Paris 17 : Restaurant, resto, restau, meilleurs restaurants

18 rue troyon - 75017 Paris

Français, Gastronomique
Charles de gaulle etoile
Restau, resto, meilleurs restaurants
« S'attabler chez Guy Savoy laisse forcément une forte impression, m'avait glissé un ami à l'oreille, non sans une certaine impertinence provocatrice, et de m'y inviter rien que pour m'en persuader. Et il n'avait pas tort ce bougre, car quand Guy Savoy fait partager avec une générosité très... » Par Cjp95, le 04/02/2014
Comptoir Du Saumon Et Cie Paris

3 avenue villiers - 75017 Paris

Restaurant Paris 17, Traiteur Paris 17
Villiers
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Délicieux tartare de saumon ! Qualité et fraîcheur, rien à dire ! Service de bon aloi ! Prestation de qualité ! » Par Bernac, le 07/03/2012
L'envie Du Jour Paris

106 rue nollet - 75017 Paris

Brochant, La fourche
Meilleurs restaurants, resto, restau
« C'est un excellent restaurant, cadre simple, ambiance chaleureuse, accueil charmant et personnel attentif. J'y suis allé 2 fois déjà et j'ai toujours été satisfait de leur service et de leur cuisine. Il y a un excellent choix de vins aussi, à ne pas manquer. Le rapport qualité prix est bien... » Par Soni12, le 29/05/2012
Bistro Des Dames Paris

18 rue dames - 75017 Paris

Bistrot, Terrasse
Place de clichy, La fourche
Meilleurs restaurants, restau, resto
« Diner dans ce petit jardin caché est un vrai plaisir. Les plats sont bons, simplement présenté. On y va pour boire un verre paisiblement ou diner en amoureux ;) » Par Rimenezaurel, le 08/02/2014
Eat Eat Paris

14 rue moines - 75017 Paris

Brochant
Restau, resto, meilleurs restaurants
« Un excellent endroit pour passer un bon moment, l'ambiance y est bonne et j'ai pas été déçu du contenu de mon assiette. » Par Christian Justacotin, le 06/03/2011
Le Relais De Venise L'entrecôte Paris

271 boulevard pereire - 75017 Paris

Français
Neuilly porte maillot
Meilleurs restaurants, restau, resto
« Ce restaurant est un symbole de la cuisine parisienne et française. Je le conseille vivement aux touristes pour avoir un aperçu du meilleur steak (entrecôte serait plus juste) /frites, mais aussi a tout gourmet ayant la possibilité d'y aller. Il est vrai que les tables sont sérrées et l'attente... » Par Limo, le 29/07/2013
Resto In Paris

12 rue roger bacon - 75017 Paris

08 11 65 96 59

Porte de Champerret
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Première et dernière tentative avec Resto In: le matin de la livraison, on me confirme l'heure de ma livraison ainsi que mon adresse. Jusque-là, tout allait bien. Dix minutes avant l'heure de livraison prévue, on m'appelle non pas pour me demander le digicode mais pour me signaler que ma commande... » Par Np138, le 31/12/2013
Delice De L'inde Paris

66 rue legendre - 75017 Paris

01 42 29 57 96

Indien
Rome, Villiers
Meilleurs restaurants, resto, restau
« Belle décoration haute en couleurs mettant en valeur la beauté des etoffes indiennes ! De bons petits plats bien copieux et épicés mais pas trop ! Prix corrects ! Soirée sympathique ! » Par Bernac, le 07/03/2012
Le Crabe Marteau Paris

16 rue des acacias - 75017 Paris

Restaurant Paris 17
Français, Poissons et fruits de mer
Argentine
Resto, meilleurs restaurants, restau
« Ici, les fruits de mer sont mis en valeur tant par leur présentation que par leur goût et leur fraîcheur ! Crabe délicieux accompagné d'une mayonnaise à se damner ! » Par Bernac, le 07/03/2012
Restaurant Brigitte Paris

16 avenue de villiers - 75017 Paris

01 47 63 25 61

Bistrot
Villiers, Malesherbes
Resto, meilleurs restaurants, restau
« Resto sympa, dans un cadre accueillant et décoration intimiste. Le service est attentif, et la carte comporte beaucoup de choix variés. On y mange bien et à des prix abordables. Mais petit inconvénient, les tables sont un peu petites et un peu moins confortables. » Par Jacques27, le 09/07/2012
Wagon Bleu Paris

7 rue boursault - 75017 Paris

01 45 22 35 25

Corse
Rome, Villiers
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Agréable, chaleureux, sympa et juste à côté de chez moi :-) Un véritable wagon de l'Orient-Express, cadre ô combien insolite, une carte de spécialités corses délicieuses, une équipe au top et très accueillante... Bref, super ! A noter que le week-end, on y danse et que les cocktails... » Par Toinufelce, le 13/12/2013
Le Rech Paris

62 avenue des ternes - 75017 Paris

Restaurant Paris 17
Poissons et fruits de mer
Restau, resto, meilleurs restaurants
« toujours un reel plaisir que d'y retourner , cadre , service , plats delivrés : tout est parfait . Prix correct, c'est delicieux , on en ressort le palais plein de saveurs ! » Par Shakeatup, le 11/02/2014
Terrasse 17 Paris

17 rue batignolles - 75017 Paris

Terrasse
Rome
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Restaurant avec une grande terrasse sur une place devant la mairie du 17ème. Accueil agréable. Je recommande les lasagnes végétariennes, pas en très grande quantité malheureusement (dans une cassolette) mais très très bonne ! » Par Sstephanie, le 31/05/2012
Le P'tit Canon Paris

36 rue legendre - 75017 Paris

Villiers, Malesherbes
Resto, meilleurs restaurants, restau
« Très bon service. Les plats sont copieux . Le tartare est à conseiller » Par Marcel50, le 25/05/2013, depuis iPhone
Buzkashi Paris

7 rue des dames - 75017 Paris

09 53 41 92 30

Oriental
Place de clichy, La fourche
Restau, meilleurs restaurants, resto
« J'ai également tester ce nouvel endroit qui fait partie de mon quartier et j'avoue que j'ai été surpris de la cuisine afghane, on y mange très bien, on trouve très peu de restaurant de ce type, j'ai pu déguster de bonnes brochettes de viandes ( kobob) et ses épices avec du riz. Un bon rapport... » Par Mondomarcio, le 23/07/2012
Le Bocal Paris

21 rue brochant - 75017 Paris

Restaurant Paris 17, Bar Paris 17
Terrasse
Brochant, La fourche
Meilleurs restaurants, restau, resto
« Ce resto- bar du quartier des batignolles est une valeur sûre, l'ambiance se veut décontractée à l'image des prix et des différentes assiettes proposées. Je vous le recommande ne serait ce que pour boire un verre avec vos amis ! » Par Vgieca, le 03/04/2013
Maharaja Paris

48 rue la condamine - 75017 Paris

Indien
La Fourche
Resto, meilleurs restaurants, restau
« Trés bon restaurant, endroit assez petit mais convivial, on mange bien, la décoration de l'endroit est trés sympa à l'image chaleureuse de la culture indienne. Les prix restent raisonnables et on mange trés bien. » Par Mondomarcio, le 29/01/2012
Marrakech Paris

12 rue armaille - 75017 Paris

Oriental, Marocain
Argentine, Ternes
Meilleurs restaurants, resto, restau
« A chaque que j'entre dans ce restaurant, j'ai le sentiment d'être traitée comme une princesse. J'aime la décoration très soignée, les ingrédients de votre plat qui sont frais, le chef qui arrive avec les plats et le service impeccable. Tout est bon... Le couscous, le tajine, les pâtisserie,... » Par Nbh, le 01/05/2013
Le Pont De Tokyo Paris

44 rue acacias - 75017 Paris

Asiatique, Japonais
Argentine, Ternes
Resto, meilleurs restaurants, restau
« C'est un très bon restaurant japonais. C'est vrai qu'il yen a plusieurs dans le quartier mais vous retournez très facilement vers le Pont de Tokyo car le service est impeccable. La serveuse est très gentille, et toujours souriante. Des menus composés de poissons crus, de brochettes ou un mix des... » Par Nbh, le 18/02/2014
Zekai Paris

87 avenue niel - 75017 Paris

Japonais
Pereire, Porte de champerret
Restau, meilleurs restaurants, resto
« J adore ce restaurant... Depuis qu il a ouvert j y vais ou je commande 1 a 2 fois par semaine. Le maki hummous falafel, le trendy thon et le hotdog sont a tomber. » Par Pacha3for2, le 23/05/2012
Première
Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9
10 20 30
Voir aussi les résultats à proximité de Paris

Voir aussi les adresses comportant le mot Restaurant à Paris 17

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?