Paris 17 : Restaurant

Restaurant Guy Savoy Paris

18 rue troyon - 75017 paris

Charles de gaulle etoile, Ternes
Français, Gastronomique, Michelin 3 étoiles
« S'attabler chez Guy Savoy laisse forcément une forte impression, m'avait glissé un ami à l'oreille, non sans une certaine impertinence provocatrice, et de m'y inviter rien que pour m'en persuader. Et il n'avait pas tort ce bougre, car quand Guy Savoy fait partager avec une générosité très... » Par Cjp95, le 04/02/2014
Comptoir Du Saumon Et Cie Paris

3 avenue villiers - 75017 Paris

Restaurant Paris 17, Traiteur Paris 17
Villiers
« Délicieux tartare de saumon ! Qualité et fraîcheur, rien à dire ! Service de bon aloi ! Prestation de qualité ! » Par Bernac, le 07/03/2012
L'envie Du Jour Paris

106 rue nollet Métro Brochant - 75017 Paris

Brochant, La fourche
« C'est un excellent restaurant, cadre simple, ambiance chaleureuse, accueil charmant et personnel attentif. J'y suis allé 2 fois déjà et j'ai toujours été satisfait de leur service et de leur cuisine. Il y a un excellent choix de vins aussi, à ne pas manquer. Le rapport qualité prix est bien... » Par Soni12, le 29/05/2012
Bistro Des Dames Paris

18 rue dames - 75017 Paris

Place de clichy, La fourche
Bistrot, Terrasse
« Diner dans ce petit jardin caché est un vrai plaisir. Les plats sont bons, simplement présenté. On y va pour boire un verre paisiblement ou diner en amoureux ;) » Par Rimenezaurel, le 08/02/2014
Eat Eat Paris

14 rue moines Métro Brochant - 75017 Paris

Brochant
« Un excellent endroit pour passer un bon moment, l'ambiance y est bonne et j'ai pas été déçu du contenu de mon assiette. » Par Justacote, le 06/03/2011
Le Crabe Marteau Paris

16 rue des acacias - 75017 paris

Argentine, Charles de gaulle etoile
Français, Poissons et fruits de mer
« Je me suis régalé ; des bons produits avec une mayonnaise succulente . Le concept est super sympa , ainsi que la décoration bretonne , sans oublier la présentation . J'ai adoré !! Le patron est fort sympathique ; les serveurs mériteraient de sourire un peu plus et les prix sont un peu... » Par Propro34, le 31/08/2014
Le Relais De Venise L'entrecôte Paris

271 boulevard pereire - 75017 Paris

Neuilly porte maillot
Français
« Ce restaurant est un symbole de la cuisine parisienne et française. Je le conseille vivement aux touristes pour avoir un aperçu du meilleur steak (entrecôte serait plus juste) /frites, mais aussi a tout gourmet ayant la possibilité d'y aller. Il est vrai que les tables sont sérrées et... » Par Limo, le 29/07/2013
Resto In Paris

12 rue roger bacon - 75017 paris

08 11 65 96 59

Porte de Champerret
« Première et dernière tentative avec Resto In: le matin de la livraison, on me confirme l'heure de ma livraison ainsi que mon adresse. Jusque-là, tout allait bien. Dix minutes avant l'heure de livraison prévue, on m'appelle non pas pour me demander le digicode mais pour me signaler que ma... » Par Np138, le 31/12/2013
Delice De L'inde Paris

66 rue legendre BATIGNOLLES - 75017 paris

01 42 29 57 96

Rome, Villiers
Indien
« Belle décoration haute en couleurs mettant en valeur la beauté des etoffes indiennes ! De bons petits plats bien copieux et épicés mais pas trop ! Prix corrects ! Soirée sympathique ! » Par Bernac, le 07/03/2012
Tropicalia Bistrot Culturel Bresilien Paris

114 bis rue des moines - 75017 paris

06 03 67 35 12

Guy mocquet, Brochant
Exotique
« Accueil chaleureux, caïpi impeccable, musique de choix, cuisine maison à la hauteur de nos espérances et de notre saudade de São Paulo. Parfait. On y retournera sans aucun doute. » Par Ebb, le 14/09/2014
Restaurant Brigitte Paris

16 avenue de villiers - 75017 paris

01 47 63 25 61

Villiers, Malesherbes
Bistrot
« Resto sympa, dans un cadre accueillant et décoration intimiste. Le service est attentif, et la carte comporte beaucoup de choix variés. On y mange bien et à des prix abordables. Mais petit inconvénient, les tables sont un peu petites et un peu moins confortables. » Par Jacques27, le 09/07/2012
Wagon Bleu Paris

7 rue boursault - 75017 paris

01 45 22 35 25

Rome, Villiers
Corse
« Agréable, chaleureux, sympa et juste à côté de chez moi :-) Un véritable wagon de l'Orient-Express, cadre ô combien insolite, une carte de spécialités corses délicieuses, une équipe au top et très accueillante... Bref, super ! A noter que le week-end, on y danse et que les... » Par Toinufelce, le 13/12/2013
Le Pont De Tokyo Paris

44 rue acacias - 75017 Paris

Argentine, Ternes
Asiatique, Japonais
« De passage sur Paris, après avoir déambuler 1/4 d'heure dans le quartier, j'ai testé ce restaurant japonais pour assouvir une fringale de sashimi saumon. Excellent choix, les produits sont frais, la carte innovante et très variée. Les sashimis saumon ainsi que les makis saumon/cheese sont... » Par Vivian13, le 24/11/2014
Le Rech Paris

62 avenue des ternes - 75017 Paris

Restaurant Paris 17
Poissons et fruits de mer
« toujours un reel plaisir que d'y retourner , cadre , service , plats delivrés : tout est parfait . Prix correct, c'est delicieux , on en ressort le palais plein de saveurs ! » Par Shakeatup, le 11/02/2014
Terrasse 17 Paris

17 rue batignolles Bar - Restaurant - 75017 Paris

Rome
Terrasse
« Restaurant avec une grande terrasse sur une place devant la mairie du 17ème. Accueil agréable. Je recommande les lasagnes végétariennes, pas en très grande quantité malheureusement (dans une cassolette) mais très très bonne ! » Par Sstephanie, le 31/05/2012
Le P'tit Canon Paris

36 rue legendre - 75017 Paris

Villiers, Malesherbes
« Très bon service. Les plats sont copieux . Le tartare est à conseiller » Par Marcel50, le 25/05/2013
Buzkashi Paris

7 rue des dames - 75017 paris

09 53 41 92 30

Place de clichy, La fourche
Oriental
« J'ai également tester ce nouvel endroit qui fait partie de mon quartier et j'avoue que j'ai été surpris de la cuisine afghane, on y mange très bien, on trouve très peu de restaurant de ce type, j'ai pu déguster de bonnes brochettes de viandes ( kobob) et ses épices avec du riz. Un bon... » Par Mondomarcio, le 23/07/2012
Le Bocal Paris

21 rue brochant - 75017 Paris

Restaurant Paris 17, Bar Paris 17
Brochant, La fourche
Terrasse
« Ce resto- bar du quartier des batignolles est une valeur sûre, l'ambiance se veut décontractée à l'image des prix et des différentes assiettes proposées. Je vous le recommande ne serait ce que pour boire un verre avec vos amis ! » Par Vgieca, le 03/04/2013
Maharaja Paris

48 rue la condamine - 75017 paris

La Fourche
Indien
« Trés bon restaurant, endroit assez petit mais convivial, on mange bien, la décoration de l'endroit est trés sympa à l'image chaleureuse de la culture indienne. Les prix restent raisonnables et on mange trés bien. » Par Mondomarcio, le 29/01/2012
Marrakech Paris

12 rue armaille - 75017 paris

Argentine, Ternes
Oriental, Marocain
« A chaque que j'entre dans ce restaurant, j'ai le sentiment d'être traitée comme une princesse. J'aime la décoration très soignée, les ingrédients de votre plat qui sont frais, le chef qui arrive avec les plats et le service impeccable. Tout est bon... Le couscous, le tajine, les... » Par Nbh, le 01/05/2013
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Paris 17
Voir aussi les adresses comportant le mot Restaurant à Paris 17
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse