Chez Papa 15

101 rue croix nivert

Chez Papa restaurant a été nouvellement refait à neuf et vous accueille au même adresse dans un cadre moderne et jeune avec une ambiance cosy et sympathique. Le chef vous fera goûter des plats savoureux comme la salade landaise aux escargots persillades ou la planche périgourdine. Invitez des amis pour regarder des matchs sportifs retransmis dans la salle tout en passant du bon temps en dégustant un bon plat avec une bonne bière. Une adresse à recommander absolument !

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

12 avis sur Chez Papa 15

louloute627

Par , le 11/02/2014

J'adore cette enseigne mais je suis déçue de celui ci...l'accueil était froid et la propreté était limite...en ce qui concerne les plats, rien à redire. Le rapport qualité prix est toujours au rdv !

louloute627

Par , le 24/10/2012

Connaissant bien cette enseigne, je suis décue par celui ci. Le service est limite, le restaurant est juste correct en terme de propreté... Dommage...

Meharis59

Par , le 15/01/2012

Très bien mangé dans ce restaurant, les assiettes sont énormes, on s'y régale.

Luciledom

Par , le 26/08/2010

Menus typiques du Sud-Ouest : on mange de très bons produits et on en ressort rassasiés même si on est un gros mangeur !

sean62

Par , le 24/06/2010

Tres bon restaurant avec des menus comme dans le sud, ce qui est pensé on est bien servi et le repas est vraiment bon j'y retourne quand je suis dans le coin.

Bidouille

Par , le 23/10/2009

Des spécialités du sud-ouest comme on les aimes dans une ambiance chaleureuse où personne ne se prend au sérieux. On y mange très bien, très bon foie gras notamment !

sisimon

Par , le 03/12/2016

Très moyen. A la limite, si vous mourrez de faim, la cuisine du sud ouest est roborative et, ici, les portions sont très généreuses... Mais, meme si l'accueil est correct, l'attente est souvent longue et l'ambiance .. inexistante !

SandyFozza

Par , le 26/10/2015

Bon restaurant au goût du sud-ouest.
On y a été bien reçu et le restaurant était propre.
Je vous conseille d'y aller avec la faim au ventre et de ne prendre qu'un plat car le plat à lui tout seul (même la salade) est dure à finir. Moi qui adore les désserts impossible d'en prendre un après et pourtant nous y sommes allez un midi (là ou j'ai le plus d'appétit).

DaniellaLUIG

Par , le 31/03/2014

Bon restaurant pour les gros appetit (moi je n'avais pas reussi a finir mon assiette lol), il y avait du monde ce soir là, alors le personnel était un peu debordé, mais c'est pardonné

Natita

Par , le 27/02/2014

Très classe. Entre le petit restaurant et la bonne brasserie le cadre est vraiment fantastique. Les couleurs sont chaudes comme les plats. Dès qu'on rentre ça sent la bonne cuisine ! Vraiment très classe. J'ai vu qu'il y avait un petit salon, j'irai surement prochainement y prendre un café avec les clients car c'est bonne ambiance. Bien servi et bien accueilli, la bonne surprise !

sarahmaarek

Par , le 14/06/2011

Excellente cuisine du sud ouest, bon accueil, ambiance conviviale, prix abordable, salade très copieuse.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 18/10/2009

Cuisine du sud ouest, foie gras, cassoulet, canard a tout va, portions gigantesques, et accueil comme on sait le faire la bas, voilà comment décrire le lieu en quelques mots. Pas déçu et on en sort avec la peau du ventre bien tendue !

Vous êtes sur la page Chez Papa 15 à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.