Matsuyama

155 rue lecourbe

Métro Vaugirard

Le Matsuyama vous ouvre ses portes dans un cadre typique et original avec une ambiance bon enfant et chaleureuse. Toute l’équipe vous réservera un service particulièrement efficace avec sourire et convivialité ! Le chef vous cuisinera des mets savoureux tels que le saumon avocat ou les sashimis saumon et bien d’autre encore. Passez des bons moments entre famille, amis ou en couple en choisissant cet endroit !

18 avis sur Matsuyama

vivian13

Par , le 03/07/2013

Sans nul doute l'un des meilleurs restaurant japonnais du quartier. Cela fait bientôt maintenant 7 ans que je passe commande très régulièrement et les produits sont toujours d'une extrême fraîcheur! Essayez les sashimis saumon et/ou les maki (saumon avocat) , un pur moment de bonheur! Coté service, il n'y a rien à redire. Le personnel est très professionnel, efficace, et particulièrement souriant. La salle est vaste, accueillante et l'ambiance plutôt zen. Enfin pour ce qui est du prix, le rapport qualité prix est imbattable! Allez-y, vous y reviendrez c'est certain!

mayeri

Par , le 27/05/2011

La nourriture est très bonne : moi qui adore les sushis, je suis ravie ! Par contre, je n'ai pas trouvé l'ambiance super chaleureuse. A côté de ça, le service est rapide. Le rapport qualité-prix est excellent.

Fab

Commentaire de Fab, le 27/05/2011

Vous auriez dû faire signe, je suis "juste à côté", cela aurait été l'occasion de vous saluer ! Effectivement, c'est un très bon japonais, je le fréquente régulièrement.

Mayeri

Commentaire de Mayeri, le 27/05/2011

Cela aurait été une occasion de se rencontrer ! D'autant plus que je ne retourne pas à Paris avant quelques temps, vu que je viens de déménager...

ariel

Par , le 15/05/2011

J'aime bien ce japonais même si j'ai été déçu dernièrement par le service ! !

carotide

Par , le 06/02/2011

Un bon restaurant, d'une grande propreté ce qui compte beaucoup dans ce genre de cuisine souvent critiquée. Le personnel est agréable.

Luciledom

Par , le 26/08/2010

J'ADORE ce restaurant japonais ! Personnel très sympa, plats excellents, propreté irréprochable, prix raisonnable.

jose1977

Par , le 12/06/2010

Très bon japonais proposant beaucoup de choix et beaucoup de menus à pas très chers !

ariel

Par , le 27/10/2009

Ce japonais est bon et pas trop cher donc trés bon rapport qualité prix. Trés bien pour les amateurs de sushi, makis et autres sashimis.

Bidouille

Par , le 23/10/2009

Vous êtes amateur de sushis, makis et autre ? C'est l'endroit qu'il vous faut ! Sur place ou à emporter vous allez vous régaler ! C'est un restaurant qui est très bien réputé et où il y a toujours du monde !

Mat75

Par , le 20/02/2012

Je recommande ce restaurant que j ai decouvert par hasard. A bientot.

weleda

Par , le 27/06/2011

Bon restau japonais, bon rapport qualité prix. . Mais ambiance et accueil vraiment pas terrible.

magalie75016

Par , le 25/04/2011

Très bon restaurant, clean et des plats délicieux et l'ambiance générale superbe.

tally74

Par , le 19/11/2009

J'ai trouvé certains plats bizarres pas comme les autres, les crudités étaient défraichis, la viande bizarre aussi, et j'ai eu mal au coeur dans la soirée, moi franchement j'ai pas aimé, vraiment pas exceptionnel !

sab0880

Par , le 10/05/2009

Découvert il y a quelques jours, très bon japonais, toujours du monde, ce qui dénote une certaine qualité dans ce coin perdu du 15ème arrondissement ! Le poisson est frais, les petites brochettes délicieuses... Rapport qualité prix excellent a tester.

salcar76

Par , le 10/01/2009

Très bon accueil et plats délicieux.

yannlelieur

Par , le 28/08/2008

Excellente adresse, sur place ou à emporter ; véritable resto japonais, produits toujours frais et service très rapide. C'est le meilleur que je connaisse et en plus il est en face de chez moi. A noter les tarifs sont plus que corrects.

3 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 30/01/2010

Un petit resto japonais au cadre bien agréable, coloré mais pas trop, du bois, des palmiers, des pommiers du Japon en fleur.. Fleurs artificielles, mais Très doux et reposant!

mababe

Par , le 06/07/2007

Pour un premier essai de restaurant japonais j'ai été enchantée ! Des plats succulents, un cadre très agréable. Je recommande vivement !

fab

Par , le 02/06/2007

Restaurant japonais situé au coeur du 15ème, face à la mairie. La salle est grande mais bien décorée avec beaucoup de bois ce qui donne une atmosphère chaleureuse. Le service est rapide et cordial. Les plats sont bons. Pour ma part, je prends toujours des sashimis (tranches de poisson cru) et c'est toujours très frais et de bonne qualité. Les prix sont plus que raisonnables. Je conseille après avoir testé plein de japonais, c'est le meilleur.

Vous êtes sur la page Matsuyama à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.