Le Père Claude

51 avenue la motte picquet

Le Père Claude est une adresse incontournable pour les grands gourmets. Amateurs de cuisine raffinée et saine, le Père Claude restaurant est faite pour vous ! Sur place, goûtez des mets exquis comme l’assiette de salade de queue d’écrevisse ou le saumon fumé. C’est un endroit idéal pour vos rendez-vous d’affaires, de briefing group ou pour papoter simplement entre collègues ! Une adresse à partager sans plus attendre !

• Service en salle

8 avis sur Le Père Claude

adeloupian

Par , le 27/09/2019

Mes amis voulaient me montrer où mangeait Chirac .
C'est en voyant les reportages des bonnes adresses du gourmand Président que j'ai ressorti mes gribouilles sur le passé (pas si éloigné) .
Je me devais de goûter à la fameuse "tête et langue de veau" sauce ravigote : excellente même si je n'en mangerai pas tous les jours .
Un baba au rhum "maison" pour digérer c'était même bien .
Ma note a été de 33€ .
Je dois y retourner en fin d'année : je prendrai les queues de langouste (ou écrevisses) en salade et du poulet à la broche (les tables voisines s'en régalaient) !

Date de l'expérience : 02/03/2018

Commentaire de Adeloupian, le 28/09/2019

Merci Dany, Lilia, Julie et Dom pour votre visite .

Commentaire de Cjp95, le 29/09/2019

Je crois bien Adel que c'était le bon moment -> " j'ai ressorti mes gribouilles sur le passé " car comme les feuilles commencent à tomber, inévitablement, ces gribouilles auraient vite été ensevelies ...

Commentaire de Adeloupian, le 01/10/2019

Merci Alina pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 01/10/2019

Merci Cjp pour ta visite et ton commentaire bucolique .

Commentaire de Adeloupian, le 01/10/2019

Merci Fab pour ta visite .

thierry75006

Par , le 15/03/2012, modifié le 17/03/2014

Très bon restaurant la cantine des politiques de tous bord.... Les serveurs sont en effet peu aimables et sont un peu rapides pour vous évacuer ! ! (si vous n'êtes pas un habitué... ) comme le précise Fab. Par contre l'assiette est copieuse comme l'addition mais les prix sont sur la carte ! Je vous conseille l'épicerie qui jouxte le resto et qui porte le même nom, pour en finir avec le resto la déco est sympa bref à faire de temps en temps pour faire des frais de société....

audi75

Par , le 20/04/2012

Une adresse à avoir dans son carnet, pour un déjeuner ou un diner d'affaires.

chakee31

Par , le 19/08/2011

J'ai dîné dans ce restaurant récemment et j'ai été très agréablement surpris. Certes, ce n'est pas donné, mais ce n'est pas volé ! Ma salade de queues d'écrevisses et saumon fumé était exquise, le saumon fondait sur la langue, et en plus pas chiche sur les quantités. Seulement 11€ l'entrée. Mon assiette du pêcheur en plat était tout aussi excellente, avec saumon, lotte, cabillaud et espadon, accompagné de purée et ratatouille. Comptez 28€ pour ce plat. C'est vraiment généreux en terme de quantité, c'est frais et goûteux. Je conseille, en plus on peut y croiser des personnalités !

Commentaire de Cjp95, le 20/08/2011

‹(•¿•)› en plus on peut y croiser des personnalités... ‹(•¿•)› On peut s'les croquer gratis ? ♫ ;♫ ;♫ ;.

huissier17

Par , le 11/02/2010

Vraiment cher si vous voulez un repas complet à la carte, on frôle les 100 euros et sans boire de vin, bref c'est copieux mais franchement les prix sont démesurés !!!Restaurant pour gens d'affaires qui font payer l'addition par leur société.

vivian13

Par , le 29/11/2009

Adresse à deux pas du champs de mars où l'on mange assez bien. La cuisine est très généreuse et extrêmement riche... Anorexiques s'abstenir lol ça tombe bien car ça ne risque pas de m'arriver mdr.

aenia

Par , le 16/10/2012

Un bon restau, j'avais pris une tête de veau ravigotte(comme Jacques) c'était bon mais pas plus que la tête de veau de "maman" heureusement j'étais invitée !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 23/04/2007

Restaurant français traditionnel situé dans le quartier de la motte picquet. Malgré les prix assez élevés (de 10 à 35euros les entrées ; de 20 à 50euros les plats), le service et la qualité ne sont pas à la hauteur pour moi. Les serveurs sont limites aimables et les plats sont certes copieux mais n'ont rien de fin. C'est gras à souhait ! A en tomber malade ! J'y suis allé deux fois car ça m'avait plu mais je crois que je n'y retournerais plus. Le cadre est en revanche agréable.

Commentaire de Adeloupian, le 28/09/2019

J'ai dû "tomber" un jour plus sympa mais comme souvent les serveurs ont leurs habitués .

Vous êtes sur la page Le Père Claude à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.