyage dans le temps à bord de petits salons privés pour plus de bien-être et de convivialité.
Il ne vous reste plus alors, qu'à vous laisser tenter par un déjeuner ou dîner d'affaires ou privé dans la spacieuse salle du restaurant, en terrasse dès les premiers rayons du soleil ou dans l'un des salons privatifs à l'étage pour rester en groupe.

Ouvert tous les jours, découvrez nos offres

MENU BISTRO (DÉJEUNER uniquement)
Plat + Boisson + Café 19,90 €
Entrée + Plat ou Plat + Dessert + Boisson : 25,90 €
Entrée, Plat, Dessert, Boisson : 29,90 €

MENU CARTE (DÉJEUNER et DINER)
Entrée + Plat ou Plat + Dessert : 24 €
Entrée, Plat, Dessert : 29 €

Menu WEEK END
Entrée + Plat + Dessert 35 €

I-Menu 41,50 €
Tous les mois, un nouveau I-Menu vous est proposé respectant les saisons et leurs produits.
Il se compose de : 1 Entrée, 1 Plat, 1 Dessert, Eau, Vin (1 Bouteille de 75 cl pour 2 personnes) Café et mignardises.

• Service voiturier
  • Service en salle
  • Parking
  • Salle climatisée
  • Animaux acceptés

Actualités

Un iMenu du mois parfait pour la rentrée ! ????????
Profitez-en dès maintenant
???? http://ow.ly/zcpQ50vXYt2

Entrées

Terrine de canard col vert, chutney de quetsches

Bouchée de thon des Maldives mariné au saté émincée de rosé des prés

Gaspacho de tomate Marmande de la ferme Rico, ricotta, petits croutons et huile d’olive de Kalios

Salade d’artichauts Bretons aux noisettes torréfiée et vinaigre de Xéres

Plats

Filet de Daurade Royale à la plancha, crumble d’aubergines, coulis de courgette

Linguini crémeux au saumon fumée, mimolette, roquette et fèves

Foie de veau doré au sautoir aux prunes et jeunes carottes confites aux épices douces

Emincé de bavette de bœuf "Angus", pommes de terre Charlotte à l’infusion de poivre, parmesan Reggiano roquette sauvage

Desserts

Flan Parisiens, compotée de fruits rouges

Figues pochées à la crème de cassis, glace caramel salé

Grosse profiterole glace vanille Bourbon, sauce chocolat chaud

Soufflé flambé au Grand-Marnier

Vin Blanc IGP Côtes de Gascogne Domaine de Joÿ, l’Esprit 2018 (vin issu de l’agriculture raisonnée)

Vin Rosé Languedoc, AOC, Domaine de la Sapinière, Malepère, 2018

Vin Rouge Bordeaux, AOC Château de Bordes-Quancard, 2015

Eaux minérales Café et mignardises

Plus d'informations sur https://petitmarguery-rivedroite.fr/boutique/

2 avis sur Au Petit Marguery Rive Droite

desillusion

Par , le 30/06/2015, modifié le 20/07/2015

je vais régulièrement à ce "bistrot" parisien, où il y a des menus saisonniers.
l'accueil est très bon, et on mange très bien, tout en simplicité mais comme il faut. J'ai raffolé de ce menu automnal (civet de sanglier) un vrai délice, mais malheureusement (ou heureusement) il n'est qu'en saison. moi, je passe par la fourchette pour réserver.sinon vous pouvez prendre sur le site du resto, prendre un menu tardif,

à conseiller, enfin, j'avoue que je le garde jalousement!

Commentaire de Bettyoups, le 06/07/2015

Ce restaurant m'a l'air vraiment bien et heureusement comme tu le dis , les produits sont de saisons....merci d'en avoir parlé , même si tu le garde jalousement !

Commentaire de Julie93, le 04/03/2018

Coucou @Desillusion, j'envisage d'aller déjeuner dans ce resto, j'ai une wonderbox ( 100 €) et j'ai lu des avis négatifs, sais-tu quelquechose à ce sujet ?

louloute627

Par , le 27/03/2013

Génial... Ce restaurant est vraiment très bien pour recevoir sa belle famille. Très bon accueil et les plats extraordinaires (surtout les desserts). Très bonne adresse donc !

Vous êtes sur la page Au Petit Marguery Rive Droite à Paris 17. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.